| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:37:31 ![]() ![]() |
criimo75 |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | salut |
criimo75 |
|
criimo75 |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ba je l'ai pas acheté encore donc je voudrais pas me faire avoir. |
cowboy_bb | ui eurphorsaid, cest ce model que jai, et jai u le probleme |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | et celui la tu na pas ce problème ? donc il faut que je trouve le "premium" |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 21:07:58 ![]() ![]() |
cowboy_bb | le nouveau ventillo marche impeccable, mais le premium normalement cest bon, le seul changement cest le ventillo |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | je n'ai pas trouvé le premium sur ldlc. Pour plus de détails : |
double7 |
Message édité par double7 le 05-07-2005 à 22:33:56 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Je veux pas de SLI lol le prix n'est pas du tout le meme. Je voulais simplement avoir un équivalent de l'A8N E. mais merci quand meme pour tes recherches. |
jnschumi | A priori les seules différences entre la Deluxe et la premium sont:
|
DirtyShady | Pour moi le SLI n'a pas un grand avenir, dans le principe c'est ridicule de devoir acheter 2 carte graphique pour pouvoir faire fonctionner un PC...
|
HysterX | surtout que le sli va etre dépassé par le systeme de ATI avec le crossfire bcp plus interessant |
DirtyShady | Mais même le CrossFire n'a que peut d'avenir, il n'a de réel intérêt que pour les fabriquants de carte graphique. Rien ne vaux la puissance dans une seule et unique carte graphique. ce genre de technologie qui reviens au gout du jours ne l'oublions pas, montre a quel point Nvidia ne vois pas l'avenir des carte graphique PC d'un bon oeil, ils arrivent plus où moins à la limite de l'architecture vieillissante des PC actuels.
Message édité par DirtyShady le 06-07-2005 à 01:01:36 |
_illian_ | en même temps, en regardant bien, la majorité des acheteurs de carte mère sli n'ont qu'une seule CG |
moidibe | message recu aujourd'hui 6 juillet |
calagan_jedi |
|
moidibe | Il abuse grave ca fait trois semaines que j'attend le nouveau ventilo et il m'avait dit qu'ils allait en recevoir la semaine suivante. En attendant j'utilise presque pas mon ordinateur... |
HysterX | moi je dis envoyer le rma tous les jours, peut etre que...
|
neo95 |
Message édité par neo95 le 07-07-2005 à 09:09:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jan0 | tain c'est des vieux chacals moi aussi ils m'ont dit gnagna on en recoit dans une semaine ya 2 semaines et toujours rien ( en plus mon truc siffle comme une merde au démarrage il s'arrete puis repart) |
HysterX | tin les boules |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HysterX | mais s'il chauffe trop, ça reboot, faut pas s'inquieter non ?
|
_Filipus_ | Je ne pense pas que c'est très judicieux de leur écrire des mails tous les jurs ou de leur renvoyer des RMA chaque jour...
Message édité par _Filipus_ le 07-07-2005 à 12:08:02 |
HysterX | papossible de ralentir ça |
spigaou13 | çà yé g reçu la réponse aujourdh'hui je les avais relancé hier (2 mails) voici la réponse ke tout le monde connait :
Message édité par spigaou13 le 07-07-2005 à 14:39:17 |
neo95 |
Alain C | Message à ceux qui attendent le nouveau ventilo Asus.
|
gros_nenesse | oui ça mérite réflexion mais j'hésite encore à cause du bricolage que ça impose si on a du sli. déjà avec le zalman seul c'est chaud mais en plus s'il faut rajouter un ventilo... de toute façon pour le prix je vais sauter le pas je pense. |
calagan_jedi |
|
fredxx | bon alors, les gars, si je comprends bien le problème, j'ai tout intérêt à pas renvoyer ma carte mère pour faire changer le ventilo du chipset par ASUS, sous peine de me priver de ma carte pendant des plombes.... ???? |
neo95 | pour moi est simle j attend le nouveau ventillo pour la revendre illico et prendre un nforce4 ultra car je ferai jamais de sli --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SIMILI1 | Comme les autres personnes reponses automatiques d'ASUS rupture de stocks, remarquez le conditionnel dans la réponse "nous devrions etc...".
|
fredxx | et personne n'a essayé le papst ? |
moidibe | le papst c'est quoi ? |
fredxx | c'est un petit ventilateur de la marque PAPST.... j'ai mis le lien, en plus..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |