|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
daftdigital | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:06:58 |
homer666 | je vais reconnecter tous mes ventilo pour voir! |
homer666 |
daftdigital | ok |
daftdigital | ben c paeril pour moi comment il font les autre alors? |
homer666 | voila cé beaucoup mieux comme temp!
Message édité par homer666 le 20-07-2004 à 15:38:13 |
daftdigital | oui mais t'arrive pas a les regulé toi aussi? |
homer666 | non |
daftdigital | ben alors, kess ki raconte les autres!!! en fait on peut pas ils raconte n'importe quoi celui ki arrive k'il el dise!!!!!! |
twinsen |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:06:15 |
homer666 | le monde acheterait pas des rhéobus pour rien si ca marchait vraiment avec speedfan! |
daftdigital | au fait comment on fait pour brancher Le son en facade?
|
daftdigital | ben dic donc, merci pour vos reponses!!! |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 21-07-2004 à 12:34:08 |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 21-07-2004 à 18:46:12 |
jarod | Vivi En même temps aussi j'ai essayé... je vais me refaire une petite session de tests et je tiens au courant le forum ! Quel suspens !
|
homer666 | moi le probleme je pense que c'est a cause que j'ai un silentboost de thermaltake alors vitesse mini ou maxi est la meme! |
daftdigital | J'attend ta réponse Message édité par daftdigital le 21-07-2004 à 18:49:32 |
daftdigital |
|
daftdigital | normalement tu as 2 cavaliers non? |
twinsen |
|
daftdigital |
|
daftdigital | Ma diode DD ne fonctionne plus et c'est la carte mere ki fait (car testé sur autre cm) sa peut venir de koi du BIOS? |
scrin | DaftDigital-> je pense pas que ça vienne du BIOS pour la diode... et pis une diode dd qui ne marche pu c pas grave |
daftdigital | ben elle fonctionne la diode!!! et pour moi c'est grave car je m'en sert beaucoup car mon DD est silencieu je ne sait pas kan il travail... |
scrin |
|
daftdigital | La diode fonctione, je l'est testé sur une autre Carte mere, mais sur celle la elle fonctionne plus!! |
daftdigital | HEY, sa refonctionne!!! Comme sa d'un seul coup!! je vais redemarrer et voir si elle se rallume toujours je vous tien au courant... Message édité par daftdigital le 22-07-2004 à 00:23:19 |
daftdigital | j'ai essayé CPUIDLE, et j'ai remarké ke kan je l'activait les ventilo ralentissait de 50rpm!!!!, et je l'ai fait plusieur foit, meme au son sa s'entend!!! |
daftdigital | Up |
daftdigital | Speedfan 4.14 vien de sortir mais bon sa regle pas mon PB, svp aider moi pk je n'arrive pas a regulé sur ma carte mere?? |
zachouille | ooooopsssss je me szuis trompé de topic .. c'est ça de ne plus avoir de machine à la maison .. je retourne au bon topic .. désolé .. --------------- quand faut y aller faut y aller |
daftdigital | QUoi ta lu toute les pages pour rien!! |
Publicité | Posté le |