| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
djso94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:54:09 ![]() ![]() |
ruthlesstactics |
|
djso94 | salut , tu est ptete tombé sur un venitilo qui n'a pas eté changé sur la mienne (mois de novembre) le probleme a eté résolut. donc fia la demande sur le site de asus et il te l'enveron |
ruthlesstactics | HA OUAIS ???????????? |
ruthlesstactics | |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 17:56:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je viens me méler à la bataille...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Excelsior Intel Inside, prout outside ! | Ouais, enfin il a intérêt à être performant le Swiftech, à 40 euros le ventirad de chipset ça fait mal aux parties charnues tout de même |
wend Celtic insane live from asylum | Oui moi aussi ça me fait mal mais bidouille Zalman + ventilo PAPST ça fait environ 27 le swiftech est à 37, ça fait 10 de différence pour le must du ventilo de chipset d'après la plupart des sites anglosaxons...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-12-2005 à 15:20:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaaar Craftyoursoul | 40euros!!!! oui en effet ça fait un peu cher le ventirad de chipset! |
HysterX | mouais, passe pas avec ma his x800xl |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faites comme moi : faites la brute !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
djso94 | ruthlesstactics sur la photo C l'ancien car le nouvo kil mon mit sur ma carte kan je l'ai acheté c t pas celui la mais il fai tjr trop de bruit j'en ai marre.. j'attend ke WEND nous en dise plus avec sa methode pr courir l'acheté n'oublie pas de ns tenir o courant WEND. :-) |
Slhoka_91 | Lu,tt le monde
Message édité par Slhoka_91 le 06-12-2005 à 01:25:50 |
wanou85 | Le ventilo de cette CM est un complot d'ASUS : ils veulent pousser les utilisateurs à le changer pour faire péter la garantie !
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
ruthlesstactics | Bon moi j'en est ras le bol, je pensse que je vais opter pour le rad de Zalman, vue que ma tours est plutot bien ventillé (12 cm aspiration, 12 cm extraction) et mes cables sont trés bien rangés... je vais essayer de me le trouver rapidement |
ruthlesstactics | Salut tout le monde, bon mon ventillo me fait toujours ch*** |
Slhoka_91 | Ba il doit etre bien, un peu chere je trouve
|
Arkaz6 | Franchement vous embetez pas, je vous donne la recette :
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
ruthlesstactics | Bon alors, je vais faire ma commande RDC (rue du commerce) je ne sais pas quoi faire Je prend le rad ou le Bule Ice ??? Message édité par ruthlesstactics le 06-12-2005 à 20:29:39 |
Slhoka_91 | oui effectivement ca rentre
|
twoangle | Salut à tous! Je viens recevoir mon Asus A8N-E... elle n'est pas encore montée mais j'espère que j'aurai pas de problème de venti... Autre chose aussi, je viens d'acheter une alim Antec TruePower 480W et c'est une 20 broches... l'alim de cette carte mère c'est une 24 broches je me trompe? Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas? Aidez-moi svp... snif ^^ |
ruthlesstactics |
|
twoangle | A ok! Merci beaucoup! Tu me rassure parce que j'ai déjà du racheter une alim en plus (l'autre était une Advance foireuse...). Donc je branche avec la 20 broche et ça ne change absolument rien? Par contre a koa servent les 4 autres alors?
|
ruthlesstactics |
|
ruthlesstactics | S'il vous plait !!!! Message édité par ruthlesstactics le 06-12-2005 à 21:21:54 |
djso94 | salut .. 6027 tjr ce nouvo ventilo chip tourne bcp trop vite ca fai plus de bruit de jour en jour dc en gros on va tous le changé comme ca yora plus de pb en effet le soir c'est lourd et ca empire de jour en jour |
djso94 | salut ruthlessta ctics juste le disspateur C pas une bonne idé par contre T venilo a 3 ou 9 t sur ca fera moin de bruit ke le asus ?? |
twoangle | Oula alors là je n'en ai aucune idée... En revanche j'ai la réponse à ma question: il est tout à fait possible de brancher une alim 20 broches sur une carte mère 24 broche. En fait c'est la norme ATX qui évolue de la 1.3 à la 2.0 et qui fait passer le nombre de broches de 20 à 24. Mais cette évolution est rétrocompatible. Donc pas de souçi! Il existe des adaptateurs (dans les 2 sens d'ailleurs) mais ceux-ci sont superflux! Merci quand même à ceux qui m'ont apporté des réponses! +++ TwoAngle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |