| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
laxou bof bof ... | Reprise du message précédent : --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:52:01 ![]() ![]() |
coolboby |
|
showy |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
showy | Oui Le port PCI du bas partage l'IRQ avec le port PCIEX 4x mais je ne l'utilise pas.
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 10:22:54 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
showy | Bon ben après une réinstalle complète ça roule impec, la carte son rox vraiment XD
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Filou mon x2 chauffe beaucoup trop, je ne sais pas si il est mort, ou si c'est le nexxxos qui est pourris, mais la laisse betom les t° |
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai suspendu ma Lain, pu aucune bruit en tout cas |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bah la oui il chauffais énormement, 50° en iddle non o/c avec la wc que j'ai mdr!! Avant c'était 38° en iddke o/C de 700mghz ... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'y crois pas t'a encor un composant nike sur ta cm!!!! pfff t'aurai du prendre une dfi.... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca va être ma quatrième a8n32, et à chaque fois j'y suis pour rien!!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Voilà la a8n32 :
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bah je pense qu'il est mort alors lol |
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai du trop le serré la dernière fois que je l'ai remoné |
filou901 LABO-MIX v1.4 | t' a bouriner ou quoi, meme moi je serre fort mon antartica mais j'en suis pas encor arrive a ca! ca ressemble plus a un choc....
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai l'habitude |
LouyZ Yepaaaaaaaa | D'après ce que j'ai lu, si le proc avais pri un coup réellement, y booterais plus, doc il n'aurais rien? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca veux dire quoi ce sourire? je verrais quand je récupéreré la a8n, o pire j'achéterais un x2 4400, mais c'est con jevoulais un c2d |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je rigole, je t'ai fait peur la! mdr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |