| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:43:07 ![]() ![]() |
twoangle | N.B: Ceci est possible a condition d'avoir une bonne alimentation de plus de 300W et un 12V qui fournit + de 15A ^^ |
djso94 | re.. C normal si mon boité enermax possede une alim power kelke chose et non pas une alim enermax?? |
Excelsior Intel Inside, prout outside ! |
Message édité par Excelsior le 06-12-2005 à 23:33:23 |
googou | je pensais à un truc, quelqu'un a déja essayé d'installer le pipe-cooling-machin de la Prenium sur une Deluxe??? |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le Zalman OK si boîtier super bien ventilé, mais lui adjoindre un PAPST 40x40 n'est pas stupide.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon tant que j'y suis, je devrais recevoir mon SWIFTECH aujourd'hui ou au pire demain, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour mettre une photo du montage ici, car on ne peux mettre que des URL en guise d'image... Et pas la peine de crier, je sais que ce souci a été abordé quelque part dans les 47 pages de ce post... Mais j'ai pas trop le temps de passer trois jours à tout relire...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ayé il vient d'arriver !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
wend Celtic insane live from asylum | Lorsque j'ai monté mon ancienne carte graphique ASUS en 5700 j'ai failli avoir un arrêt cardiaque à l'allumage du PC tellement ça sifflait... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 10:07:00 ![]() ![]() |
googou |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le swiftech est monté ! Et c'est nikel ! Je vous en dis plus dans la journée photos à l'appui...
IvanleFou | Depuis le temps que je le dis |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
googou | +1quand même et je vais dire a asus que le nouveau ventilo est trop bruyant a mon goût et que je veuh un heatpipe pour le changer... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut, est ce qu'il faut envoyer son ventilo d'origine avant de recevoir le nouveaux ou il l'envoi avant? Et est ce que le nouveaux fait réellement moins de bruit? Car cette CM m'interesse... Merci. Message cité 2 fois Message édité par xogeur le 08-12-2005 à 17:48:49 |
Message édité par Excelsior le 08-12-2005 à 18:12:27 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Je sais mais ce ne repond pas a ma question. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
ruthlesstactics |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci, quelle est la différence? |
googou | le heatpipe=silence et le SLI parametrable par le BIOs a la place du EZ selector(manuel)=50 de plus qu'une DEluxe... amis d'euromilions bonsoir |
xogeur Pur Noob de l'info... | Et est ce que le nouveaux ventilateur qu'ils fournissent fait réellement moins de bruit? |
|
googou | Il est 2 fois moins bruyant le nouveau en moyenne mais je passerais pien en passif quand même tout dépand de la sensibilité de tes oreilles |
Saubin | J'en suis, j'ai envoyé un message à asus pour le changer, j'en ai eu un beaucoup moins bruyant mais je vous supporte dans votre démarche. Tous à la Bastille!=>je sors |
criimo75 |
Message édité par criimo75 le 08-12-2005 à 21:29:58 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
Excelsior Intel Inside, prout outside ! | Concernant la lanparty j'ai lu ça ici : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7
|
HysterX |
|
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |