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  Problème de retour SAV chez LDLC :o

 



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Auteur Sujet :

Problème de retour SAV chez LDLC :o

n°2612835
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2003 à 18:47:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai envoyé ma carte mère, une Abit nf7-s v1.0, au SAV d'LDLC il y a un peu plus de 2 semaines et demi : elle avait un problème de micro comme toutes les cm de cette version et donc devait être remplacer.
Le sav a bien réceptionné ma carte mère, vérifié le pb et en a conclut qu'il fallait la remplacer ce qui est déjà une bonne chose. Le pb est qu'il y a une semaine et demi ils m'ont envoyé ça :

Citation :

Le vendredi 11 juillet 2003
 
Cher Client,
 
Nous vous informons que nous procedons a un echange standard de votre piece. Nous vous l'expedierons des que possible.
 
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.  
 
 
Service apres-vente
LDLC.COM  
40, chemin de Paisy
69578 LIMONEST CEDEX  


 
Et depuis plus de nouvelles :( J'attends tous les matins le facteur avec impatience et jamais il ne m'apporte ma carte mère  :sweat:  
Please help me !!!!
 
Si possible si qqn d'LDLC passe par là, pourrait-il me dire si ma carte a été expédié ??? Car j'ai mailé plusieurs fois sav@ldlc.com et je n'ai jamais eu de réponse  :cry:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 18:47:42  profilanswer
 

n°2612839
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-07-2003 à 18:50:24  profilanswer
 

ta carte est partie vers le fournisseur de LDLC, tu en auras une autre d'ici 6 mois - 1 ans avec un peu chance (vi je suis un peu aigri contre le SAV de ldlc pour ce qui est des cartes mères, expérience perso inside :o)


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Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2612844
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2003 à 18:52:46  profilanswer
 

:fou: J'attendrais pas 6 mois pour un simple échange standart !!!! J'ai reçu mon barton 2500+ et ma winbond ya une semaine et ils dorment sur l'étagère ! C'est extrêmement vexant  :sweat:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2612845
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 22-07-2003 à 18:52:50  profilanswer
 

c'est normal d'être impatient quand on attend son matos. mais laisse leur un peu de temps. dans un SAV on traite les demande dans l'ordre ou elle arrive.
 
tu n'est pas le seul client donc...
 
 
temp que ça arrive chez eux + temps que ce soit ton tour dans leur fille d'attente + temp que met le fournisseur à renvoyer si c'est pas en stock + temp de retour chez toi = pas mal de temps.
 
 
je sais que c'est chiant mais je ne pense pas que tu puisse crier au laxisme éhonté avant encore 2 semaines.  :hello:  
 
 


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P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2612850
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2003 à 18:54:19  profilanswer
 

Ba si ils me disent qu'ils font un échange standard et qu'ils ont cette carte mère en stock (j'ai vérifié sur leur site et ils l'ont) je vois pas pkoi ça mettrai autant de temps.....


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2612854
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-07-2003 à 18:56:36  profilanswer
 

si c'est un échange standard chez eux ça devrait aller relativement vite.
 
Si la carte doit faire l'aller retour fournisseur pour qu'ils t'en renvoient une autre réparée compte au moins 1 mois ou 1 mois et demi pour une carte pas neuve (oui je suis sérieux).


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Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2612968
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2003 à 19:33:10  profilanswer
 

J'espère qu'une personne d'ldlc passera par le forum car j'aimerais vraiment avoir plus d'explication : on dors mal quand on sais que le facteur peut passer à 9h30....
 
Edit : si des personnes peuvent faire qqs up ce soir et surtout demain dans la matinée ça serai sympas (je bosse de nuit et je pars bientôt...)


Message édité par magicien96 le 22-07-2003 à 19:34:33

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n°2612974
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-07-2003 à 19:35:01  profilanswer
 

envoie un MP à ldlc4 ou webmaster ldlc...


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Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2613008
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 22-07-2003 à 19:48:33  profilanswer
 

Magicien96 a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai envoyé ma carte mère, une Abit nf7-s v1.0, au SAV d'LDLC il y a un peu plus de 2 semaines et demi : elle avait un problème de micro comme toutes les cm de cette version et donc devait être remplacer.
Le sav a bien réceptionné ma carte mère, vérifié le pb et en a conclut qu'il fallait la remplacer ce qui est déjà une bonne chose. Le pb est qu'il y a une semaine et demi ils m'ont envoyé ça :

Citation :

Le vendredi 11 juillet 2003
 
Cher Client,
 
Nous vous informons que nous procedons a un echange standard de votre piece. Nous vous l'expedierons des que possible.
 
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.  
 
 
Service apres-vente
LDLC.COM  
40, chemin de Paisy
69578 LIMONEST CEDEX  


 
Et depuis plus de nouvelles :( J'attends tous les matins le facteur avec impatience et jamais il ne m'apporte ma carte mère  :sweat:  
Please help me !!!!
 
Si possible si qqn d'LDLC passe par là, pourrait-il me dire si ma carte a été expédié ??? Car j'ai mailé plusieurs fois sav@ldlc.com et je n'ai jamais eu de réponse  :cry:  


 
 
 
tu les as envoyer il y a combien de temps tes mails ????


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P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2613048
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 22-07-2003 à 20:05:20  profilanswer
 

bon bah il est parti bosser faut croire.  [:ogmios]


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P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
mood
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Posté le 22-07-2003 à 20:05:20  profilanswer
 

n°2613643
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2003 à 04:39:16  profilanswer
 

Oui g t parti bosser  :) Je reviens tout juste du boulot là !
 
Sinon ben les 2 premiers mails ont été envoyé jeudi/vendredi de la semaine dernière, et le troisième dimanche.


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2613668
fubu7
Posté le 23-07-2003 à 07:56:47  profilanswer
 

le mieux encore c de les appelleré, même si c surtaxé, au moins tu demande où ça en est, et puis le cas échéant tu demandes le numéro du collissimo et enfin tu sauras si déja ton colis est parti sur le site de la poste ce qui n'est pas trop mal  :whistle:

n°2614450
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2003 à 14:31:50  profilanswer
 

Le sav d'ldlc n'a pas de numéro de téléphone :( Ils mettent bien sur leur site qu'ils ne répondent que par mail  :o  
 
Up de desespoir....  :cry:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2614618
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2003 à 15:37:21  profilanswer
 

Ma carte maman  :sweat:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2614633
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2003 à 15:42:21  profilanswer
 

J'ai mp ldlc4... on vas voir si il peut me répondre  :sweat:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2614823
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2003 à 16:47:55  profilanswer
 

:bounce:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2615985
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2003 à 05:28:53  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2615992
clockover
That's the life
Posté le 24-07-2003 à 06:28:52  profilanswer
 

Putin merci de me rassurer :crzy: je viens d envoyer ma A7N8X Deluxe, ils ont déjà mis 3jours pour me donner mon numéro de retour...

n°2616003
ghost974
Posté le 24-07-2003 à 07:15:02  profilanswer
 

moi aussi g eu des problèmes mais pour mon graveur...ca fait 6mois ke j'att tjrs...
 
la solution c de les menacer sinon il bouge pas leur cu...

n°2616669
frablo
Posté le 24-07-2003 à 13:04:11  profilanswer
 

Ghost974 a écrit :

moi aussi g eu des problèmes mais pour mon graveur...ca fait 6mois ke j'att tjrs...
 
la solution c de les menacer sinon il bouge pas leur cu...


6 mois pour un retour ??!
leur fournisseur est au Tibet ?  :whistle:

n°2616986
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2003 à 14:34:39  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Putin merci de me rassurer :crzy: je viens d envoyer ma A7N8X Deluxe, ils ont déjà mis 3jours pour me donner mon numéro de retour...
 


 
J'ai mis plus d'une semaine pour récupérer mon numéro de retour ! Ils ont tenu à l'envoyer sur l'adresse email du compte client de chez eux... Hors, j'ai acheté ma carte mère d'occasion !!! Je t'explique pas la galère ! Heureusement que le mec qui me l'a vendu est très sympas car ils me communiquent toutes leurs réponses mais c trop chiant qu'ils ne veulent pas répondre à mes emails !


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2617265
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 24-07-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

Marre des messages sur le forum de ceux qui postent pour qu'on leurs repondent, si vous attendez une reponse ici sachez qu'il n'y en aura plus jamais...
 
Excusez y a du boulot, des clients qui utilisent les moyens classique a qui je dois repondre...

n°2617268
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-07-2003 à 16:05:25  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Marre des messages sur le forum de ceux qui postent pour qu'on leurs repondent, si vous attendez une reponse ici sachez qu'il n'y en aura plus jamais...
 
Excusez y a du boulot, des clients qui utilisent les moyens classique a qui je dois repondre...


C vrai que vous êtes toujours joignable par téléphone !!  :jap: Surtout que la poste a merdé pour vous cette semaine.
Euh ceci n'est  pas :sarcastic:


Message édité par wonee le 24-07-2003 à 16:08:51
n°2617279
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-07-2003 à 16:16:00  profilanswer
 

pour ma part, voici ma derniere commande LDLC :
 
-une P4P800
-un Papst
-un 2.6c
 
reçue avec 1 mois de retard, la P4P800 est défectueuse, le Papst absent du colis, bref, j'ai que le 2.6c (un produit sur trois, pas mal, jolie moyenne).
 
injoignables (vraiment) au telephone, après une 20aine (je n'exagère rien) de mail, j'ai enfin pu obtenir mon papst et un numéro de RMA pour la carte mère (un mois après, on est donc déjà à +2 mois).
 
j'ai obtenu un avoir de la valeur de la CM (plutôt qu'un echange, vu les délais j'avais déjà racheté une p4p800 dans le commerce (pas dispo dans les boutiques chez moi au moment de mon achat chez LDLC)).
 
du coup, je ne comptais plus jamais commander chez LDLC (qui me satisfaisait pourtant depuis 3 ans), mais je vais être bien obligé pour ne pas perdre mes 150? d'avoir ...
 
(par contre, je sens que ca va être folklorique pour bénéficier de cet avoir, vu la procédure abracadabrantesque qui m'a été décrite par mail)

n°2617463
super_nico
I was Here !
Posté le 24-07-2003 à 17:34:18  profilanswer
 

Je vais sûrement me faire jeter mais...
 
Pourquoi, et oui, pourquoi se borner à commander sur ces sites super-discount-qui-tue-de-la-mort et venir pleurer après car personne ne vous réponds en cas de soucis ???
 
Au moins, l'assembleur du coin de la rue, tu as un contact physique avec lui. Si ton matos est en rade, il te l'échange sur le champ. Si..., bon allez, j'arrête la.
 
Certe, le produit est sans doute un peu plus cher mais ca s'appelle le service.
 
Enfin, bon courage quand même et je te souhaite de récupérer ton matos rapidement (ce que je doute vu comment il vous envoie chier l'autre d'LDLC :ouch:)

n°2617482
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-07-2003 à 17:40:26  profilanswer
 

pour ma part, comme je l'ai ecrit dans mon post, ici PERSONNE n'avait de p4p800. elle n'a été dispo dans les boutiques du coin que 2 semaines et demi après.
 
ldlc livrant en 48h (en théorie ...) je me suis dit que ... et j'ai attendu 2 mois.

n°2617498
Titou26
Posté le 24-07-2003 à 17:48:51  profilanswer
 

moi jai commandé pour a peu pres 1000 euros de matos (un nouveau boitier) et o lieu de me mettre mon enermax 80mm ils mont poser un ventilateur noname.. ca fait 2 semaines que jattend quil menvoie le enermax..

n°2617518
pharmajo
Posté le 24-07-2003 à 18:06:53  profilanswer
 

super_nico a écrit :

Je vais sûrement me faire jeter mais...
 
Pourquoi, et oui, pourquoi se borner à commander sur ces sites super-discount-qui-tue-de-la-mort et venir pleurer après car personne ne vous réponds en cas de soucis ???
 
Au moins, l'assembleur du coin de la rue, tu as un contact physique avec lui. Si ton matos est en rade, il te l'échange sur le champ. Si..., bon allez, j'arrête la.
 


Tu as 100% raison, mais quand on habite dans un coin paumé, la commande sur internet est quasiment obligatoire. L'assembleur le plus proche de chez moi est à 70 km et il y a beaucoup moins de choix que sur la VPC.
Pour revenir à LDLC, je commande chez eux depuis près de 5 ans et j'ai observé moi aussi une baisse de la qualité de leur service.

n°2617545
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 24-07-2003 à 18:16:58  profilanswer
 

et entre nous les vendeurs pres de chez sont vraiment pas terrible si tu cherche quelquechose de specifique.
l otre coup j ai demander de la patte thermique adhesive, il savais pas ce que cetait....
alors apres si tu veux du matos de qualité genre  
-boitier antec
-ventilo papst
-rehobus
-radiateur pour proc de qualité( pas du nonmae koi)
ben cest impossible.
et je parle pas de matos de WC  
 

n°2617561
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-07-2003 à 18:25:12  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


 
Pour revenir à LDLC, je commande chez eux depuis près de 5 ans et j'ai observé moi aussi une baisse de la qualité de leur service.


 
pareil (mais depuis 3 ans) et la baisse, pas qu'un peu.
 
par contre les tarrifs eux, ils baissent pas des masses. ils sont même chers.

n°2617626
thinou
Posté le 24-07-2003 à 18:53:34  profilanswer
 

normal, ils ont peut etre + de boulot depuis la fermeture de perenoel. ca fait des clients !
 
 :hello:

n°2617636
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 24-07-2003 à 18:59:15  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

pour ma part, voici ma derniere commande LDLC :
 
-une P4P800
-un Papst
-un 2.6c
 
reçue avec 1 mois de retard, la P4P800 est défectueuse, le Papst absent du colis, bref, j'ai que le 2.6c (un produit sur trois, pas mal, jolie moyenne).
 
injoignables (vraiment) au telephone, après une 20aine (je n'exagère rien) de mail, j'ai enfin pu obtenir mon papst et un numéro de RMA pour la carte mère (un mois après, on est donc déjà à +2 mois).
 
j'ai obtenu un avoir de la valeur de la CM (plutôt qu'un echange, vu les délais j'avais déjà racheté une p4p800 dans le commerce (pas dispo dans les boutiques chez moi au moment de mon achat chez LDLC)).


 
t*** et tu viens gueuler ici... :/
 
Ok ca a bien merdé, mais bon y'a quand meme eu réglage du prob...
 
Le truc qui me scie le plus c'est ça :  

dWarFy81 a écrit :


du coup, je ne comptais plus jamais commander chez LDLC (qui me satisfaisait pourtant depuis 3 ans), mais je vais être bien obligé pour ne pas perdre mes 150? d'avoir ...


Pendant 3 ans, tout roule impec' (je suppose...) et au 1er problème, plaf, ayé on est des gros incompétents et tout le tralala ? sympa... :o
 
Encore une fois ce genre d'ennuis, on sait parfaitement que ça fait pas plaisir au client, on aimerait bien les éviter, mais bon dire ca après, bof... :/


Message édité par ldlc_in_the_dark le 24-07-2003 à 19:00:06
n°2617641
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 24-07-2003 à 19:03:05  profilanswer
 

peut etre mais au moins quand t'achetes au marchand du coin, t'as un contact phyisque et ça , çachange tout,c facile via email ou telephone d'envoyer balader les gens mais quand ils sont enface de vous ...
 
c pour ça que moi la vpc jamais pour le matos informatique ...

n°2617652
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-07-2003 à 19:08:49  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Marre des messages sur le forum de ceux qui postent pour qu'on leurs repondent, si vous attendez une reponse ici sachez qu'il n'y en aura plus jamais...
 
Excusez y a du boulot, des clients qui utilisent les moyens classique a qui je dois repondre...


 
Si il y a autant de messages ici c'est peut-être qu'il y a des pb avec les mails !
Moi ça ne me generait pas du tout de converser par mail avec le sav pour qu'on me dise si oui ou non ont m'a expédié ma carte mère mais le pb c'est que ya personne au bout du fil ! Tous mes mails sont restés sans réponse alors que je ne demande qu'un oui ou non !
Après, faut pas s'étonner que les gens se plaignent ! Et effectivement, ya du boulot et bcp de mails non répondus je suis sur à faire !
 
Sinon, pour ceux qui ont téléphonés au magasin, vous avez utiliser quel numéro de téléphone car yen a pas pour joindre le sav  :( (que par mails  :lol:)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2618203
frablo
Posté le 24-07-2003 à 22:53:48  profilanswer
 

jof789 a écrit :

et entre nous les vendeurs pres de chez sont vraiment pas terrible si tu cherche quelquechose de specifique.
l otre coup j ai demander de la patte thermique adhesive, il savais pas ce que cetait....
alors apres si tu veux du matos de qualité genre  
-boitier antec
-ventilo papst
-rehobus
-radiateur pour proc de qualité( pas du nonmae koi)
ben cest impossible.
et je parle pas de matos de WC
 
 


ouais ben moi je vais chez Casto ! :lol:

n°2618265
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-07-2003 à 23:19:13  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
t*** et tu viens gueuler ici... :/
 
Ok ca a bien merdé, mais bon y'a quand meme eu réglage du prob...
 
Le truc qui me scie le plus c'est ça :  
 
Pendant 3 ans, tout roule impec' (je suppose...) et au 1er problème, plaf, ayé on est des gros incompétents et tout le tralala ? sympa... :o
 
Encore une fois ce genre d'ennuis, on sait parfaitement que ça fait pas plaisir au client, on aimerait bien les éviter, mais bon dire ca après, bof... :/


 
j'ai bien précisé que tout avait été réglé je crois dans mon post non ? (sous entendant donc votre honnêteté). j'ai employé des termes corrects et pas fait "de la mauvaise pub", j'ai juste rapporté ma récente (mauvaise) expérience.
 
mais j'ai aussi rajouté que pour arriver à tout avoir, il avait fallu en tout et pour tout 2 mois et beaucoup de mails (et peut être plus, je n'ai pas encore utilisé l'avoir, on va voir si c'est "facile", comptant acheter une 9800pro).
 
donc oui, malgré 3 ans, ce léger incident (ainsi que les retours d'users de plus en plus mécontents, même si, ma foi, moi je n'ai eu qu'un seul problème (réglé) avec vous) m'incite à me poser des questions et je trouve ca plus que légitime.

n°2619667
frablo
Posté le 25-07-2003 à 15:27:59  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
j'ai bien précisé que tout avait été réglé je crois dans mon post non ? (sous entendant donc votre honnêteté). j'ai employé des termes corrects et pas fait "de la mauvaise pub", j'ai juste rapporté ma récente (mauvaise) expérience.
 
mais j'ai aussi rajouté que pour arriver à tout avoir, il avait fallu en tout et pour tout 2 mois et beaucoup de mails (et peut être plus, je n'ai pas encore utilisé l'avoir, on va voir si c'est "facile", comptant acheter une 9800pro).
 
donc oui, malgré 3 ans, ce léger incident (ainsi que les retours d'users de plus en plus mécontents, même si, ma foi, moi je n'ai eu qu'un seul problème (réglé) avec vous) m'incite à me poser des questions et je trouve ca plus que légitime.
 


tu dois être le cas à part; LDLC n'a que 0.00001% de cde avec pb.
Ceci dit il semblerait que la poste s'acharne sur eux et que leur serveur mail soit planté, pas facile d'être une grosse boite  :whistle:

n°2619706
rinozef
Posté le 25-07-2003 à 15:41:04  profilanswer
 

bon, je vai prendre un peu la defence de ldlc  :D  
 
moi j'y est acheté une suma 9600 pro ya 15 jours , et j'ai eu des blems avec(voir le topic the topic
 
