| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:47:49 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'avais acheté un rad Zalman en fevrier, mais hop ventilo commandé |
vxb170 | salut j'ai recu mon A8N SLI Deluxe lundi et le ventilo du chipste commence déja a faire du bruit !! donc jai envoyer la demande de RMA et on vera comment sa se passe voila bye a+ |
samasutra | héhé petit probleme lol
|
_illian_ | excel |
velem | Y a aussi openoffice |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:38:54 ![]() ![]() |
Divax | voilà je viend de changer aussi, il tourne à 5000 rpm |
moidibe | je l'ai envoyé le 15/06 et je suis toujours en attente !!!!! je les ai aussi relancé. En attendant lundi et le courrier de la poste |
HysterX | bon voila, j'ai fait une demande de ventilo car j'ai un gros probleme sur battlefield 2...
Message édité par HysterX le 03-07-2005 à 20:36:10 |
moidibe | pour savoir si ca vient du ventilo tu as juste à ouvrir asus probe et tu regqrde la vitesse de ton chipset fan. |
HysterX | bon alors en fait si ça me le fait dans tous les jeux, et y a til des patchs pour battlefield 2 Message édité par HysterX le 03-07-2005 à 21:26:48 |
zeusisback | je dirais que ton power fan est celui du chipset |
HysterX | ça me fait bien peur ces problemes de reboot pendant les jeux, j'espere que c'est pas un truc genre condensateur mort ou toutes ces conneries la...
|
zeusisback | Euh sinon pour ton écran bleu , c'est quoi le dll en cause ou le message d'erreur ? Si ca reboot trop vite c que t'a le reboot auto en cas d'erreur , dans poste de travail- propriete - avance - demarrage et recup - et decoche reboot auto.
|
HysterX | bin écran bleu vide !! (tout bleu, rien dedans) pendant meme pas une seconde et reboot Message édité par HysterX le 04-07-2005 à 11:14:25 |
vdjer | Ventilo super bruyant, vibre et s'arrête même des fois !! |
HysterX | bon test de lr am, 20 erreur et reboot, meme pas le temps de finir le test, ça tombe j'en ai bcp plus |
zeusisback | lol pas de chance |
zeusisback | EUhhhhh c'est des cons ou quoi asus , j'ai renvoyé le fichier le 30 juin vu que ma demande du 6 juin bah cetai tjrs pas livré ... Et la je recois une superbe réponse d'asus :
|
double7 | Je viens grossir la liste |
HysterX | moi ils me répondent meme pas alors plaignez vous pas |
DirtyShady | Faudrais peut être pas exagérer quand même, moi à part le ventillo qu'a tenu que 5 mois en gros, j'ai vraiment pas à me plaindre se cette carte, toute neuve le ventillo faisait pas tant de bruit que ca quand même....Maintenant j'ai le nouveau il a l'air pluis robuste, surement plus silencieux aussi, mais a vrai dire j'ai une bonne isolation sonore dans mon PC.
|
moidibe | je suis du meme avis (pour le moment) que DirtyShady. A8N sli n'est pas une mauvaise CM. elle tourne plutot bien malgres le ventilo qui marche pas.
|
double7 | Dirty Shady, ne te meprend pas sur mes propos...je ne crache pas sur cette carte...depuis 4 jours, je la teste dans tout les sens, et hormis le bruit infernal de ce fameux ventilo, je n'y ai vu que du bon, voir du tres bon meme...je ne vais pas enumerer les qualités de l'A8N SLI, nous les connaissons tous...
|
neo95 | bah moi j ai renvoyer une deuxieme fois le fichier exel toujours pas de ventillo en vue, toujours pas d acuser de reception toujours pas de mail de reponse --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HysterX |
Message édité par HysterX le 05-07-2005 à 10:22:29 |
DirtyShady | Moi je vois pas le problème pendant 5 mois j'ai pas vraiment eu à me plaindre du ventillo, si bien sùr je sentais qu'il tournait déjà plus pareil vers la fin, mais avant qu'il lâche j'ai commandé gratuitement direct le nouveau chez Asus et pour l'instant je m'en paind pas. Mais faut savoir que les ventillo sont les bètes noires de tout constructeurs que se soit de carte graphique ou carte mère, mais faut savoir que ca reste la solution la moins cher pour eux.
Message édité par DirtyShady le 05-07-2005 à 10:58:07 |
El Desdichado | Bon ben il aura tenu 2 mois. Le bruit est d'enfer, quand je m'éloigne de l'ordi c'est le même effet qu'après un concert, j'ai l'oreille gauche qui fait la gueule. |
Miniloic |
|
_Filipus_ |
|
calagan_jedi |
|
headshot 1337 | ben pareil, RMA envoyé le 09/06, et aucune réponse à ce jour.
|
neo95 | je suis en train de faire un petit mail car on vient une fois de plus de me repondre "la semaine prochaine " --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moidibe | tu as recu un mail te disant la semaine prochaine ??? j'ai fais une relance et j'ai toujours pas de reponse. |
calagan_jedi |
|
HysterX | tin les enculés ils arretent d'envoyer es ventilos gratos, tout à l'heure il faudra payer !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |