|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
twinsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:32:47 |
daftdigital | ben tu peut aps essayer de les brancher pour voir? |
daftdigital | au fait j'ai eu que la 1008 kan jai acheter la carte |
daftdigital |
daftdigital | J'ai mal au ventre !!!!!!!Up deguisé Message édité par daftdigital le 17-07-2004 à 21:21:08 |
Floppy_AD | Je viens de lire les quelques 12 pages de ce topic avec beaucoup d'attention, et j'ai appris pas mal de chose
--------------- FloppyAD, chef de La confrérie du Scarabée |
daftdigital | je ne serait asp repondre a ta question, mais j'aimerez t'en poser une, avec speed fan, la regulation des ventilo marche chez toi? (c le speed02 qui marche normalement)... |
Floppy_AD |
daftdigital | tu peut pas essayer? |
daftdigital | 1- oui
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:35:38 |
Floppy_AD | Bon j'ai trouvé ca : http://www.espace-cubase.org/page.php?page=pctipsram
--------------- FloppyAD, chef de La confrérie du Scarabée |
daftdigital | T'a essayer SPEEDFAN? |
daftdigital | ok merci pour ta reponses, mais je c ke c speed02, mais sa fonctionne pas comme meme... avec nimporte quel ventilo... |
Floppy_AD |
daftdigital | et ma reponses!!! tu dit pas merci? |
homer666 |
Message édité par homer666 le 19-07-2004 à 23:23:41 |
homer666 | merci a toi DaftDigital!
|
daftdigital |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 20-07-2004 à 07:43:24 |
daftdigital |
|
daftdigital | uppppp |
daftdigital | SVP, aidez moi j'ai trop besoin de speedfan!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!! |
homer666 | c'est quoi la temp3 parce que si c'est un disque dur il est un petit peu trop chaud? |
daftdigital | ben c un erreur, tout le monde a sa, tu l'a pas toi? |
homer666 |
Message édité par homer666 le 20-07-2004 à 15:04:21 |
daftdigital | ton image marche pas... |
daftdigital |
daftdigital | l'image fonctionne pas non plus... |
homer666 | les température sont haute parce que j'ai arreter mes fan à cause du bruit! |
daftdigital | c vrai ta reussi toi, ecoute ton image fonctionne pas!!!! essaye de me la passer par mail comme sa je l'a regarderait ok? |
daftdigital | baisse le speed02 a 40% pour voir si y'a des diff... car l'a c'est a 100% |
homer666 | ouin mais le seul fan en marche en ce moment cé le fan du cpu et il tourne a 2400 tour je veux pas le baisser plus! |
daftdigital | juste rapide
|
homer666 | ok je test ca
|
daftdigital | merci, sinon dit moi kel version du bios tu as, et les modification du bios que tu as apporté... |
homer666 | non il ne se passe rien! |
daftdigital | la vitesse ne change pas meme si tu met a 0%? |
Publicité | Posté le |