|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 08:34:28 |
campi V8 FTW |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
yan1205 | Bonjour je suis à la recherche de 2x 1go pour o/c car je posséde de la value !!!
|
campi V8 FTW |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah ouais et de quel switch tu parle? y'en a pas sur la a8n32!!! |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Space Profil: Maux des rateurs |
de quel switch parle tu ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:35:21 |
freewol Ceci n'est pas une citation | En fait sur la version deluxe il y a un switch matériel tout pourri, vu qu'elle est sortie en janvier 2005 au tout début du SLI effectivement ce switch n'existe plus sur les versions plus récentes.
|
campi V8 FTW | oui mais il faut que tu mettes en overclocking manuel au lieu de auto et tu aura le voltage et le coeff qui apparaitront! Message édité par campi le 07-04-2007 à 13:51:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu dois te planter de CM
--------------- Ma cinémathèque |
freewol Ceci n'est pas une citation | Erf ! Pas vu le 32 dans le titre Bon j'ai honte et je vais tout de suite dans le bon topic |
yan1205 | [quotemsg=5453354,8573,494833]va faire un tour dans la section achat/vente[/quotems
|
yan1205 | C'est peut-etre que je mis prend mal dans mon o/c.
|
campi V8 FTW | va voir dans la rubrique o/c ou sur google on trouve plein de tutos pour o/c! |
campi V8 FTW | non c'est juste qu'il sera plus difficile a décoller a cause de la chaleur! mais tu peux le laisser il ne gène pas! |
campi V8 FTW | chez moi le port nvidia fonctionne très bien je m'en suis encore servi hier pour brancher 2 autres pc avec le mien! |
marc arel |
petite parenthese
|
campi V8 FTW | j'ai été voir c'est FID/VID qu'il faut mettre en manuel! |
campi V8 FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:40:57 bon tant pis |
campi V8 FTW | pas de gros bug a signaler chez moi! mais il y a une différence de 0,5 V entre le réglage bios et windows voila |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |