|
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
---|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Reprise du message précédent :
Message édité par COYOTE2 le 30-05-2003 à 14:52:35 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:49:24 |
Cboubou | merci bcp
|
neg'gwada rafix 971 |
ca je crois que c'est un probleme lié a ta carte graphique ou a ta memoire graphique que ta carte mere ne trouve pas. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
neg'gwada rafix 971 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 08:59:29 |
neg'gwada rafix 971 | je crois qu'il faut se poser des questions a propos de cette carte, car les problemes sont quant meme nombreux . en tout cas je pense qu'une carte aussi peu chere peut contenir des bugs, et c'est pour ca que lorsqu'il sagit de la carte mere il ne faut pas hesiter a mettre le prix. apr exemple moi j'ai une a7v8x toute simple mais plus chere que la a7v8x-x et je n'ai jamais eu aucun probleme avec elle (enfin je touche du bois quant meme on ne sait jamais )
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
TheSeb theREALseb | Bon, un point sérieux s'impose, là !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Arf...
jean-phi99 | zarb le bleme, si je met mon grveur DVD sur la carte controleur, ca boot, si c'est un HD dessus, ca boot pas. doit y avoir un conflit entre les bios |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
TheSeb theREALseb |
sombresonge |
|
TheSeb theREALseb |
Certains posts abordent la -X.
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TheSeb theREALseb | T'as pas tort.
neg'gwada rafix 971 | tou depend ton utilisation pour des choses simples je trouve la A7V8X tres bien et tres stable (biensur je defend mon produit )j'ai lu ton truc en anglais et je n'ai jamais eu de problemes avec la temperature. mais si tu veux overcloker et companie, la je ne sais pas koi te conseiller, moi ca ne m'interresse pas ce genre de truc alors peut etre qu'elle n'est pas top dans ce domaine . parait'il que le asus A7N8X et la abit NF7-S sont des bonnes cartes. a toi de naviguer sur les different topic pour voir les bugs aparant chez certaine carte et chez d'autres et puis tu fais ton choix. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Possique | Bonjour, est-ce qu'on pourrait mettre un AMD 3000 + sur cette carte mère ? Merci. |
sombresonge | Oui elle accepte les Thouroughbred 3000+ |
TheSeb theREALseb |
T'es content de la tienne ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
neg'gwada rafix 971 |
Possique | 2,2 GHZ je pense. |
sombresonge |
TheSeb theREALseb | Fais ch..., trop de doutes, je vais opter pour une Abit KD7 je pense... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
neg'gwada rafix 971 |
kyo54 | mon premier problème ok, mais là franchement y'a de l'abus c'est clair! --------------- . |
nogood 10 ans sur HFR ! | je repasse ici ya + d'infos.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
TheSeb theREALseb |
J'ai annulé ma commande de l'Asus... Je crois de plus en plus que je fais prendre l'Abit ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kyo54 |
--------------- . |
nogood 10 ans sur HFR ! | en fait quand tu fais redémarrer la machine reste allumée et rien ne se passe où la machine s'éteind ? --------------- HA/VENTE en lorraine |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 03-06-2003 à 23:33:39 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
TheSeb theREALseb |
Publicité | Posté le |