en fait, la carte n'etais pas vraiment celle que je pensais, et eux non plus aparemment, enfin tout ça pour dire que en qq ours la situation c'est arrangé, il m'on proposer de me rembourser, mais je leur est plutot proposer de faire un avoir pour reprendre un produit, lundi j'ai envoyé ma carte, mercredi j'ai reçut un mail de ldlc pour me dire qu'il l'avaient reçut, le meme jours ils m'on envoyer un autre pour me dire que mon dossier retour etais bient clos, et que mon bon etais dispo, jeudi j'ai fait ma commande et envoyé mon cheque, et la j'attend de la recevoir  :D  
 
donc moi je suis vraiment trés content de leur sav, bein sur, il peut arriver qu'ils fassent des erreurs, mais ce sont des choses qui arrivent
 
par contre, si ils doivent passer par la sav du fournisseur...c'est pas gagné, mais tu l'aurais acheté dans un mag ce serai la meme, les sav constructeur sont trés..trés lentes, la ça doit faire presque un mois que mon maxtor 60 est en sav..pas de news


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°2619710
sebounet
Posté le 25-07-2003 à 15:42:39  profilanswer
 

super_nico a écrit :

Je vais sûrement me faire jeter mais...
 
Pourquoi, et oui, pourquoi se borner à commander sur ces sites super-discount-qui-tue-de-la-mort et venir pleurer après car personne ne vous réponds en cas de soucis ???
 
Au moins, l'assembleur du coin de la rue, tu as un contact physique avec lui. Si ton matos est en rade, il te l'échange sur le champ. Si..., bon allez, j'arrête la.
 
Certe, le produit est sans doute un peu plus cher mais ca s'appelle le service.
 
Enfin, bon courage quand même et je te souhaite de récupérer ton matos rapidement (ce que je doute vu comment il vous envoie chier l'autre d'LDLC :ouch:)


 
personellement je ne vais plus dans les assembleurs du coin, ou alors surtout il ne faut pas sympatiser.
 
parce que après quand ils nous connaissent ils nous prennent pour des cons.
 
a l'époque j avais ramené un graveur traxdata 4x et j avais racheté un 8x plextor le jour meme.
 
Le trax marchait plus il fallait le retourner chez trax.
 
Puis ... 3 mois plus tard j'ai bossé chez eux et que vois-je entre midi et deux ... mon graveur caché sous d'autres cartons pour pas que je voye qu'ils l'avaient pas renvoyé ...
 
enfin bref.
 
et a chaque fois c pareil, qd on te connais ils rigolent pis ils te font poiroter etc c lourd.
 
Ya une drole de mentalité chez les assembleurs (surtt les blagues d'assembleur c mortel ...)
 
 
 
edit : j'ai eu du mal avec la citation lol


Message édité par sebounet le 25-07-2003 à 15:46:05
n°2619817
frablo
Posté le 25-07-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

rinozef a écrit :

bon, je vai prendre un peu la defence de ldlc  :D  
 
moi j'y est acheté une suma 9600 pro ya 15 jours , et j'ai eu des blems avec(voir le topic the topic
 
en fait, la carte n'etais pas vraiment celle que je pensais, et eux non plus aparemment, enfin tout ça pour dire que en qq ours la situation c'est arrangé, il m'on proposer de me rembourser, mais je leur est plutot proposer de faire un avoir pour reprendre un produit, lundi j'ai envoyé ma carte, mercredi j'ai reçut un mail de ldlc pour me dire qu'il l'avaient reçut, le meme jours ils m'on envoyer un autre pour me dire que mon dossier retour etais bient clos, et que mon bon etais dispo, jeudi j'ai fait ma commande et envoyé mon cheque, et la j'attend de la recevoir  :D  
 
donc moi je suis vraiment trés content de leur sav, bein sur, il peut arriver qu'ils fassent des erreurs, mais ce sont des choses qui arrivent
 
par contre, si ils doivent passer par la sav du fournisseur...c'est pas gagné, mais tu l'aurais acheté dans un mag ce serai la meme, les sav constructeur sont trés..trés lentes, la ça doit faire presque un mois que mon maxtor 60 est en sav..pas de news


ça dépend du VPCiste, et ça n'explique certainement pas les pbs de mails  :sarcastic:

mood
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