|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème montage pc |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:22:51 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jujudelamuerte | Oui mais pareil corsair en 3600 MHz |
jujudelamuerte | Et je pense qu’il a fonctionné j’avais la petite led verte comme quoi il l’installer enfin si c’est bien ça |
jujudelamuerte | Après si la ram aurais eu un problème j’aurais sûrement eu une led dram non ? |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:15:45 |
billysteph | Qui te dit que c'est basé une seule experience, monsieur je sais tout et je déduit tout sans savoir.
|
Sinon apporte des preuves de ton "savoir" Message édité par artouillassse le 11-11-2022 à 11:22:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
billysteph | les donneurs de leçon ça m'exaspère, les preuves ?, tu te prend pour qui, moi j'ai rien à prouver mon pauvre... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | gentlemen..... 'nuf said Message édité par zonka le 11-11-2022 à 11:34:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
billysteph | Tout a fait d'accord avec toi c'est ce que j 'ai fait, et oui ils remboursent sans problème surtout que je déballe avec précaution.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |