Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème LDLC .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème LDLC .

n°2054873
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:01:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de posts de personnes indignées contre cette boîte de VPC mais comme je ne trouvais le composant que je recherchais ailleurs, j'ai commandé... un adaptateur pour alimenter mon lecteur de disquette.
Total de la commande: 8.9 euros
 
J'ai reçu un câble qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais commandé. Après quelques mails avec le SAV, j'ai renvoyé le câble par coliposte comme ils me l'avaient demandé. Coût de l'envoi: 6.60 euros.
Je pensais recevoir un remboursement de ses frais d'envoi mais non !! J'ai un bon d'achat et rien d'autre ! C'est effectivement inscrit dans leurs conditions de vente mais est-ce légal ??
 
Qu'est-ce qui les empêche de faire le coup à chaque fois ? à savoir envoyer un matériel non commandé que le client doit renvoyer et si clui-ci veut récupérer son argent, il est OBLIGE de RE commander chez eux.
C'est honteux, non ??
 
Quelqu'un s'y connaît ?
VOus avez un avis ?
 
Merci.


Message édité par sarugorn le 19-12-2002 à 19:09:39
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 20:01:39  profilanswer
 

n°2054917
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-12-2002 à 20:12:05  profilanswer
 

pour un commerçant cai pas dans son interet ......
 
vire le mot arnarque et ça devrait mieux se passer pour toi :D

n°2054929
Master_Jul
Posté le 16-12-2002 à 20:14:24  profilanswer
 

:heink: LDLC c'est bien.

n°2054937
Dkiller
Posté le 16-12-2002 à 20:15:56  profilanswer
 

Pour moi qui commande souvent sur LDLC, jamais eu un seul problème.
Sa arrive qu'ils fassent des erreurs, pour un si petit montant, essaye de voir avec eux s'ils peuvent pas te le rembourser.

n°2054938
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:16:05  profilanswer
 

qqpanpan a écrit :

pour un commerçant cai pas dans son interet ......
 
vire le mot arnarque et ça devrait mieux se passer pour toi :D


Que veux-tu dire par "ça devrait mieux se passer pour moi ??"
Ma boîte informatique rembourse les frais d'envoi en cas d'erreur de leur part, ça c'est être commerçant au sens où je l'entends !! Apparemment, ce n'est pas le sens que LDLC a.
J'avais quoi comme solution ??? Ils m'envoient un faux matériel (ils le font peut-être exprès d'ailleurs...) et après je suis obligé d'acheter chez eux pour être remboursé... c'est du vol et le mot arnaque n'est pas de trop.

n°2054947
Master_Jul
Posté le 16-12-2002 à 20:17:50  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


Que veux-tu dire par "ça devrait mieux se passer pour moi ??"
Ma boîte informatique rembourse les frais d'envoi en cas d'erreur de leur part, ça c'est être commerçant au sens où je l'entends !! Apparemment, ce n'est pas le sens que LDLC a.
J'avais quoi comme solution ??? Ils m'envoient un faux matériel (ils le font peut-être exprès d'ailleurs...) et après je suis obligé d'acheter chez eux pour être remboursé... c'est du vol et le mot arnaque n'est pas de trop.


 
putain tu crois qu'ils roulent sur l'or à arnaquer des boulets comme toi pour 6? ? ils s'en pètent

n°2054956
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:19:01  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Pour moi qui commande souvent sur LDLC, jamais eu un seul problème.
Sa arrive qu'ils fassent des erreurs, pour un si petit montant, essaye de voir avec eux s'ils peuvent pas te le rembourser.


J'ai déjà été très aimable mais ils ne voient que par leur bon d'achat ...
J'ai le droit de choisir où je veux acheter tout de même ...
Il n'y a que moi que cela semble déranger on dirait... :)
arf... je suppose que vous trouvez normal aussi que quand vous appelez un service client (orange par exemple) , cela vous prenne votre forfait à cause des pubs en intro et du temps d'attente....
Dans quelle société vivons-nous ?

n°2054960
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:19:58  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


J'ai déjà été très aimable mais ils ne voient que par leur bon d'achat ...
J'ai le droit de choisir où je veux acheter tout de même ...
Il n'y a que moi que cela semble déranger on dirait... :)
arf... je suppose que vous trouvez normal aussi que quand vous appelez un service client (orange par exemple) , cela vous prenne votre forfait à cause des pubs en intro et du temps d'attente....
Dans quelle société vivons-nous ?  


