Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [LDLC-PLZ]Problème de bon d'achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LDLC-PLZ]Problème de bon d'achats

n°2361309
GrosPied
Posté le 11-04-2003 à 21:01:30  profilanswer
 

Bon je suis désolé de devoir poster ici, mais là ça commence à m'enerver un peu, j'ai déjà envoyé 3 mails sans réponses, voilà, ce serait bien qu'un des gentils monsieur de ldlc viennent par ici merci :)
Bon je résumé l'histoire rapide :  
J'avais une merde avec ma gf4 ti4200, j'ai du la renvoyer 2 fois (la 1ère fois la carte marchait pas du tout...), donc de ce fait j'ai droit à deux bons d'achats (1 ce serait mieux masi bon :D).  
J'ai déjà du insister pour qu'on me fasse les bons en question (mailing au sav etc). Bon sur ce je reçois 2 mails avec 2 bon d'achats.  
J'ai aujourd'hui envie d'acheter des trucs et de profiter de mon bon !
Alors soit je suis très con, soit la personne qui m'a fait les bons a du mal : j'ai 2 codes de bons, aucun des deux ne fonctionne...  
Déjà question très con, ce code bon en question, il faut bien le rentrer dans la section "Si vous bénéficiez d'un code promotionnel" ? si c'est ailleurs je fais mes excuses publiques et je vire ce topic ...
Si je ne me suis pas trompé comme un boulet, j'aimerais beaucoup que ldlc me fasse 2 bons qui marchent ! (voir 1 hihi)
Merci


Message édité par GrosPied le 11-04-2003 à 21:02:15
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 21:01:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [LDLC-PLZ]Problème de bon d'achats

 

Sujets relatifs
Probleme Pio Dma sous xp pro sp1 !!!problème qui devient préocupant
Problème (insoluble) Usb sur Nforce 2Probleme bizarre... mais ca marche...j'aimerais votre avis..
probleme extinction windows 98SECM Asus A7n8X et Enceinte Altec Lansing, problème de son
probleme de carte scsi tekramProbleme boot apres decoupe alim :(
Probleme avec mon lecteur ZIP usbProblème pour installer une carte TV
Plus de sujets relatifs à : [LDLC-PLZ]Problème de bon d'achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR