|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
atomix | Reprise du message précédent : --------------- Communauté Aspire-One : www.aspire-one.fr |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:24:08 |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 | je voulais savoir si avec Asus EZflash on pouvais flasher le bios a partir d'un CD au lieu de la disquette, parceque moi j'ai viré mon lecteure disquette? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kyo54 | bah ça doit être marqué dans la doc non? --------------- . |
annaok Price to kill | utilise l'asus update pour le flashge, c'est fiable, rapide et tout se passe sur windows sans besoin de disquette. |
atomix |
kyo54 |
--------------- . |
lolo75018 Ingé Unix since 1993 ;-) | Moi je suis à 36° repos avec un 2600/333 sans O/C.
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 22-06-2003 à 01:49:19 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:41:10 |
neg'gwada rafix 971 | c bon g trouvé clic ->>ici<<- Message édité par neg'gwada le 22-06-2003 à 01:54:22 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Très franchement je ne pense pas que la presence de pate thermique ameliore le dissipation de la chaleur aussi vite si c'est au demarrage le CPU n'a meme pas le temps de vraiment chauffer , donc je ne sais pas, mais cette carte est pleine de sruprises tu sais --------------- --- WinSplit Revolution --- |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | hier j'ai monté ma 3è A7V8X-X et j'ai pas eu de probs, hormis qu'après le flash, la carte à pas rebooté et s'est mise à bipper. J'ai du éteindre et rallumer. --------------- . |
neg'gwada rafix 971 |
t'es pas prudent toi!!! tu achetes 3 fois la meme carte, tu pourrais investir dans autre chose pour comparer, genre la Abit NF7S, il parait que c'est une bonne carte. Message édité par neg'gwada le 27-06-2003 à 10:51:11 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 |
ouais mais la Abit est deja bien connu pour ses performances et donc je pense que tu aurrais pu investir dans une --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill | comment faire pour desactiver dans le bios , le port ethernet qui est sur la carte mere? quelle option faut il cocher pour le desactiver?
|
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill | si mais je ne sais pas quoi desactiver pour le lan exactement, pour le chip audio pas de probleme mais le lan |
TheSeb theREALseb |
Un truc style onboard lan ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill | est ce que les temperatures indiquées dans le bios(cpu et carte mere) sont fiables? parce que sous hmonitor et sandra j'ai de gros ecart par rapport au bios |
chaced |
neg'gwada rafix 971 |
et tu la trouves comment?
Message édité par neg'gwada le 02-07-2003 à 23:01:39 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
evil02 | Ca y est j'ai acheté une A7X8X-X pour remplacer ma KG7 foireuse!
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
Publicité | Posté le |