| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 07-04-2007 à 08:34:28     | 
| campiV8 FTW | 
| goli@thyaya, homme bleu | 

--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. | 
| yan1205 | Bonjour je suis à la recherche de 2x 1go pour o/c car je posséde de la value !!!
 | 
| campiV8 FTW | 

| 
| filou901LABO-MIX v1.4 | ah ouais et de quel switch tu parle? y'en a pas sur la a8n32!!! | 

--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 de quel switch parle tu ?
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
|  Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:35:21     | 
| freewolCeci n'est pas une citation | En fait sur la version deluxe il y a un switch matériel tout pourri, vu qu'elle est sortie en janvier 2005 au tout début du SLI  | 
| campiV8 FTW | oui mais il faut que tu mettes en overclocking manuel au lieu de auto et tu aura le voltage et le coeff qui apparaitront!  Message édité par campi le 07-04-2007 à 13:51:51 | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 
 tu dois te planter de CM  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| freewolCeci n'est pas une citation | Erf ! Pas vu le 32 dans le titre  | 
| yan1205 | [quotemsg=5453354,8573,494833]va faire un tour dans la section achat/vente[/quotems
 | 
| yan1205 | C'est peut-etre que je mis prend mal dans mon o/c.
 | 
| campiV8 FTW | va voir dans la rubrique o/c ou sur google on trouve plein de tutos pour o/c! | 
| campiV8 FTW | non c'est juste qu'il sera plus difficile a décoller a cause de la chaleur! mais tu peux le laisser il ne gène pas! | 

| campiV8 FTW | chez moi le port nvidia fonctionne très bien je m'en suis encore servi hier pour brancher 2 autres pc avec le mien! | 
| marc arel | 
     petite parenthese
 | 

| campiV8 FTW | j'ai été voir c'est FID/VID qu'il faut mettre en manuel! | 
| campiV8 FTW | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:40:57    bon tant pis   | 
| campiV8 FTW | pas de gros bug a signaler chez moi! mais il y a une différence de 0,5 V entre le réglage bios et windows voila | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? | 
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE | 
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe | 
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |