Bon je suis désolé de devoir poster ici, mais là ça commence à m'enerver un peu, j'ai déjà envoyé 3 mails sans réponses, voilà, ce serait bien qu'un des gentils monsieur de ldlc viennent par ici merci
Bon je résumé l'histoire rapide :
J'avais une merde avec ma gf4 ti4200, j'ai du la renvoyer 2 fois (la 1ère fois la carte marchait pas du tout...), donc de ce fait j'ai droit à deux bons d'achats (1 ce serait mieux masi bon ).
J'ai déjà du insister pour qu'on me fasse les bons en question (mailing au sav etc). Bon sur ce je reçois 2 mails avec 2 bon d'achats.
J'ai aujourd'hui envie d'acheter des trucs et de profiter de mon bon !
Alors soit je suis très con, soit la personne qui m'a fait les bons a du mal : j'ai 2 codes de bons, aucun des deux ne fonctionne...
Déjà question très con, ce code bon en question, il faut bien le rentrer dans la section "Si vous bénéficiez d'un code promotionnel" ? si c'est ailleurs je fais mes excuses publiques et je vire ce topic ...
Si je ne me suis pas trompé comme un boulet, j'aimerais beaucoup que ldlc me fasse 2 bons qui marchent ! (voir 1 hihi)
Merci
Message édité par GrosPied le 11-04-2003 à 21:02:15