Qu'est-ce qui les empêche de me rembourser alors au lieu de me traîner comme un boulet ?? pour 6 euros en plus, je suis d'accord avec toi.

n°2054968
pingouini
Posté le 16-12-2002 à 20:21:31  profilanswer
 

J'ai eu le cas d'un produit défectueux commandé AILLEURS que ldlc (je ne cite pas la boutique, je n'aime pas faire de l'antipub). J'en ai eu pour 81F de frais de retour. J'ai jamais eu de bon d'achat ou de frais remboursés et ceci malgré 2 lettres de mécontentement.
 
LDLC c'est une bonne boutique, un bon d'achat c'est mieux que rien. Et puis qui résiste 3 mois sans s'acheter du matos ;-) Ca te servira surement.

n°2054975
Alkor2001
Posté le 16-12-2002 à 20:23:36  profilanswer
 

Ouééé!! T'as raison!! Ils l'ont surement fait exprès!!!
C'est une conspiration à l'échelle mondiale pour t'entuber de 6?, mort aux conspirateurs!!!!!!!   :sweat:
 
 
 
Bref, la prochaine fois que tu souhaites poster ici, pourrais tu penser à t'acheter un cerveau?   :hello:


Message édité par Alkor2001 le 16-12-2002 à 20:23:59

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 20:23:36  profilanswer
 

n°2054981
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:24:32  profilanswer
 

sarugorn a écrit :

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de posts de personnes indignées contre cette boîte de VPC mais comme je ne trouvais le composant que je recherchais ailleurs, j'ai commandé... un adaptateur pour alimenter mon lecteur de disquette.
Total de la commande: 8.9 euros
 
J'ai reçu un câble qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais commandé. Après quelques mails avec le SAV, j'ai renvoyé le câble par coliposte comme ils me l'avaient demandé. Coût de l'envoi: 6.60 euros.
Je pensais recevoir un remboursement de ses frais d'envoi mais non !! J'ai un bon d'achat et rien d'autre ! C'est effectivement inscrit dans leurs conditions de vente mais est-ce légal ??
 
Qu'est-ce qui les empêche de faire le coup à chaque fois ? à savoir envoyer un matériel non commandé que le client doit renvoyer et si clui-ci veut récupérer son argent, il est OBLIGE de RE commander chez eux.
C'est honteux, non ??
 
Quelqu'un s'y connaît ?
VOus avez un avis ?
 
Merci.
 


on rembourse toujours en cas d'erreur d'expe, et tu dois oublier qq chose (et NON les "xxx m'a arnaquer de me mette pas de bon humeur meme si en soit la chose est fondée)


Message édité par ldlc4 le 16-12-2002 à 20:24:59
n°2054982
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:24:41  profilanswer
 

pingouini a écrit :

J'ai eu le cas d'un produit défectueux commandé AILLEURS que ldlc (je ne cite pas la boutique, je n'aime pas faire de l'antipub). J'en ai eu pour 81F de frais de retour. J'ai jamais eu de bon d'achat ou de frais remboursés et ceci malgré 2 lettres de mécontentement.
 
LDLC c'est une bonne boutique, un bon d'achat c'est mieux que rien. Et puis qui résiste 3 mois sans s'acheter du matos ;-) Ca te servira surement.


Moi, je ne me contente pas de ça... vous n'êtes pas très exigeant avec les commerçants.. NOUS sommes les clients. Comment veux-tu que j'ai encore envie d'acheter chez eux ??
Je connais une autre boîte bien meilleure. (elle n'avait pas ce composant là)

n°2054992
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:26:56  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


on rembourse toujours en cas d'erreur d'expe, et tu dois oublier qq chose (et NON les "xxx m'a arnaquer de me mette pas de bon humeur meme si en soit la chose est fondée)


Bonjour LDLC 4, qu'entends-tu par "on rembourse" ?
Car j'ai eu un refus de la part du SAV qui ne me propose qu'un bon d'achat.
Quant au mot arnaque, je suis désolé mais quan don oblige quelqu'un à acheter du matériel pour pouvoir récupérer son dû, c'est quoi ??
Une bonne tactique commerciale pour LDLC c'est sûr... et pour moi ???

n°2054999
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:29:07  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


Bonjour LDLC 4, qu'entends-tu par "on rembourse" ?
Car j'ai eu un refus de la part du SAV qui ne me propose qu'un bon d'achat.
Quant au mot arnaque, je suis désolé mais quan don oblige quelqu'un à acheter du matériel pour pouvoir récupérer son dû, c'est quoi ??
Une bonne tactique commerciale pour LDLC c'est sûr... et pour moi ???


 
pas envie de me battre ce soir sur tes dernieres phrases, j'ai eu plein de client sympa today vais pas rester sur un boulay (pense ce que tu veux, ton titre est tellement ridicule que... au moins soit logique, une arnaque est rarement légale) :D
 
- ce n'est pas le SAV qui décide de base du rbt mais la hotline. Quid de tes premiers mails ?

n°2055001
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:29:38  profilanswer
 

patparis a écrit :

Extrait du site LDLC :
 
"Les frais  
Comme nous vous l'indiquons dans les conditions générales de vente, dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l'achat du matériel. Vos frais d'expédition sont ainsi compensés par un bon d'achat valable sur notre site durant 3 mois. "
 
Voilà, tu as ta réponse. Tu veux quoi de plus ?
 


 
Je sais, c'est spécifié dans les conditions de vente que j'ai lues ... trop tard...
S'il n'y a que moi qui trouve ça machiavélique....  
 

n°2055007
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2002 à 20:30:59  profilanswer
 

Fort ce topic :D
 
Crier a l'arnaque, a la magouille de grande echelle et systematique :lol:
 
Si t'avais un peu mieux lu les topics que tu cites et si tu connaissais un peu mieux le forum, tu saurais que :
1) LDLC jouit d'une tres bonne reputation. Et si c'etait tant que ca des voleurs ca serait pas le cas :sarcastic:
2) On met pas de MAJUSCULES dans les titres  :o
Surtout pour ecrire arnaque ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2055010
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:32:11  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


 
Je sais, c'est spécifié dans les conditions de vente que j'ai lues ... trop tard...
S'il n'y a que moi qui trouve ça machiavélique....  
 
 


 
stop.
je viens de voir ton compte client.. et vas savoir pk (?) c'est MOI qui t'es crée ton n° de retour m'en souviens très bien :D
 
Or, je t'ai mis en... remboursement.
donc, il s'est passé qq chose :-) (tu t planté dans le retour, dans le colis ou que sais je, peux pas savoir d'ici)
 
Bon... prendrais bien une tite bière moi :)


Message édité par ldlc4 le 16-12-2002 à 20:34:00
n°2055015
albat@r
Ban me i'm famous
Posté le 16-12-2002 à 20:33:08  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


 
Je sais, c'est spécifié dans les conditions de vente que j'ai lues ... trop tard...
S'il n'y a que moi qui trouve ça machiavélique....  
 
 


 
La prochaine fois tu liras avant de commander.
Et tu reflechiras avant de lancer un topic comme ca.

n°2055017
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:33:20  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


 
Je sais, c'est spécifié dans les conditions de vente que j'ai lues ... trop tard...
S'il n'y a que moi qui trouve ça machiavélique....  
 
 


Tout à fait d'accord avec toi, nous n'avons pas la même logique...
Une arnaque peut être légale en effet. C'esqt un "artifice". (un des sens )Ici destiné à me faire racheter du matos pour être remboursé...
Tu ne m'as pas dit ce que tu entendais par être remboursé ? Par bon d'achat uniquement, c'est bien ça ?
 

n°2055024
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:34:42  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


Tout à fait d'accord avec toi, nous n'avons pas la même logique...
Une arnaque peut être légale en effet. C'esqt un "artifice". (un des sens )Ici destiné à me faire racheter du matos pour être remboursé...
Tu ne m'as pas dit ce que tu entendais par être remboursé ? Par bon d'achat uniquement, c'est bien ça ?
 


d'ailleurs je n'ai pas tilté... 6? de fdp pour un truc de 20g, il faudra m'expliquer comment tu as fais ;)

n°2055040
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:38:34  answer
 

Y a une epidemie ou koi ?  :heink:  
 
Bon, a lire ton histoire y a rien de degueu ... t as commandé ton matos, ils se gourrent, tu renvoies, ils te font un bon d'achat ... et tu veux pas commander a nouveau ? La finalité pour toi c'etait quoi ? Te faire rembourser ou acheter le matos ?  :whistle:  
 
Y a des fois j'me demande pourquoi ca gueule ...  :whistle:  
 
 
 
Ca me fait penser à un truc ? ldlc4 >> Dans la version de janvier 2003, on pourrait virer les effets de neiges sur la video de mone cran plasma ? Car honnetement ca passera plus ...  :p  Par ailleurs, j'ai un rail du support qui commence à tirer la gueule (rouille !), euuuh, tu peux venir me le changer samedi soir, ou dimanche, car franchement, ca craint, si ca coule sur la carrosserie ca va chier !  :fou:

n°2055046
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:40:08  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Y a une epidemie ou koi ?  :heink:  
 
Bon, a lire ton histoire y a rien de degueu ... t as commandé ton matos, ils se gourrent, tu renvoies, ils te font un bon d'achat ... et tu veux pas commander a nouveau ? La finalité pour toi c'etait quoi ? Te faire rembourser ou acheter le matos ?  :whistle:  
 
Y a des fois j'me demande pourquoi ca gueule ...  :whistle:  
 
 
 
Ca me fait penser à un truc ? ldlc4 >> Dans la version de janvier 2003, on pourrait virer les effets de neiges sur la video de mone cran plasma ? Car honnetement ca passera plus ...  :p  Par ailleurs, j'ai un rail du support qui commence à tirer la gueule (rouille !), euuuh, tu peux venir me le changer samedi soir, ou dimanche, car franchement, ca craint, si ca coule sur la carrosserie ca va chier !  :fou:  


tu as une petite soeur à couettes ? si c'est le cas on peut s'arranger :D
 
>>> cela dit, je trouve normal qu'on rembourse un client qd on fait une erreur sur l'expe (et c'est toujours ce qu'on fait en tps normal d'ailleurs :-)

n°2055050
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:41:07  profilanswer
 

Albat@r a écrit :


 
La prochaine fois tu liras avant de commander.
Et tu reflechiras avant de lancer un topic comme ca.


Wow !!
ça c'est de la tolérance ! Désolé pour le titre en majuscule . Arrêtez le massacre... je vais me rendormir paisiblement en me disant que vous avez raison et que c'est normal de se faire manipuler de la sorte...
arf...
 
vive la société moderne...

n°2055054
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:41:36  answer
 

ldlc4 a écrit :


d'ailleurs je n'ai pas tilté... 6? de fdp pour un truc de 20g, il faudra m'expliquer comment tu as fais ;)


 
Tres juste auguste  :D

n°2055059
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:42:17  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


Wow !!
ça c'est de la tolérance ! Désolé pour le titre en majuscule . Arrêtez le massacre... je vais me rendormir paisiblement en me disant que vous avez raison et que c'est normal de se faire manipuler de la sorte...
arf...
 
vive la société moderne...


 
tjrs pas répondu a mes dernieres question.
 
Envoie tjrs un mail, etrangement (!) plus efficace qu'un bon gros tomic sympa comme celui ci sur le forum :-)

n°2055063
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:43:22  answer
 

sarugorn a écrit :


Wow !!
ça c'est de la tolérance ! Désolé pour le titre en majuscule . Arrêtez le massacre... je vais me rendormir paisiblement en me disant que vous avez raison et que c'est normal de se faire manipuler de la sorte...
arf...
 
vive la société moderne...


 
Ce mec est baleze ... t as été remboursé, tu veux quoi ? Polemiquer ? Tu te debrouilles bien, mais pour l'instant tu passes pour un guignol (specialité lyonnaise non de diou !!!  :ange:  ), alors bon ...
 
Allez soyons sympa, tu merites un titre, tu es http://nisjoe400r.free.fr/gifs/bouletdujour.gif
 
 [:ko_omer]

n°2055074
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:45:37  answer
 

ldlc4 a écrit :


 
tjrs pas répondu a mes dernieres question.
 
Envoie tjrs un mail, etrangement (!) plus efficace qu'un bon gros tomic sympa comme celui ci sur le forum :-)


 
J'viens d'interroger interpol, ils ont trouvé un colis suspect : le colis posté pour 6? mais .... il ne faisait pas 20g, on y a trouvé quelques centaines de grammes de C4, melangé a du semtex surfluoré !  
 
Euuuh, faut pas ouvrir les mecs  :whistle:

n°2055075
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2002 à 20:45:39  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


Wow !!
ça c'est de la tolérance ! Désolé pour le titre en majuscule . Arrêtez le massacre... je vais me rendormir paisiblement en me disant que vous avez raison et que c'est normal de se faire manipuler de la sorte...
arf...
 
vive la société moderne...


C'est toi qui est intolerant :o
 
Y a visiblement eu une erreur et au lieu de chercher calmement et aimablement a essayer de comprendre avec les responsables de chez Ldlc d'ou ca peut venir et regler le probleme, tu gueules a l'arnaque organisee et systematique. Mais bien sur ....
 
Faut que t'arretes de delirer un peu :sarcastic:


Message édité par Ernestor le 16-12-2002 à 20:47:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2055080
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:46:32  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
Ce mec est baleze ... t as été remboursé, tu veux quoi ? Polemiquer ? Tu te debrouilles bien, mais pour l'instant tu passes pour un guignol (specialité lyonnaise non de diou !!!  :ange:  ), alors bon ...
 
Allez soyons sympa, tu merites un titre, tu es http://nisjoe400r.free.fr/gifs/bouletdujour.gif
 
 [:ko_omer]  


Je n'ai pas été remboursé !! On m'a donné un bon d'achat .
Bon, quelqu'un peut m'expliquer le sens du mot "rembourser" ???
Au sujet des fdp, j'ai suivi les instrucions et renvoyé le matos en coliposte en collant l'étiquette et tout et tout...
je veux bien t'envoyer un mail LDLC 4 mais je l'ai déjà fait !
 

n°2055081
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:46:41  answer
 

ldlc4 a écrit :


tu as une petite soeur à couettes ? si c'est le cas on peut s'arranger :D
 
>>> cela dit, je trouve normal qu'on rembourse un client qd on fait une erreur sur l'expe (et c'est toujours ce qu'on fait en tps normal d'ailleurs :-)


 
J't'ai deja repondu, hormis le caniche de la voisine, j'ai que ca a couettes sous la main ...  :D  :kaola:  
 
 :lol:

n°2055084
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:48:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui est intolerant :o
 
Y a visiblement eu une erreur et au lieu de chercher calmement et aimablement a essayer de comprendre avec les responsables de chez Ldlc d'ou ca peut venir et regler le probleme, tu gueules a l'arnaque orgnasee et sytematique. Mais bien sur ....
 
Faut que t'arretes de delirer un peu :sarcastic:


J'ai envoyé un tas de mails avant d'aller sur le forum évidemment !!!!!!!!! Je ne suis pas de ce genre. Mais ils ne veulent rien savoir. Je les ai même prévenus que j'allais aller sur ce forum pour parler de ça .

n°2055087
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:48:33  answer
 

sarugorn a écrit :


Je n'ai pas été remboursé !! On m'a donné un bon d'achat .
Bon, quelqu'un peut m'expliquer le sens du mot "rembourser" ???
Au sujet des fdp, j'ai suivi les instrucions et renvoyé le matos en coliposte en collant l'étiquette et tout et tout...
je veux bien t'envoyer un mail LDLC 4 mais je l'ai déjà fait !
 
 


 
Demande plutot quels types de remboursement existe t'il ... Tu t'inventes des pretextes, mais le bon d'achat est un type de remboursement etant donné, qu'on te rend un du ... alors ou est le souci ? Tu passes commande, tu recois ton matos, et t'as pas perdu un rond, ah si du temps à causer sur un topic qui t'avanceras a pas grand chose ...

n°2055096
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:49:25  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


J'ai envoyé un tas de mails avant d'aller sur le forum évidemment !!!!!!!!! Je ne suis pas de ce genre. Mais ils ne veulent rien savoir. Je les ai même prévenus que j'allais aller sur ce forum pour parler de ça .  


cf mon post.
tu n'as certainement pas eu de responsable par mail, puisque le resp. sav ne reponds par mail pour ces choses là, et celui de la hotline, c'est moi :p
 
donc cf mon post précédent.

n°2055101
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:50:16  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
Demande plutot quels types de remboursement existe t'il ... Tu t'inventes des pretextes, mais le bon d'achat est un type de remboursement etant donné, qu'on te rend un du ... alors ou est le souci ? Tu passes commande, tu recois ton matos, et t'as pas perdu un rond, ah si du temps à causer sur un topic qui t'avanceras a pas grand chose ...  


Je n'ai pas perdu un rond ? Ben si jusqu'à ce que j'achète chez eux. Et si je ne veux pas acheter chez eux ???

n°2055104
magick
Posté le 16-12-2002 à 20:50:19  profilanswer
 

peut être cette hurlante pourrait ce justifier sur le principe, seulement le fond est pas clair.
Dans l'absolu un tel scandale pour 3 cacahuètes :??:
 
Si un jour tu commandes un sachet de pate thermatique à 2 euros sur le site de mere-pacques.com, on aura sans doute le droit un feuilleton durant tout l'hivers.

n°2055108
sarugorn
Posté le 16-12-2002 à 20:51:09  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


cf mon post.
tu n'as certainement pas eu de responsable par mail, puisque le resp. sav ne reponds par mail pour ces choses là, et celui de la hotline, c'est moi :p
 
donc cf mon post précédent.


Voilà la personne qui me répond .
 
 
Christophe
 
Le service après-vente
sav@ldlc.com

n°2055109
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:51:21  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


 
je veux bien t'envoyer un mail LDLC 4 mais je l'ai déjà fait !
 
 


 
heu.. mon mail chais pas ldlc4@ldlc.com... :-)

n°2055112
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2002 à 20:51:43  answer
 

sarugorn a écrit :


J'ai envoyé un tas de mails avant d'aller sur le forum évidemment !!!!!!!!! Je ne suis pas de ce genre. Mais ils ne veulent rien savoir. Je les ai même prévenus que j'allais aller sur ce forum pour parler de ça .  


 
Ben comme quoi tu fais vraiment expres de pas comprendre ... y a des blemes bien plus graves, des erreurs pârfois difficiles à resoudre, ils font leur possible, et on fait pour toi ! Cette histoire est terminée, mais toi, t'estimes que ! Mais les regles sont les regles, tu sais le truc a lire avant d'acheter ? Ben quand tu achetes chez eux, tu valides des regles ... alors arrete ton delire garcon, c'est penible, et tu fais perdre du temps à mon cher et tendre ldlc4.
 
N'empeche que mon rail gauche a besoin d'être changé, et que je passerai pas l'hiver ! Sinon, j'vais en dire deux mots a papy, ca va iech grave ! Et j'dirai que t'as rien fait pour moi môssieur ldlc4 !  :fou:

n°2055115
ldlc4
Posté le 16-12-2002 à 20:51:48  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


Voilà la personne qui me répond .
 
 
Christophe
 
Le service après-vente
sav@ldlc.com


 
bien ce que je dis.

n°2055122
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2002 à 20:52:43  profilanswer
 

sarugorn a écrit :


J'ai envoyé un tas de mails avant d'aller sur le forum évidemment !!!!!!!!! Je ne suis pas de ce genre. Mais ils ne veulent rien savoir. Je les ai même prévenus que j'allais aller sur ce forum pour parler de ça .  


T'en parles pas non plus ce ces mails (en tout cas c'est pas tres clair dans ton premier post)... on peut pas deviner.
 
Mais bon, Ldlc4 a reconnu l'erreur et que c'etait pas normal.
 
Donc maintenant c'est bon, tu peux arreter le coup du complot international :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème LDLC .

 

Sujets relatifs
probleme avec ati radeon 7500LEProbleme d'adsl apres flashage
Probleme apres Flashage de Biosprobleme carte video agp sur asus a7v266 !!
sony portable vaio probleme dvdHelp needed [LDLC ou Eurisko PLZ] : problème paiement sur un site
LDLC: problème de livraison (en voie de résolution)Probleme delais LDLC
LDLC des escrocs ????? NON !!! PROBLEME RESOLUProblème approvisionnement LDLC, webmaster es-tu là?
Plus de sujets relatifs à : Problème LDLC .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR