| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 20:42:09 ![]() ![]() |
DirtyShady | C pas pour t'inquiéter Buckfast, mais moi c'a a commencer au bout de 4 mois |
elric_621 | Sinon, ils font comment, il nous recontacte par mail pour avoir nos coordonnées et envoyer le nouveau ventilo ?
Message édité par elric_621 le 11-05-2005 à 22:35:01 |
skarf | oui voilà le texte :
|
DirtyShady | Moi je devrais pas non plus tarder à le recevoir, peut être demain...
Message édité par DirtyShady le 11-05-2005 à 23:24:00 |
elric_621 | ok merci DirtyShady, c'est sympa
|
zenware | hello pour ma part j'ai transmis un email au SAV Asus et je viens de recevoir le document pour déclarer la panne et recevoir un RMA. J'espère qu'ils accepteront de m'envoyer le ventilo sans que j'ai à renvoyer la carte sinon je susi bien deg... rien à faire de la garantie...
|
Marlon Brando | Hi all....
|
MajorGrubert |
|
Dioupine | Constructif le major......... |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:40:40 ![]() ![]() |
skarf | Moi j'ai toujours rien eçu depuis ma reponse d'Asus .... |
Marlon Brando |
|
Cid156 | Non 3....et je repondrerai la meme chose que majorgruyere Message édité par Cid156 le 12-05-2005 à 20:07:42 |
Marlon Brando | Ok merci, alors il n'y que trois Suisses sur ce forum |
kriscus | Marlon Brando, non y'a les 3 Suisses aussi sur catalogue (dsl...)
|
elric_621 | chanceux kriscus !!
|
Marlon Brando | kriscus Marlon Brando, non y'a les 3 Suisses aussi sur catalogue (dsl...) |
melchiore | si quelqu un veu me vendre son zalman po cher suis preneur |
elric_621 | ben, il n'est dejà pas très cher melchiore, alors pas cher, ça va vraiment pas faire cher :-) tu veux que quelqu'un te le donne en fait :-) |
skarf |
|
moitier | Salut!
|
moitier |
|
Orfilinn | Suite à la lecture de ce topic, qui m'a permis de connaitre la marche a suivre afin de régler le pb du mieux possible...
|
Orfilinn | petite question subsidiaire:
Message édité par Orfilinn le 13-05-2005 à 09:41:34 |
zenware | Bonne nouvelle moitier |
zenware |
|
MajorGrubert | Entretemps un joli clip vidéo pris du forum Anandtech:
|
Marlon Brando |
|
moitier | Zenware,
|
DirtyShady | Fait chier, j'ai toujours pas reçus mon ventillo, ca fait 3-4 jours que je les ai appelé, et avait pris toute mes coordonnées par téléphone, et il m'avait dit que c'était bon. |
darkmoon021 | à mon avis c DTC là non? |
kriscus | Je l'ai reçu ce matin. Je ne l'ai pas installé étant donné qu'avec un radiateur Zalman tout est ok mais je l'ai quand même testé et il est effectivement plus silencieux que l'original, et aussi plus grand (4,5cm de côté). |
zenware | kriscus, plus silencieux signifie-t-il quasi inaudible boitier fermé ou simplement airbus A320 plutôt que A380 ? |
DirtyShady | Ca voudrais dire que je devrais le recevoir demain...
Message édité par DirtyShady le 13-05-2005 à 14:11:43 |
kriscus | zenware, je peux pas vraiment te dire, je l'ai simplement branché pour comparer à l'autre mais je ne l'ai pas installé. Je peux juste dire qu'il fait moins de bruit, n'ayant pas d'appareil de mesure ni l'ayant testé dans des conditions réelles.
Message édité par kriscus le 13-05-2005 à 14:22:57 |
DirtyShady | Ok merci, sa me rassure, parceque ces p'tites choses c'est fragile Message édité par DirtyShady le 13-05-2005 à 14:40:59 |
Dioupine | Bon bé ça y est le mien déconne plus tube. alors que jusqu'à maintenant avec un fanmate j'avais réussi à le rendre discret, cette buse vient de se mettre en rideau, il tourne à peine et fait un boucan de crecelle. je commande tout de suite chez ASUS son remplacant! |
bank grin and bear |
|
debel Là ou est le Soleil | Bonjour à toutes et tous |
skarf | Bon j'ai aucune nouvelle de la suite a donner a Asus depuis ma reponse ou sois disant la marche a suivre allait m'etre dictee ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |