|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:35:35 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | --------------- HA/VENTE en lorraine |
kyo54 | je crois pas que je puisse faire ça, je vais voir
--------------- . |
nogood 10 ans sur HFR ! | non je me doute, je pense que ça vient de ta mobo, un blème avec la ram/fsb je pense Message édité par nogood le 03-06-2003 à 23:48:27 --------------- HA/VENTE en lorraine |
kyo54 | en fait je crois que ça vient du coef: la modification du coef multiplicateur semble être à l'origine de ce problème --------------- . |
annaok Price to kill | je voudrai flasher mon bios avec l'ez flash, donc mettre le bios sur une disquette mais ensuite que dois je ecrire precisement dans le bios quand la disquette a ete lue?
|
dolan Made in madinina | un petit peu de pub pour la commande groupée d'un bios savior --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
annaok Price to kill | Message édité par annaok le 07-06-2003 à 13:29:55 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:19:13 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 07-06-2003 à 14:51:51 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais est ce interressant pour les a7v8x-x ou a7v8x.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais concretement sur ces cartes sa apporte quoi en plus, de la stabilité a l'OC? des options dans le bios en plus?... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | c'est bizarre mon proc un athlon xp 2000+(0.13) indique en voltage 1.65v dans le bios et 1.70v dans sandra et autres logiciels. |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill | Ok merci je vais tester tout ça |
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill | avant que le pc ne s'eteigne as tu fait un passage par le bios?(overclock ou autre). Quelle est ton alim?(marque, puissance) |
kyo54 |
--------------- . |
LvR |
|
annaok Price to kill | vous avez quoi comme temperature pour la carte mere? |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 | Putin comment vous utilisez vos PC --------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | |
LightKyle |
|
annaok Price to kill |
|
atomix | moi ca marche nikel...
Message édité par atomix le 14-06-2003 à 18:43:13 --------------- Communauté Aspire-One : www.aspire-one.fr |
annaok Price to kill | tu veux savoir quoi dans le bios? |
neg'gwada rafix 971 |
atomix | comment configurer les options du bios...
--------------- Communauté Aspire-One : www.aspire-one.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |