Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°4190717
fredxx
Posté le 09-07-2005 à 10:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un petit ventilateur de la marque PAPST.... j'ai mis le lien, en plus.....

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 10:53:37  profilanswer

n°4190797
Gnarkill
Posté le 09-07-2005 à 11:43:55  profilanswer

double7 a écrit :

La version Premium est dotée d'un système de refroidissement passif "cool pipe" ==> http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 5481_2.jpg
==> http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nless_.htm

Mais en cherchant des reviews sur ce modele, je suis tombé sur ce test et sur celui la, on voit clairement que c'est effectivement le ventilo de remplacement envoyé par Asus qui orne ces cartes estampillées "Premium"  

[...]

J'ai une Premium et c'est un Heat Pipe:

http://alternachips.free.fr/.dirsy [...] LI-Premium

n°4190995
HysterX
Posté le 09-07-2005 à 13:19:52  profilanswer

chanceux :(

n°4191007
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 09-07-2005 à 13:27:03  profilanswer

Salut,

Depuis au moins un mois ASUS me répondent qu'ils n'ont pas de ventilateur ... :/ En attendant, qui pourrait expliquer le montage du ventirad du chipset en détails parce que j'ai essayé de l'enlever : impossible :/

n°4191013
HysterX
Posté le 09-07-2005 à 13:30:51  profilanswer

il faut enlever la carte mere, et derriere t'as 2 fixations, suffit d'appuyer dessus avec une petite pince et voila :)

n°4191016
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 09-07-2005 à 13:32:25  profilanswer

HysterX a écrit :

il faut enlever la carte mere, et derriere t'as 2 fixations, suffit d'appuyer dessus avec une petite pince et voila :)

Maintenant il va me falloir un tutorial pour devisser une vis dans un pas de vis indévissable :whistle:

Je pense que si je la dévisse pas j'y aurais accès quand même, enfin j'espère sinon ma carte mère a la casse :sweat:

Message édité par Infosactualite le 09-07-2005 à 13:33:08
n°4191019
Gnarkill
Posté le 09-07-2005 à 13:33:32  profilanswer

Infosactualite a écrit :

Maintenant il va me falloir un tutorial pour devisser une vis dans un pas de vis indévissable :whistle:

Pour faire ça il faut une perceuse normalement. Mais sur une carte mère :whistle:

n°4191103
_Filipus_
Posté le 09-07-2005 à 14:09:37  profilanswer

Enfin reçu le ventilo.  :pt1cable:  
Commandé le 10.06 et reçu le 09.07.

Donc presque un mois, pour la procédure ... c'est un peu long mais ça va encore.

Il me reste plus qu'a aller le chercher chez mon pote en france ! Puisque Asus n'a toujours pas proposé de solution pour la Suisse ! :kaola:  

n°4191502
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 09-07-2005 à 18:21:09  profilanswer

Nouvelle de mon super ventilo qui roxxe :  

Après n'avoir pas voulu démarrer (démarrage a la main powa :/ ) je viens de le relancer et m'a fait un gros bruit de mouche (BBBBZZZZZZZzBBBBBBBBBBZzzzzzzzzzzzBBBBBzzzzz pour les incultes) et tournait a 2500rpm au lieu des 8000.Je viens de l'arreter et de le relancer le tout avec le doigt ca remarche, mais ces solutions bourrines vont achever mon ventilo :/

Bref je suis dans la merde :/

n°4191603
fredxx
Posté le 09-07-2005 à 19:35:46  profilanswer

apparamment le ventilo du chipset c'est un 30x10 et pas un 40x10, quelqu'un peut m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 19:35:46  profilanswer

n°4191981
zeusisback
Posté le 09-07-2005 à 22:38:47  profilanswer

lol "Infosactualite" , moi je m'en fait meme plus , vu que je n'utilise pas le sli jai remarqué que le chipset chauffait pas énormément, donc ca fait du bruit pas grave  , ca tourne au moins a 2000 je laisse , puis il arrive des fois a revenir a 8000 tout seul lol. Pis des fois j'entend plus un bruit jsui content , je regarde mbm et ... 0 rpm lol , aller hop on le pousse au doigt comme toi :p mais ca devient chiant a force....

J'avais pas l'habitude d'acheter asus, quand j'ai acheté la cm , j'ai fai ouahhhh en ouvrant le carton vu comment il était remplit :) la CM est nickel a part ce foutu ventilo ... Donc messieurs de chez ASUS dépéchez vous de m'envoyer ce ventilo avant que ca me crame ma CM ! :)

n°4192976
flunk
Posté le 10-07-2005 à 16:22:51  profilanswer

Bonjour,  

A titre d'information:

- 18/06/2005: demande via site web d'un nouveau ventilateur nForce 4 pour ma A8N-E au SAV Asus
- 20/06/2005: réponse du SAV Asus me demandant de renvoyer le formulaire excel à savmb@asus.fr
- 20/06/2005: je renvoie le jour même le formulaire excel dûment rempli
- 21/06/2005: réponse du SAV Asus "Votre demande a bien été prise en compte. Nous n'avons pour le moment plus de ventilateur en stock. Nous devrions en recevoir en fin de semaine prochaine."
- 07/07/2005: n'ayant plus aucune nouvelle, je renvoie un mél à Asus ainsi que le fichier excel
- 15/07/2005: ventilateur arrivé ce matin en Colissimo suivi

Tout fini par arriver  :bounce:

Message édité par flunk le 15-07-2005 à 14:08:58
n°4193389
cherrios8
Posté le 10-07-2005 à 20:17:01  profilanswer

Ventilo demandé le 30 mai ( donc depuis presque 1 mois et demi ) et toujours rien, ASUS se moque vraiment de ses clients je trouve.

Pour ma part le Zalman avec un petit ventilo de 40x40 fixé dessus fonctionne parfaitement, le chipset n'est pas très chaud ( pas plus qu'avec le ventilo d'origine en tout cas ! )

ASUS ne répond même plus à mes mails, à croire qu'ils sont tellement saturés de mail qu'ils ne peuvent plus répondre ( de toute façon si c'est pour dire qu'ils sont en rupture de stock, je ne vois pas l'intérêt )

n°4193647
fredxx
Posté le 10-07-2005 à 22:40:54  profilanswer

oui cherrios8 le zalman semble être une solution commune, mais on doit beaucopu bidouiller (pâte thermique...) et donc exit la garantie.... ça m'embête un peu. je préfèrerais trouver un ventilo silencieux.
Et comment mesurer la température du chipset ? y'a rien dans probe à ce sujet :( Probe n'indique que la vitesse du ventilo du chipset (chez moi 9375 trs/mn.... en moto à ces tours je suis à + de 210!!)
que faire ???

n°4194150
pharmajo
Posté le 11-07-2005 à 10:25:36  profilanswer

C'est scandaleux quand même, ça fait 2 semaines que j'ai la carte, le ventilo fait déjà un bruit insupportable. Et asus qui envoie les ventilo de rechange au compte goutte :pfff:.
La meilleure solution et de ne plus prendre de mobo asus, ça leur passera peut être l'envie de nous prendre pour des c...

n°4194579
lyonpascal
Posté le 11-07-2005 à 13:41:02  profilanswer

+1 pour moi, je viens d'envoyer le RMA à Asus

---------------
[:lyonpascal]Gigabyte GA-K8N Ultra-9, Ahtlon Xp 64 3000+, Zalman CNPS7000B-Cu, 2*512 Mo TwinMos en dual Chanel, 1*160 Go hitachi SATA, 1*80 Go Maxtor ATA133, 1*200 Go Seagate SATA, 1*20 Go Maxtor ATA100,ATI Radeon X600Pro 256 Mo DDR, Lite-On DVD writer, L
n°4194587
DirtyShady
Posté le 11-07-2005 à 13:43:55  profilanswer

Vous allez quand même pas critiqué une carte uniquement pour ventillo, c'est vrai qu'il est pourri, mais au moins il assure derrière et c'est bien le principal, moi perso je l'ai acheté il y a 6 mois, quand elle venait tout juste de sortir, et j'ai commandé le nouveau ventillo au bout de 3 mois que je l'avait et je l'ai recus en 3-4 jours le nouveau ventillo.

J'ai bien fait de l'avoir commandé au début le ventillo, parceque j'ai l'impression qu'ils sont a court maintenant. cette histoire de ventillo, ca vas les faire réfléchir je pense...

Ce problème de ventillo, c arrivé aussi a d'autre marque, c pas nouveau, je me rapelle que des MSI et des Abit avait le même problème, avec mon expérience de 2 ans chez un assembleur :sol:  

n°4194609
pharmajo
Posté le 11-07-2005 à 13:54:55  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Vous allez quand même pas critiqué une carte uniquement pour ventillo, c'est vrai qu'il est pourri, mais au moins il assure derrière et c'est bien le principal, moi perso je l'ai acheté il y a 6 mois, quand elle venait tout juste de sortir, et j'ai commandé le nouveau ventillo au bout de 3 mois que je l'avait et je l'ai recus en 3-4 jours le nouveau ventillo.

Le cas typique du gars qui dis aux autres de se calmer parce que lui a eu son nouveau ventilo en 3 jours.
Y'en a qui attendent depuis 1 mois avec le risque de griller leur carte mère.
D'ailleurs, vu les problèmes qu'il y a pour avoir simple ventilo, je me demande ce qui se passe quand c'est la carte mère qui est défectueuse :sarcastic:

n°4194858
fredxx
Posté le 11-07-2005 à 15:42:59  profilanswer

au fait.... c'est peut être pas un scoop, mais j'ai dévissé le grille de protection du ventilo du chipset, ça a déjà éliminé pas mal de bruit. Avis aux amateurs.

n°4195046
criimo75
Posté le 11-07-2005 à 17:32:28  profilanswer

DirtyShady a écrit :

J'ai bien fait de l'avoir commandé au début le ventillo, parceque j'ai l'impression qu'ils sont a court maintenant. cette histoire de ventillo, ca vas les faire réfléchir je pense...

Ce problème de ventillo, c arrivé aussi a d'autre marque, c pas nouveau, je me rapelle que des MSI et des Abit avait le même problème, avec mon expérience de 2 ans chez un assembleur :sol:

Le probleme c est qu asus continue a vendre leur carte avec ce ventilo de merde.De plus etant au courant depuis pas mal de temps de ce probleme,ils ont daigné nous prévenir en esperant qu on serait tres peu a geuler :o .J ai eu la chance comme toi de recevoir le ventilo de rechange,mais ça ne change rien sur l opinion que je me suis fait sur ce foutage de geule :kaola: .Je comprend a 100% la reaction de certaines personnes,et je suis de tout coeur avec eux  [:b-rabbit] .Une question toute simple que je pose a toute personne susceptible de me répondre comment se fait il qu asus vende encore des cartes qui sans contexte sont défectueuses au niveau du ventilo en toute impunité?Faut il qu on porte plainte pour qu ils arrêtent de nous prendre pour des c...?.

n°4195209
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 11-07-2005 à 18:48:09  profilanswer

En attendant, je dois mettre mon 34CM sur ma tour, et la c'est le bohneur : -15° pour le chipset, -10° pour le processeur.Question bruit c'est horrible mais je dois m'en contenter.Je crois que je vais commander un essemble de ventilo, 7000cu + Zalman + petit ventilateur pour fixer sur le Zalman + 1*80mm pour la tour.Toujours au client de payer ... :/

n°4195210
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 11-07-2005 à 18:49:08  profilanswer

criimo75 a écrit :

Le probleme c est qu asus continue a vendre leur carte avec ce ventilo de merde.De plus etant au courant depuis pas mal de temps de ce probleme,ils ont daigné nous prévenir en esperant qu on serait tres peu a geuler :o .J ai eu la chance comme toi de recevoir le ventilo de rechange,mais ça ne change rien sur l opinion que je me suis fait sur ce foutage de geule :kaola: .Je comprend a 100% la reaction de certaines personnes,et je suis de tout coeur avec eux  [:b-rabbit] .Une question toute simple que je pose a toute personne susceptible de me répondre comment se fait il qu asus vende encore des cartes qui sans contexte sont défectueuses au niveau du ventilo en toute impunité?Faut il qu on porte plainte pour qu ils arrêtent de nous prendre pour des c...?.

Je crois que je vais les menacer dans mon formulaire RMA !

n°4195278
DirtyShady
Posté le 11-07-2005 à 19:09:39  profilanswer

J'vais te surprendre criimo75, mais j'ai 2 potes qui on acheté des A8N SLi Deluxe y a 3 semaines environ, et ils ont eu direct le nouveau ventillo, donc vas pas dire qu'il se foute du monde, j'y peut rien si ton revendeur et ceux des autres leurs ont refourgué les vieilles séries de carte. C'a vient pas d'Asus, plaind toi à ton revendeur.

Avant de critiquer Asus renseigne toi s'il te plait. :lol:

Message édité par DirtyShady le 11-07-2005 à 19:11:00
n°4195310
pharmajo
Posté le 11-07-2005 à 19:22:58  profilanswer

DirtyShady a écrit :

C'a vient pas d'Asus, plaind toi à ton revendeur.

Je rêve :pt1cable:

n°4195313
zeusisback
Posté le 11-07-2005 à 19:23:33  profilanswer

Ouah faut pas critiquer Asus alors ?  
Alors qu'ils sont au courant depuis presque la sortie de la carte (1 ou 2 mois après ya déjà eu des gens qui avait des problèmes signalés), ils sont incapable de fournir la quantité de ventilo demandée actuellement ... et cela depuis 1 mois, alors stp si on peut pas critiqué Asus là...

Et bien sur ils font pas d'annonce officiele ... alors la personne qui s'y connais pas trop, va pas se rendre compte que le ventilo s'arrête .. c'est cool ca va faire grille pain peu après , ca se recycle bien une CM grillée :)

Pis en ce qui concerne la vente avec new ventilo, je ne sais pas si asus a rappelé les cm non vendu des revendeurs , ou à juste arreter d'en envoyer avec vieux ventilo ... Si c'est le 2eme cas c'est normal que le revendeur ai toujours des anciennes cartes... Enfin bon...

Freddx : j'ai depuis pas mal de temps enlevé la grille de protection, le bruit c'est amenuisé et au cours du temps c'est repartit :) puis t'es obligé de l'enlever si tu dois comme moi relancé le ventilo avec le doigt vu qu'il s'arrete  completement ... ah mais non je ne critique pas asus voyons lol ...

n°4195509
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 11-07-2005 à 20:28:40  profilanswer

Nan mais laissez le, tout le monde le sait qu'il est le centre du monde et que si il n'a pas eu de problème avec ASUS, personne ne peut en avoir !

Mentalitée alakon mais vraiment la ...

n°4195575
DirtyShady
Posté le 11-07-2005 à 20:56:06  profilanswer

Moi pas de problème, ca tourne nickel depuis que j'ai eu le nouveau ventillo. La carte mère en elle même marche nickel. Vous allez pas me forcer à gueuler après Asus, si tout vas bien.

Moi qui ai travaillé chez un assembleur depuis 2 ans, je peux vous dire que j'en ai vu des cartes revenir pour cause de ventillo et pas que des Asus.... :whistle:  

Bien suùr ceux qui peuvent pas se passer de PC pendant un mois vont être vénère, mais moi j'ai du m'en passer pendant 4 mois et j'ai pas gueuler a tout bout de champ. Moi c'étais a cause de Grosbill qui n'arrivait pas a avoir de stcok de X800XL a ses début.

Enfin bon laisser tomber, mais les ventillo c'a a toujours été un problème pour toute les marques. C'est un composant trop sensible, mais pas que chez Asus.

Mes 2 potes s'en plaignent pas non plus d'ailleurs...

Message édité par DirtyShady le 11-07-2005 à 20:57:15
n°4196126
calagan_je​di
Posté le 12-07-2005 à 08:00:47  profilanswer

On s'en fou, asus ou pas asus, on veut un truc fiable. Meme probleme que pour une voiture, il faudrait qu'ils assument derriere bordel.
C'est comme si je devais bricoler une voiture que je viens d'acheter.
Moi, cela fait 1,5 mois que j'attend, cela me fait vraiment ch...  :fou:  :fou:  :fou:  

n°4196173
fredxx
Posté le 12-07-2005 à 09:25:54  profilanswer

DirtyShady.... faut pas pousser.... il ne manquerait plus qu'asus soit épargné par les critiques.... c'est quand même ASUS qui a concu cette carte et qui a fait le choix du ventilo.... et pas le revendeur. J'ai eu une A8N de la première heure avec une turbine, elle a eu un problème de port ethernet et j'en ai eu une nouvelle.... toujours avec une turbine..... et là le revendeur n'y peut pas grand chose. C'est vrai que le problème n'est pas spécifique à ASUS, mais il faut comprendre que pour uen carte de près de 180 euros on aurait pu penser que ASUS aurait fait attention au bruit : c'est la partie qui a été négligée et à ce titre, ils doivent être critiqués.

