|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:35:35 |
nogood 10 ans sur HFR ! | vraiment zarb ton prob. en remontant le voltage de ta ram ça fait quoi ? --------------- HA/VENTE en lorraine |
kyo54 | je crois pas que je puisse faire ça, je vais voir
--------------- . |
nogood 10 ans sur HFR ! | non je me doute, je pense que ça vient de ta mobo, un blème avec la ram/fsb je pense Message édité par nogood le 03-06-2003 à 23:48:27 --------------- HA/VENTE en lorraine |
kyo54 | en fait je crois que ça vient du coef: la modification du coef multiplicateur semble être à l'origine de ce problème --------------- . |
annaok Price to kill | je voudrai flasher mon bios avec l'ez flash, donc mettre le bios sur une disquette mais ensuite que dois je ecrire precisement dans le bios quand la disquette a ete lue?
|
dolan Made in madinina | un petit peu de pub pour la commande groupée d'un bios savior http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
annaok Price to kill | Message édité par annaok le 07-06-2003 à 13:29:55 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:19:13 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 07-06-2003 à 14:51:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais est ce interressant pour les a7v8x-x ou a7v8x.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais concretement sur ces cartes sa apporte quoi en plus, de la stabilité a l'OC? des options dans le bios en plus?... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | c'est bizarre mon proc un athlon xp 2000+(0.13) indique en voltage 1.65v dans le bios et 1.70v dans sandra et autres logiciels. quel est la vraie valeur |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill | Ok merci je vais tester tout ça |
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill | avant que le pc ne s'eteigne as tu fait un passage par le bios?(overclock ou autre). Quelle est ton alim?(marque, puissance) |
kyo54 |
--------------- . |
LvR |
|
annaok Price to kill | vous avez quoi comme temperature pour la carte mere? |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 | Putin comment vous utilisez vos PC pour avoir de pareil temperature et problemes, je crois que chez certain ils devraient se calmer. Car chez moi et mes potes on n'a pas le dizieme de vos problemes et pourtant on a les memes cartes que sur les topic où sont recensés les problemes( a7v8x, a7n8x deluxe, a7v333...) . il faut peut etre vous demander si ce n'est pas vous qui utilisez mal votre pc!!! --------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | pas chez moi |
LightKyle |
|
annaok Price to kill |
|
atomix | moi ca marche nikel...
Message édité par atomix le 14-06-2003 à 18:43:13 --------------- Communauté Aspire-One : www.aspire-one.fr |
annaok Price to kill | tu veux savoir quoi dans le bios? |
neg'gwada rafix 971 |
atomix | comment configurer les options du bios...
--------------- Communauté Aspire-One : www.aspire-one.fr |
Publicité | Posté le |