|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:04:16 |
boobeer Gutes Bier ! | sincèrement désolé pour toi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
huit | bon ben mes 2*512 de 3200 semblent marcher correctement ensembles... a 200 mhz |
daftdigital | moi aussi la carte fonctionne bien en 200mhz, pourtant le max c 166.. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:41:49 |
dkmatt | j'avais po installé VIA Hyperion, maintenant c'est fait mais toujours le même probleme et les driver de ma CG sont les dernier disponible sur le site d'Nvidia
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 13-07-2005 à 18:08:09 |
tafid | Tu as bien mis a jour directx ? |
dkmatt | oui, version 9.0c ou un truc dans le genre |
dkmatt | j'ai pas de message d'erreur pour NFSU mais pour driver il me dit "Application Error Click OK to close" dans une fenetre nommé "Driver Exception Handler"
|
dkmatt | pfff...j'ai perdu ma Radeon 7500 !
|
nofutur | j'ai fait un post sur le site de asus, je verrai bien ce qu'ils en pensent
|
tafid | Dans mon cas la cm marche nikel c'est juste le dd qui a eu mal |
tafid | Oui tu va dans le bios dans harware monitor ou qq chose comme ça, la tu aura des valeurs plus sur. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour les carte ATI de style 9600 et 9800, il faut désactiver le fastwrite dans le bios et normalement tout refonctionne |
zinounet | salut |
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
huit | jai résolu le probleme de régale dans smartguard en installant un drivers agp trouvé sur viaarena au meme endroit que les hypérions.
|
muajhedine |
Franchies Let's do this. |
|
muajhedine |
|
rozec | bonjour tous le monde
Message cité 1 fois Message édité par rozec le 07-01-2006 à 13:22:15 |
rozec | personne |
alex684 Shishi sonson |
|
tafid | La barette de 1Go tu l'as teste tout seule sur la carte mere ? |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous!
Message édité par JMPCOMPUTER le 27-05-2006 à 19:33:07 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sonde T° pour alim sur A7V8X | Asus P4SDX et linux ou...? |
abit nf7-s ou asus a7n8x deluxe? | [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 |
9700 pro et a7v8x | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Asus A7V8X-X |