EN tous cas, je viens grossir la liste des "Votre demande a bien été prise en compte.Nous n'avons pour le moment plus de ventilateur en stock".... :(  :fou:

n°4196178
moidibe
Posté le 12-07-2005 à 09:31:44  profilanswer

quelqu'un a recu une reponse au rma cette semaine pour savoir si ils prevoient d'en recevoir cette semaine ?

n°4196252
neo95
Posté le 12-07-2005 à 10:28:48  profilanswer

:pt1cable:  
keski faut pas entendre pas critiquer asus  
voila de la bouche meme de Damien Labourot, Monsieur directeur technique chez Asus France:  
 "Damien Labourot : pour l'A8N SLi, on a voulu etre les premiers sur le marché et le temps de developpement du rad avec caloduc n'etait pas pret, on a préféré arriver avec un modèle....."  

en gros ils ont sorti l a8n en vitesse sans faire attention au ventillo et hop pour etre premier :fou: !!!  
quel aurte marque actuellement a des probleme sur le meme chipset Nforce4 qui chauffe ? MSI , DFI ABIT ( qui sont arriver bien tard mais avec un design pas mal et des caloduc  :love: )on en entend pas trop parler  de ce genre de pb pour ces cartes mere  
enfin bon faut arreter c etait un peu premeditter ils vendent un truc avec un pb de ventillo et ils sorte une rev 2 avec un caloduc 6 a 8 mois + tard  [:alana21]  

enfin bon j dit ca j dit rien mais c est comme meme un peu degueu pour une carte mere a 180€

Message édité par neo95 le 12-07-2005 à 10:32:49

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4196318
copsc
Posté le 12-07-2005 à 10:58:14  profilanswer

enfin bon j dit ca j dit rien mais c est comme meme un peu degueu pour une carte mere a 180€

+ 1

n°4196408
Fiffounet
Posté le 12-07-2005 à 11:37:51  profilanswer

Salut tout le monde !
Je tiens à vous faire partager ma propre expérience au sujet de ce fameux ventilo...
OUI ce n'est pas acceptable de la part d'un constructeur comme Asus de monter un ventilo aussi inadapté sur une carte mére. Cela étant dit je n'allais pas demander à me faire rembourser mon achat... L'installation de la carte dans ma nouvelle config s'est faite sans aucun probléme...pilotes fournis, nappe et connecteur divers...Bref ,pas de soucis tout à super bien fonctionné lors du premier allumage.Voila qu'au bout de 3 mois le trés fameux ventilo commence à se faire trés ( tros ) présent. Suivant les recommendations de ce forum j'ai obtenu trés rapidement (c'était il y a 2 mois) un nouveau ventilo. Que pensez vous qu'il arriva ? Et bien au vu de l'engin, je ne l'ai même pas installé, il me paraît être de la même qualité que le précédent mais en un peu plus petit...
Bien entendu et à la place j'ai installé un radiateur Thermalright NB1 + le petit ventilo 40X40 proposé avec et là je vous dis pas, on a l'impression d'un matériel bien plus sérieux.
Ce matériel à été commandé chez Agem Informatique (www.agem-informatique.com/boutique/pid03000) pour une vingtaine d'euros. Je sais encore une fois ce n'est pas normal d'être obliger d'investir en plus sur un produit comme celui là mais c'est sûrement le prix de la tranquilité.
Prenez donc l'exemple des voitures qui coûtent autrement plus chéres et qui sont quelques fois bourrées de défauts de fabrications.
Salut à tous et bonne vacances...

n°4196439
neo95
Posté le 12-07-2005 à 11:49:36  profilanswer

[HS on ]

Fiffounet a écrit :

Prenez donc l'exemple des voitures qui coûtent autrement plus chéres et qui sont quelques fois bourrées de défauts de fabrications.
Salut à tous et bonne vacances...

:D  mauvais exemple chez AUDI les debimetres d air un probleme bien connu sur toutes les gammes TDI de chezWV ( defaut de conception chez BOCH et pas de chez AUDI) et bien il te le change GRATUITEMENT par un autre pendant 4ans ou 80 0000 KM ( c est comme meme une piece qui coute + de 450€) [HS OFF]  

enfin bon tous ca pour dire qu ASUS c est plus ce que c etait du temp de la P5A  :love:  

---------------
n°4196457
DirtyShady
Posté le 12-07-2005 à 11:59:54  profilanswer

Mais si il faut des problèmes de ce genre pour qu''il se rattrappe. S'que je veux dire, c'est que je trouve tout a fait normal de gueuler, mais déjà y a une façon de le faire, et puis Asus a eut le mérite d'assurer derrière en proposant un autre ventillo gratuitement. je connais d'autre marque qui on laisser couler l'affaire tranquillement, en envoyant ballader les mécontent.

n°4196521
criimo75
Posté le 12-07-2005 à 12:34:23  profilanswer

DirtyShady a écrit :

J'vais te surprendre criimo75, mais j'ai 2 potes qui on acheté des A8N SLi Deluxe y a 3 semaines environ, et ils ont eu direct le nouveau ventillo, donc vas pas dire qu'il se foute du monde, j'y peut rien si ton revendeur et ceux des autres leurs ont refourgué les vieilles séries de carte. C'a vient pas d'Asus, plaind toi à ton revendeur.

Avant de critiquer Asus renseigne toi s'il te plait. :lol:

ou et le rapport?actuellement la carte avec le ventilo défectueux est encore sur le marché.C est a asus de tout faire pour que ça soit plus le cas :o .Je ne critique pas asus dans son ensemble mais son produit et sa reaction sur ce cas particulier,c est pas pareil.DE toute façon ça ne change rien sur le fait qu il n y ai eu aucune info de leur part et qu a l heure ou j écris il y ai encore des personnes qui ont ou qui vont avoir cette carte avec le même probleme. :jap:

n°4196660
neo95
Posté le 12-07-2005 à 13:15:31  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Mais si il faut des problèmes de ce genre pour qu''il se rattrappe. S'que je veux dire, c'est que je trouve tout a fait normal de gueuler, mais déjà y a une façon de le faire, et puis Asus a eut le mérite d'assurer derrière en proposant un autre ventillo gratuitement. je connais d'autre marque qui on laisser couler l'affaire tranquillement, en envoyant ballader les mécontent.

.

:pt1cable: s xuse moi mais quand il y a des probleme comme ca les grandes marque font un rappel de leur materiel ( batterie fujitsu etc etc.. ) moi j ai encore rien vu sur aucun site :fou: et en plus je me suis inscrit au asus member ou il demande la carte mere la date etc etc je n ai jamais recu de mail officiel d ASUS pour un retour ou un eventuel echange  :heink: !!!! c est toujours aux poves couillon d acheteur de se demerder pour avoir les infos :o.  je suis d accord qu en informatique ca va tres vite mais y faut pas non plus poussez mamie dans les orties on aurrait tous preferer attendre 1 mois de + et avoir le choix entre la normal avec ce nouveau ventillo et la premium avec du fanless  :jap:.  

sinon bonne nouvel pour moi  [:acherpy]  ils m ont envoyer le ventillo hier soir par colissimo ( le numero suivi ne marche pas  [:benneby] mais on verra bien )

[:al zheimer]  

---------------
n°4196728
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 12-07-2005 à 13:34:52  profilanswer

Bonjour

Votre demande a bien été prise en compte.

Nous n'avons pour le moment plus de ventilateur en stock.

Asus France

GRRRRRRRRRR

n°4196918
gros_nenes​se
Posté le 12-07-2005 à 15:13:24  profilanswer

Bon allez c'est décidé je passe à la Zalmanisation de mon chipset, je vais aussi en profiter pour le faire pour mes cartes graphiques.

Je posterai ce soir une fois monté pour vous donner mon impression et peut-être vous convaincre d'en faire autant.

Message édité par gros_nenesse le 12-07-2005 à 15:13:49
n°4197045
calagan_je​di
Posté le 12-07-2005 à 16:02:58  profilanswer

Moi aussi Zalman commandé avec un ventilo 40mm pour coller dessus.
Ce sera mieux que leur bouse.

n°4197598
skarf
Posté le 12-07-2005 à 20:09:58  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

Bon allez c'est décidé je passe à la Zalmanisation de mon chipset  
  et peut-être vous convaincre d'en faire autant.

Sans moi ..... :D  :D  :D  

je suis adepte de la Titanisation moi ........ ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR