Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème avec LDLC

n°3506405
dany1
faut destressé
Posté le 19-09-2004 à 14:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chez ldlc les produits sav et essaie sont vendue beaucoup moins cher, donc cela m'étonne, pour le bios cela dépende de quand est la carte mere

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 14:17:01  profilanswer
 

n°3506467
nuanh
Posté le 19-09-2004 à 14:49:02  profilanswer
 

dans mon "bundle d'occaz", je n'ai eu que 2 nappes, un floppy et une 80 fils pour mes dd, rien pour les lecteurs, c'est normal ?
 
je viens de regarder sur d'autres sites ... normalement ya 2 nappes 80 ...
En plus j'ai pas le petit logo abit sur la mienne, je sens que LDLC m'a livré des nappes noname ( jmen fou de la marque de mes nappes, mais pas de l'intégrité de mon bundle ) et en plus il m'en manque une.

n°3506491
jeel
Posté le 19-09-2004 à 15:03:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai aussi eu une carte wifi dont l'emballage avait déja été ouvert chez LDLC. Ce n'est jamais une agréable surprise mais bon ..
 
L'important c'est que tous les accessoires soient avec et en bon état.
En cas de probleme tu es protégés par les 7 jours de rétractation.
 
D'ailleurs  le matériel que tu renvoie dans les 7 jours il finira bien chez un autre client , je ne sais pas si la législation empeche de le vendre en tant que matériel neuf.
 
Cette pratique est courrante, j'ai acheté un téléphone chez Darty qui était en fait reconditionné, un chez Boulanger idem.
 
Personnellement il y a 2 mois j'ai ramené un appareil photo numérique chez Géant avant 1 semaine car il ne me convenait pas.
 
Honetement je prefere pouvoir ramener un matériel parce qu'il ne me convient pas , meme si parfois j'achete un produit reconditionné (du moment qu'il est complet et non déterioré) que de rester avec un materiel jamais déballé avant que je ne l'ouvre mais ou je m'appercoit que j'ai fait une erreur lors de l'achat.
 
 
 
 

n°3506662
doriath_0
Posté le 19-09-2004 à 16:27:21  profilanswer
 

Perso j'ai fait une commande non pas le WE dernier mais l'autre avec une délai d'attente indiqué de 5 jours ... je n'ai toujours rien recu, aucune nouvelle de leur part pour le retard, et le status de ma commande est "transmis au centre de gestion" ou un truc comme sa .. le pb c'est que le WE dernier c'etais déja le meme status donc LDLC mouai ...
pourtant j'avais fait un premeir achat aupparavant sans soucis juste un retard d'une journée ... mais bon pas la mort quoi ..

n°3506727
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-09-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

Faut savoir que des fois certain produit sont juste ouvert pour mettre l'etiquette de garantie chez les assembleurs.
Bon c'est sur que si tu vois plein de trace de poussieres là c'est different :/


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3506803
dany1
faut destressé
Posté le 19-09-2004 à 17:27:11  profilanswer
 

si le produit a été utilisée il est obligatoire de le signaler,sinon refusée l'achat

n°3521822
arthur_pla​ce
Posté le 26-09-2004 à 17:22:47  profilanswer
 

Pour info tant que tu es dans le délai de rétractation de 7 jours fixé par le code de la consommation, tu peux renvoyer le produit pour remboursement et leur demander de te rembourser aussi les frais de port pour le retour à titre de dédommagement pour le préjudice.

n°3522329
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-09-2004 à 20:39:27  profilanswer
 

noelemac a écrit :

Ils se font pas chier dit donc chez darty  :sarcastic:  Je trouve impressionnant qu'on laisse faire ca  :pfff:


 
C'est pour l'exemple, mais ce genre de pratique est valable partout hein  :D

n°3522339
noelemac
Posté le 26-09-2004 à 20:42:27  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

C'est pour l'exemple, mais ce genre de pratique est valable partout hein  :D


malheureusement  :sweat:

n°3522355
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-09-2004 à 20:45:29  profilanswer
 

Mais les chefs de rayons le savent très bien tu sais...Dans ces endroits, ça se compose comme ça :
2 chefs de rayons : Blanc et brun
 
Les APN c'est dans le brun, ben le chef du rayon brun aussi empruntait ce genre de chose (+ que les autres d'ailleurs [:tinostar])
 
D'ailleurs, la directrice magasin ne s'était pas non plus génée pour prendre un caméscope donc bon...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 20:45:29  profilanswer
 

n°3522370
PtitRun
Posté le 26-09-2004 à 20:46:40  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

J'adore le titre et les petites étoiles dans le topic...Tout ça fait très sérieu.
 
En bref, je dirais que c'est tout à fait possible d'avoir du matos pas totalement neuf.
Peut être qu'ils l'ont tout simplement sorti pour tester quelque chose dessus et l'ont remis après coup.
 
Quand j'étais stagiaire chez Darty, ça se faisait ce genre de truc. Ca arrivait que certains vendeurs prennent un appareil photo pour le week end et le ramenait niquel chrome pour le remettre dans la boite. L'apn était vendu comme neuf après.  
 
De toute façon, partout on peut nous vendre quelque chose de neuf qui a déjà servi. Personnellement, ça ne me dérange pas dans la mesure où je ne m'en aperçois pas (le coup du cd rayé c'est moyen quand même :/), parce que je bénéficie d'une garantie et que si il y a un problème...


 
 :ouch: [:anshi] [:banditsuzukixp] [:ben-tx] hallucinant (venant de Darty en plus).
 
Enfin perso je déconseil LDLC


Message édité par PtitRun le 26-09-2004 à 20:47:33
n°3522379
noelemac
Posté le 26-09-2004 à 20:49:08  profilanswer
 

Glossypaper a écrit :

Mais les chefs de rayons le savent très bien tu sais...Dans ces endroits, ça se compose comme ça :
2 chefs de rayons : Blanc et brun
 
Les APN c'est dans le brun, ben le chef du rayon brun aussi empruntait ce genre de chose (+ que les autres d'ailleurs [:tinostar])
 
D'ailleurs, la directrice magasin ne s'était pas non plus génée pour prendre un caméscope donc bon...


 
J'aimerai bien allé chez le darty dont tu me parle et leur demander "vous aves des APN neuf ? que vous n'aves jamais emprunté le week end pour votre plaisir perso j'entend :D"

n°3522397
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-09-2004 à 20:52:50  profilanswer
 

noelemac a écrit :

J'aimerai bien allé chez le darty dont tu me parle et leur demander "vous aves des APN neuf ? que vous n'aves jamais emprunté le week end pour votre plaisir perso j'entend :D"


 
Darty L...... :D

n°3522401
noelemac
Posté le 26-09-2004 à 20:53:53  profilanswer
 


 
un A ? :D

n°3522796
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-09-2004 à 23:47:26  profilanswer
 


 
Limon...
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec LDLC, que me conseillez vous ?Sav LDLC: résolution du problème in progess
Probleme avec LDLC !Problème de retour SAV chez LDLC :o
[LDLC-PLZ]Problème de bon d'achatsProblème LDLC .
Help needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un siteLDLC: problème de livraison (en voie de résolution)
Probleme delais LDLCLDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Problème avec LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR