|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de retour SAV chez LDLC :o |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 18:47:42 |
TotalRecall Modérateur | ta carte est partie vers le fournisseur de LDLC, tu en auras une autre d'ici 6 mois - 1 ans avec un peu chance (vi je suis un peu aigri contre le SAV de ldlc pour ce qui est des cartes mères, expérience perso inside ) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
magicien96 Même pas peur @sato | J'attendrais pas 6 mois pour un simple échange standart !!!! J'ai reçu mon barton 2500+ et ma winbond ya une semaine et ils dorment sur l'étagère ! C'est extrêmement vexant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hp_nar HP-48 SX/GX power | c'est normal d'être impatient quand on attend son matos. mais laisse leur un peu de temps. dans un SAV on traite les demande dans l'ordre ou elle arrive.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
magicien96 Même pas peur @sato | Ba si ils me disent qu'ils font un échange standard et qu'ils ont cette carte mère en stock (j'ai vérifié sur leur site et ils l'ont) je vois pas pkoi ça mettrai autant de temps..... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TotalRecall Modérateur | si c'est un échange standard chez eux ça devrait aller relativement vite.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
magicien96 Même pas peur @sato | J'espère qu'une personne d'ldlc passera par le forum car j'aimerais vraiment avoir plus d'explication : on dors mal quand on sais que le facteur peut passer à 9h30....
Message édité par magicien96 le 22-07-2003 à 19:34:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TotalRecall Modérateur |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power | bon bah il est parti bosser faut croire. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 20:05:20 |
magicien96 Même pas peur @sato | Oui g t parti bosser Je reviens tout juste du boulot là !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fubu7 | le mieux encore c de les appelleré, même si c surtaxé, au moins tu demande où ça en est, et puis le cas échéant tu demandes le numéro du collissimo et enfin tu sauras si déja ton colis est parti sur le site de la poste ce qui n'est pas trop mal |
magicien96 Même pas peur @sato | Le sav d'ldlc n'a pas de numéro de téléphone Ils mettent bien sur leur site qu'ils ne répondent que par mail --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Ma carte maman --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai mp ldlc4... on vas voir si il peut me répondre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clockover That's the life | Putin merci de me rassurer je viens d envoyer ma A7N8X Deluxe, ils ont déjà mis 3jours pour me donner mon numéro de retour...
|
ghost974 | moi aussi g eu des problèmes mais pour mon graveur...ca fait 6mois ke j'att tjrs...
|
frablo |
|
WEBMASTER LDLC | Marre des messages sur le forum de ceux qui postent pour qu'on leurs repondent, si vous attendez une reponse ici sachez qu'il n'y en aura plus jamais...
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 24-07-2003 à 16:08:51 |
dWarFy81 Super-Connard | pour ma part, voici ma derniere commande LDLC :
|
super_nico I was Here ! | Je vais sûrement me faire jeter mais...
|
dWarFy81 Super-Connard | pour ma part, comme je l'ai ecrit dans mon post, ici PERSONNE n'avait de p4p800. elle n'a été dispo dans les boutiques du coin que 2 semaines et demi après.
|
Titou26 | moi jai commandé pour a peu pres 1000 euros de matos (un nouveau boitier) et o lieu de me mettre mon enermax 80mm ils mont poser un ventilateur noname.. ca fait 2 semaines que jattend quil menvoie le enermax.. |
pharmajo |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | et entre nous les vendeurs pres de chez sont vraiment pas terrible si tu cherche quelquechose de specifique.
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
thinou | normal, ils ont peut etre + de boulot depuis la fermeture de perenoel. ca fait des clients !
|
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 24-07-2003 à 19:00:06 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | peut etre mais au moins quand t'achetes au marchand du coin, t'as un contact phyisque et ça , çachange tout,c facile via email ou telephone d'envoyer balader les gens mais quand ils sont enface de vous ...
|
frablo |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
frablo |
|
rinozef | bon, je vai prendre un peu la defence de ldlc --------------- toute action commise est une repercution promise |
sebounet |
Message édité par sebounet le 25-07-2003 à 15:46:05 |
frablo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme SAV pour CM | j'ai un probleme de moniteur... |
Materiel.net a t-il un bon SAV? | probleme avec appareil numerique. |
Problème de Tv out avec mon lecteur DVD pioneer 106S + GF3 TI500 | Probleme de temperature P4C 2.4 [solved] |
Pc grillé, alim défectueuse ou bête problême de câblage? | Petit problème graveur SCSI |
probleme avec clonage de disque ghost | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de retour SAV chez LDLC :o |