| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:24:40 ![]() ![]() |
cavatchafer | ca y est j ai envoyer le mail,j attend la demande de rma |
mdvore Glandeur né | Trop tard apparement?
|
zenware |
|
skarf | tiens au fait il est ou criimo75 ???
|
nikko2028777 | Moi ce qui me gene c'est que changer de ventilo je vois pas en quoi ça va l'empecher le nouveau de faire des sauts de 6000rpm à 9000 sans raison non ? |
criimo75 |
|
kiceki | rha ils abusent à asus ils demandent le numéro de série de la carte, je donne celui qui est marqué sur la boite et non ! ils veulent celui de la carte, je me suis tué les yeux tellement c'est petit, et c'est dans un boitier, j'arrivais pas à bien lire avec une lampe... bref j'espère que kje me suis pas trompé et que je vais enfin recevoir ce ventilo ! |
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 18-05-2005 à 01:10:54 |
debel Là ou est le Soleil | Biiiin depuis le dernier mail "qui semblait positif" plus de nouvelles |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 01:20:52 ![]() ![]() |
cavatchafer | bon voila ma demande de rma est partie ,j espere qu il vont m envoyer ce foutu ventillo.
|
nikko2028777 | Pareil je vais quand même faire la demande ce soir on verra bien. Sinon toujours personne n'a reçu ce ventilo encore c'est fou.
Message édité par nikko2028777 le 18-05-2005 à 13:13:35 |
boby-one | J'ai renvoyé le fichier Excel hier et j'ai reçu la réponse cet après-midi :
Message édité par boby-one le 18-05-2005 à 20:00:51 |
DirtyShady | Je viens de les rappeler, parceque je n'avais toujours pas reçus ce fichu ventillo, et ils m'ont dit qu'ils avaient oublié, et qu'ils l'envoyaient tout de suite. |
cavatchafer | alors personne n a recu ce foutu ventillo?
Message édité par cavatchafer le 19-05-2005 à 16:31:40 |
uself | +1
--------------- Si chacun se préocupait plus de ses devoirs que de ses droits, tout irait beaucoup mieux. |
ben081 | J'ai recu mon nouveau ventilo 2 jours après avoir téléphoné... je le monte ce week-end normalement.. je vous tiens au courant de ce ventilateur tant attendu... |
Orfilinn | j'ai recu le ventilo auhjourd'hui.
|
elric_621 | Pour ceux qui ont fait la demande par mail, combien de jours après confirmation de l'envoi vous avez reçu ce ventilo ?? |
Orfilinn | mail envoyé mercredi dernier
|
debel Là ou est le Soleil | Pour info j'ai téléphoné aujourd'hui et ils m'ont dit qu'un grand nombre de ventilo étaient encore partis ce jour, donc patience (malheureusement je suis pas dans le lot |
DirtyShady | Juste à titre d'info, on ai obligé de dévisser la carte mère pour mettre le nouveau ventillo ??? Ca m'arrange mais bon...s'il faut vraiment.
|
zenware | DirtyShady tu es obligé de démonter ta carte sauf si ton boitier permet d'accéder à l'arrière de ta MB.
|
nikko2028777 |
|
tinoro | tout d'abord merci à ceux qui se sont bougé pour résoudre ce problème de ventilo
|
Cid156 | Je viens d'aller acheter mon Asus A8N-e... j'ai le nouveau ventilo... |
elric_621 |
|
cavatchafer | +1 c est vrai beaucoup de gens l on ce ventillo mais personne n en parle.
|
skarf | ouaip , ya des infos la dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 22:15:13 ![]()
|
alf.gordon | Bonsoir, |
nikko2028777 | Moi il était en pièce jointes, t'as quoi comme boîte sinon je te l'envoir par mail donne moi ton adresse par MP. |
alf.gordon | Merci, très sympa de ta part, je viens de te l'envoyer ! |
skarf |
|
DirtyShady | Je viens tout juste de recevoir mon nouveau ventillo, je vais l'installer maintenant. |
elric_621 | je viens juste de le recevoir aussi, mais pfff....pas le temps et pas le courage de le faire maintenant moi !! |
boby-one | Levé depuis 7h ce matin, j'ai attendu patiemment le passage du facteur. 12h : pas de ventilo dans ma boîte aux lettres, mais un avis de passage mentionnant mon absence. Aurais-je été victime d'une rupture du continuum espace-temps ? Ai-je été enlevé par des extraterrestres ? Il ne me reste plus qu'à attendre lundi. |
cavatchafer | alors ca dit quoi?vous avez monter le ventillo? |
HotWeb | Rapport de leur intervention :
|
skarf |
|
elric_621 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |