| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Fingon Felagund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:08:43 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
Dioupine |
|
zenware | +1 Dioupine |
manutr808 | Hugh !
|
Marlon Brando |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 10-05-2005 à 14:44:10 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:43:34 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
criimo75 |
|
darkmoon021 | j'ai contacté le service clientèle asus qui m'ont passé le SAV Portable et PDA apparemment et je suis obligé de leur envoyer un mail depuis leur site.. |
ben081 | T'as appelé à quel numéro de téléphone stp DirtyShady ? Parce que moi, j'ai appelé au SAV PDA et portables, et ils m'ont répondu qu'il fallait faire la demande par mail.. |
bank grin and bear |
|
Slider17 | Hello |
Slider17 | en tous ca je remercie toutes personnes qui se sont donner du mal pour nous tenir au courant c'est sympa les gars |
skarf |
|
DirtyShady | C'est quand même moi qui vous ai apporté le + d'information....
Message édité par DirtyShady le 10-05-2005 à 23:18:50 |
skarf | Mea culpa ........
|
DirtyShady | Si il marche chez moi, bizarre. |
Cid156 | Marche pô....
|
DirtyShady | Ouais, mais est ce qu'il garde mes coodonnées dans leur base, pas sùr.... |
criimo75 |
|
Fingon Felagund |
|
DirtyShady | Moi tout à l'heure il marchait sur Firefox, plus maintenant c vrai. |
grumman | bon bah je vais attendre un peu pour l'histoire du ventilo car bon ca m'enbete de leur renvoyer la carte car c moi qui paie 20 e a chaque fois |
DirtyShady | J'ai m'impression que je suis privilégié, j'ai rappelé Asus pour avoir la confirmation, et le mec que j'ai eu était tout étonné qu'on m'ai directement passé le service après vente pièces détachées hier. Je lui ai dit que suite à mon appel, j'ai recus un mail pour remplir un formaulaire, mais il m'a dit que si ma demande s'est fait pas tel, il fallait pas que je remplisse ce formaulaire, mon ventillo me sera envoyé.
Message édité par DirtyShady le 11-05-2005 à 10:46:12 |
nikko2028777 | Pour la version a8n-e il change aussi le ventilo? car c'est la même merde.
|
DirtyShady | De toute façon si tu réussi à le monter proprement, qu'est ce qui prouve que c toi qui l'a montée et pas eux si t'as un souci sur la CM. La garantie n'est plus valable uniquement si tu loupe le montage et que tu bousille ta CM. |
ben081 | Asus va m'envoyer mon nouveau ventilateur dès aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |