|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:07:13 |
kyo54 | bah oui. sous DOS ça marche? --------------- . |
darthmamour | je pose mon drapo pour cette carte mere!! |
neg'gwada rafix 971 | jesee75 tu devrais mettre a jour tes drivers de ta carte mere, si c'est deja fais et que ca ne marche toujours pas, alors c'est l'instalation de windows qui a mal tourné --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
LightKyle | bon ben j'ai reçu ma mienne
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:44:05 |
neg'gwada rafix 971 |
c clair ne te precipites pas trop vite attend de voir , blague a part je pense que cette carte dois bien marcher --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | tu peux telecharger les dernier drivers utilities en cliquant ici, vas dans utilities et tu telecharge le dernier 4in1 des drivers. voili voilou --------------- --- WinSplit Revolution --- |
jeese75 | Thk you |
neg'gwada rafix 971 |
darthmamour |
|
LightKyle |
|
kyo54 | très content de la A7V8X-X j'ai voulu en acheter une autre. Malheuresement mon chinois n'en avait plus . Vendredi normalement --------------- . |
TheSeb theREALseb | J'attends la livraison de ma commande (ils ont un petit pb de dispo pour le XP2200 box), mais en attendant j'ai une question : y'aura pas de pb pour faire tourner cette carte sous 98 ? (je sais pas, au niveau des drivers par ex ?)
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kyo54 | bon ben mon A7V8X-X vient de mourrir pour une raison inconnue.
--------------- . |
annaok Price to kill |
|
neg'gwada rafix 971 | c'est quant meme bizard que sur topic dedié a mettre en avant la qualité d'une carte mere on assiste a autant de plantages en direct --------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | c'est clair, moi j'attends de recevoir mes barettes de memoire + mon proc avant de la tester mais avec les greves a la poste. |
LightKyle | Bon je sais pas si c'est en rapport avec la CM ou autre, mais je vais poster ici quand même.
|
neg'gwada rafix 971 | je pense qu&vec autant de precautions (ventilo devant et derriere) le prob ne vient pas d'une surchauffe --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kyo54 |
--------------- . |
TheSeb theREALseb |
Reste que boîtier ouvert, ça ne plante pas tandis que boîtier fermé, si. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
neg'gwada rafix 971 |
LightKyle |
|
sombresonge | Vivi les sondes disent pas mal n'importekoi |
Cboubou | bonjour,
|
kyo54 |
--------------- . |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 |
Cboubou | je vais eclaircir un peu
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 30-05-2003 à 14:14:55 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par dolan le 30-05-2003 à 14:15:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Message édité par COYOTE2 le 30-05-2003 à 14:52:35 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonde T° pour alim sur A7V8X | Asus P4SDX et linux ou...? |
abit nf7-s ou asus a7n8x deluxe? | [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 |
9700 pro et a7v8x | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Asus A7V8X-X |