| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:23:29 ![]() ![]() |
kikiboo1 | ohép, salut, j ai aussi ce probleme !!!
|
felben86 |
|
serialplayer |
Message édité par serialplayer le 01-09-2005 à 16:00:43 |
felben86 |
|
serialplayer |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:17:18 ![]() ![]() |
souilly | D'après vous, faut-il garder le pad thermique ou le remplacer par de l'artic silver? Et l'autocollant autour du chipset est-il vraiment utile? |
grimfandango |
|
serialplayer |
|
bapor | Petite question.
|
Sk'hippie | Petite question BaPoR... Pourquoi tu achetes une carte mere pareil si tu ne sais meme pas ce qu'est un port parallele? |
bapor | C'etait la seule qui etait sorti a l'epoque avec le pci express pour radeon. |
serialplayer |
|
souilly | Je ne me rappelle pas exactement mais c'est dans ALIMENTATION (3ème menu), ensuite tu tapes entrée sur la dernière ligne et il faut mettre DISABLE devant M/B Fan Control. |
serialplayer |
Message édité par serialplayer le 02-09-2005 à 11:15:08 |
souilly | Si tu as ENABLED devant Chipset Fan Warning, tu continueras de recevoir les messages d'alerte et vice versa avec DISABLED.
Message édité par souilly le 02-09-2005 à 11:55:09 |
serialplayer | Merci de tes réponses. |
OlivierdeNice | Pas de reponse a mon post, personne n'a essayer la solution du Fan Mate pour ralentir le ventilo ? |
calagan_jedi |
|
bapor | Merci.
|
dummiesforpc | Voilà, je viens de récupérer ma CM après 3 semaines d'attente.
|
sokaaar Craftyoursoul | salut calagan_jedi! |
elric_621 |
|
sokaaar Craftyoursoul | sapphire X800XL.
|
calagan_jedi |
|
Magic_twin | juste une petite info pour ceux qui attende tjs que le service composant d'asus leur envoie leurs ventilateurs.....
Message édité par Magic_twin le 05-09-2005 à 15:02:57 |
Sk'hippie | J'ai eu droit à la meme excuse que toi et idem aprés le coup de fil le ventirad est arrivé comme par magie... L'informatique a bon dos... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon beh demain je vais faire pareil car toujours rien reçu depuis leur réponse à la noix debut Juillet... |
dufff |
|
fredxx |
|
elric_621 |
|
kikiboo1 | euh salut,
|
skarf | Houla , il y a toujours des blems a ce que je vois ..... |
serialplayer |
|
souilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |