Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°4930564
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-07-2006 à 13:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AMDBill a écrit :

n installes pas le pare-feu nvidia ,si t en as un mareiel sur ton routeur actives le ,sinon prend un bon pare feu log.(ou au pire celui de windows)
edit : :fou: essaies d eviter le smsStyle et ecrit francais


 
merci de ta reponse
 
nb=excuse pour mon ecriture  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 13:13:24  profilanswer
 

n°4930704
forza113
Posté le 15-07-2006 à 14:24:12  profilanswer
 

personne pour m aider svp pour mon probleme de temp chipset  
mon post est plus haut

n°4931282
acnoar
Posté le 15-07-2006 à 21:45:12  profilanswer
 

forza113 a écrit :

personne pour m aider svp pour mon probleme de temp chipset  
mon post est plus haut


 
la sonde chipset se trouve au niveau du southbridge. Il est possible que tu aie quelquechose a coté qui fasse monter la t° du southbridge (ou du moins l'air qui le voisine), genre un DD ou ta carte graph, ou des cablages qui genent le passage de la ventilation face avant > arriere du boitier. (verifie au passage le sens de tes ventilos, peut etre un a l'envers ?)
J'ai pu remarquer aussi que monter NVsilencer sur ma carte graph avait été bénéfique à la t° du chipset/southbridge. En effet, l'aspiration d'air et le brassage d'air du NV se retrouve juste au dessus du southbridge, et en fait donc chuter la t°, et en plus extrait cet air chaud vers l'exterieur.
Sinon, j'ai pu faire chuter la t° du chipset, et de maniere importante (-6~7°) en mettant directement un ventilo qui souffle sur le southbridge. Bizarrement, meme le northbrige et le rad sur le mofset (extremité du caloduc) se retrouvais moins chaud (pas brulant en posant le doigt dessus). A croire qu'il n'y a que le southbridge qui chauffe vraiment l'ensemble du caloduc).
En tous cas, une chose est sûre, c'est que si tu as une t° élévé au chipset, c'est que tu manque de ventilation a certains endroits de ton boitier.
Pour finir et pour te rassurer, un chipset peut prendre facilement 90° sans vraiment souffrir.

n°4931307
forza113
Posté le 15-07-2006 à 22:03:38  profilanswer
 

acnoar a écrit :

la sonde chipset se trouve au niveau du southbridge. Il est possible que tu aie quelquechose a coté qui fasse monter la t° du southbridge (ou du moins l'air qui le voisine), genre un DD ou ta carte graph, ou des cablages qui genent le passage de la ventilation face avant > arriere du boitier. (verifie au passage le sens de tes ventilos, peut etre un a l'envers ?)
J'ai pu remarquer aussi que monter NVsilencer sur ma carte graph avait été bénéfique à la t° du chipset/southbridge. En effet, l'aspiration d'air et le brassage d'air du NV se retrouve juste au dessus du southbridge, et en fait donc chuter la t°, et en plus extrait cet air chaud vers l'exterieur.
Sinon, j'ai pu faire chuter la t° du chipset, et de maniere importante (-6~7°) en mettant directement un ventilo qui souffle sur le southbridge. Bizarrement, meme le northbrige et le rad sur le mofset (extremité du caloduc) se retrouvais moins chaud (pas brulant en posant le doigt dessus). A croire qu'il n'y a que le southbridge qui chauffe vraiment l'ensemble du caloduc).
En tous cas, une chose est sûre, c'est que si tu as une t° élévé au chipset, c'est que tu manque de ventilation a certains endroits de ton boitier.
Pour finir et pour te rassurer, un chipset peut prendre facilement 90° sans vraiment souffrir.


tout d abord merci pour tes conseilles  
j ai bien lu se que tu me conseille et donc le probleme c est que mon pc est bien ventile  
j ai un boitier antec p180 avec 1 120 qui pousse l air a la meme hauteur QUE le southdbridge et 2 autre 120 qui crache l air dehors+ un zalman 9500 pour le cpu qui pousse au dessus du proco qui est juste au dessu du 120
le probleme pour la carte graph c est que meme avec une carte moins performante que ma 7950 gx2 ,une 7300gs qui ne chauffe pas du tout c est pareil aussi c est vrai que quand tu touche les caloduc il ne sont pas du tout chaux et puis la temp ambiante du pc n est pas tres elevee donc est ce que je n aurait tout de meme pas un probleme avec se systeme de refroidissement
 
je me doute que c est soucis qui est difficile a regler a que a chaqun a son experience differente

n°4931501
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 16-07-2006 à 00:21:29  profilanswer
 

Toujours pas recu ma carte Filou :( lol

n°4931781
acnoar
Posté le 16-07-2006 à 11:05:20  profilanswer
 


tu peux toujours faire le test de mettre en ventilo que tu tiens dans la main et que dirige vers le southbridge, par dessous, sous la carte graph, en direction du south, histoire de voir si ton caloduc fonctionne bien ? normalement du doit pouvoir observer une chute d'au moins 5°.
 
edit/ ta carte mere n'est pas montée tete en bas dans ton P180 ? car j'avais lu que c'etait deconseillé.


Message édité par acnoar le 16-07-2006 à 11:07:02
n°4932805
guinness83
Posté le 16-07-2006 à 20:54:03  profilanswer
 

Salut Forza113
si ca te rassure j'ai le meme soucis
temp chipset 49° et pross 51° au repos
j'ai un thermalright SI120 avec un papst 120 sur le pross et un boitier antec sonata 2 avec 2 ventilo en 120
jai meme tester avec un ventilo de maison dirextements sut le chipset boitier ouvert mais je suis pas descendu en dessous de 42°
j'ai aussi la gskill en 2x1giga!!! est ce que la memoire pourrais faire chauffer la cm?
 :(  


Message édité par guinness83 le 16-07-2006 à 20:57:29
n°4933095
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-07-2006 à 23:50:07  profilanswer
 

Recoucou tout le monde.
 
J'ai acquis la mienne en décembre 2005 ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4541307 ) et n'ai encore jamais flashé son bios. Pour l'instant tout fonctionnait normalement.
 
Je viens de flasher avec le dernier bios 1302_3344 (avant j'étais en 0703). Quand windows démare, j'entre mon mot de passe, windows commence à charger les programmes et subitement, écran bleu.
Ca me marque : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Que faire ? Ca vient de quoi ? A chaque démarrage, à chaque fois que win charge les programmes, ça me met ça. Là je suis sur un autre ordi pour trouver la solution. merci d'avance.
 
EDIT ; j'ai éteind le PC le temps de chercher sur l'autre la solution. Je l'ai rallumé pour revoir l'écran bleu et voir s'il y avait un fichier de précisé... mais ooohhh... plus d'écran bleu. Surchauffe dûe à l'été ? :heink:  :sweat:
Par contre dans le bios, mis par défaut, le Cool‘n’Quiet est désactivé... Peut-être faudrait-il l'activer pour économiser de l'énergie non ? Vous l'avez activé vous ? sachant que je tourne souvent sur Rome Total War ou Battlefield 2.

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 17-07-2006 à 00:15:58

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4933177
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 17-07-2006 à 00:46:16  profilanswer
 

louyz t'a pas recu encor ta cm, comment sa se fait, je croyais qu'elle revenait la sem derniere???? ben j'esper que ca va pas etres aussi long que ca pour ma dfi, je l'ai envoye samedi matin....
 
sionon j'ai reussi a me debarasser de ma a8n32, un pote qui me l' a reprise, du coup j'ai du racheter une cm pour me deppaner le temps que la dfi reviene, j'ai pris une asus a8n5x a 45 euros chez ldlc(carte de test vendue neuve sans bundle et meme sans carton...)  marche nickel, du coup j'ai comence a fair les modifs sur mon boitier...
 
http://watercoolingfr.free.fr/phpB [...] .php?t=600
 
super newbie, bien sur que tu peut activé le cool nquiet si tu veux economicer de l'energie etc... faut telecharger les drivers sur le site d'amd et essaye....par contre c'est juste deconseille si tu fait de l'oc, quoique j'ai deja lu plusieurs fois que certains le font sans problemes, y' a une technique...

n°4933182
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-07-2006 à 00:53:12  profilanswer
 

quoi ? il faut des drivers pour le cool'n quiet ? je pensais que c'était juste une fonction à activer dans le bios, c'est tout...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 00:53:12  profilanswer
 

n°4933294
acnoar
Posté le 17-07-2006 à 08:06:39  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

quoi ? il faut des drivers pour le cool'n quiet ? je pensais que c'était juste une fonction à activer dans le bios, c'est tout...


 
il faut aussi que tu active la gestion d'alimentation ou d'energie sous windows.
sinon, le C&Q ne pose apriori pas de probleme.

n°4933435
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 17-07-2006 à 11:07:51  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

quoi ? il faut des drivers pour le cool'n quiet ? je pensais que c'était juste une fonction à activer dans le bios, c'est tout...


si tu o/c oublies-le :jap:

n°4933558
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 17-07-2006 à 12:12:09  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


 
Je viens de flasher avec le dernier bios 1302_3344 (avant j'étais en 0703). Quand windows démare, j'entre mon mot de passe, windows commence à charger les programmes et subitement, écran bleu.
Ca me marque : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


 
 
Fallait updater les drivers Nforce avant de flasher le BIOS, c'est précisé en gros sur le site d'ASUS.

n°4934210
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-07-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

:hello:  La communauté !  :D  
 
Bon je vais refaire mon O/C mais dans les regles de l'art car jusqu'à présent je n'ai fait que augmenter le FSB avec AI Booster pour atteindre une fréquence de 2910 mhz... :D  
 
Maintenant je voudrais le refaire en désynchro la ram etc...
 
Le probléme c'est que j'ai fais quelque recherche pour savoir par ou commencer et j'ai lu qu'il fallait d'abort régler le HT à 1000mhz avant toute chose.
 
Mais comment ? Comment désynchro la ram et le reste...
 
Pour pas vous emmerder, si quelqu'un peut me dire sur quels pages se trouve ces opérations sur ce topic...sinon je vais devoir tout lire  :pt1cable:  
 
Ou en quelques lignes comment faire vous serez trés sympa !  :jap:  
 
Super Topic les gars !  :hello:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4934368
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-07-2006 à 23:33:04  profilanswer
 

:hello:  RE...
 
Au fait précision... :D ...j'ai acheté cette carte en mars 2006 pour monter ma config pour la premiére fois ! J'ai tout réussi sans aucun soucis !
J'ai bien lu la doc avant... :lol:  et j'ai eu une petite frayeur en flashant le bios mais comme elle sait tout faire j'ai pu retomber sur " mes pattes".
 
Là j'ai le 1103. Pour la config c'est en signature.  :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4935699
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 18-07-2006 à 17:21:31  profilanswer
 

:bounce:  Personne veut répondre... Vous étes tous à tahiti alors  :lol:  
 
Bon ben je vais commencer à lire ... :pt1cable:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4935748
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 18-07-2006 à 17:38:24  profilanswer
 

desole garib, mais c'est quand meme de l'archi repeter tout ca.....
 
bon, vas jeter un oeil chez overclockingmaster.com ou meme ici sur h.fr, y'a tou pleins de tutaux et d'articles sur l'oc. mois qd j'ai commence, j'ai lu des trucs comme ca pdt des semaines et puis j'ai rien compris....du couop j'ai essaye et directe ca commence a entre!*
 
bon allez je vais t'aider un ptit peu qd meme:
le ht est en fait le produit du coef ht et du htt(ou ancienement fsb)
 
ds le bios met tes 2 coefs sb to nb et k8 to nb a 3, ainsi tu pourra deja monter jusqu'a plus de 350 de htt sans avoir de soucis du cote la!
 
sb to nb = vitesse ht en megahertz entre le soutbridge et le nothbridge
k8 to nb = vitesse en megahertz entre le proc et le nothbridge
 
c'est comme ca car la mobo est en sli 32x et possede 2 chipsets relies entre eux!
 
 
pour la ram; il te faut deja trouver la vitesse maxi en megahertz qu'elle peut encaisser! pour ca, tu reduit le coef cpu pour que sa vitesse ne depasse jamais celle de sa frequence d'origine, tu met ram limit sur 200 et bien sur les 2 coefs ht sur 3, ainsi tu vas pouvoir monter progressivement le htt jusqu'a ce que ta ram ne tienne plus et tu aurra sa vitesse maxi!
 
apres il te faut trouver les htt maxi que ton proco puisse tenir, pour ca il va te falloir reduir le ram limite sur une valeur qui va fair que cette fois c'est ta ram et ton proc qui doivent pas depasser leur frequences d'horloge d'origine, pour voir quelle diviseur ram tu doit utilise, reg en premiere page du topic le tableau d'amdbill ou ici:  
 
http://med.tmu.edu.tw/~tacoChang/A64Freq.php
 
 
ensuite tu reste plus qu' a trouver le max cpu au vcore max que ton cpu puisse endure sans plante!
 
bon, aprest tout ca restera a peauffiner l'ensemble au niveaux des timings memoir etc mais de ce cote la tu vas pas pouvoir fair grand chose vu que tu a 4 barettes de 512 et que ca pue pour l'oc....
 
et voila, test tout ca pendant plusieurs nuit blanche arrosees de biere et d'herbe bien huileuse et tu seras un as de l'overcolcking....

n°4935763
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 18-07-2006 à 17:47:38  profilanswer
 

:hello: filou
 
je te reconnais toi !  :lol:  avec ton super watercooling sur cette carte mére...
 
Merci pour ton aide et je sais que je fais chier je le disais au dessus... ;)  
 
Bon je vais prendre pour base ce que tu as dit. Encore une fois merci  :jap:  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4936827
gdkenny
Posté le 19-07-2006 à 08:54:55  profilanswer
 

Salut,
Je suis (l'heureux?) acquéreur d'une a8n32 sli deluxe que j'ai fini d'installé hier...
G quelques problèmes:
-après avoir installé les drivers de la carte mère, il y avait besoin d'un reboot->le pc frezzé sur l'image du chargement de windows,j'ai du rebootté à la sauvage et recharger la dernière configuration stable.
Ce qui est bizarre c'est que les drivers était bien installé après ca.
-j'ai un message dès que j'arrive sous windows qui me dis que ma carte graphique est sous alimentée en tension et que elle a été underclockée pour préservée son intégrité.j'ai une 7900GT de pov.(pas de sli),et mon alim c'est une fortron grennpower 500W.j'ai regardé la vitesse du gpu et de la ram et c'est les cadences d'origine...
-l'affichage des températures dans probe II fait de gros écarts: ca passe de 33 à 51 ou 60 et ca varie entre ces 3 valeurs,du coup c'est pas fiable...
-et cette histoire du diamondmax 10 qui ne marche pas en sataII? c'est idiot quand même, y a pas moyen de le faire passser en sataII? je sais même pas comment on peut vérifier ca...
Désolé, ca fait beaucoup de question!
Merci

n°4936831
gdkenny
Posté le 19-07-2006 à 08:57:01  profilanswer
 

PS: en refroidisssement du proc(x2 4400) j'ai un xp90C et un noisebloker.
D'ou l'incompréhension des sautes de température.

n°4936988
guinness83
Posté le 19-07-2006 à 10:42:16  profilanswer
 

Cette carte commence a me sortir par les trous de nez ....
Je viens d'essayer le bios 1302 beta mais ca ne change rien de rien
toujours des températures très haute (55 pross/ 49 CM au repos)
sinon tout est stable mais mon pc que je voulais silencieux ne l'est pas du tout.
si vous avez une solution n'hesitez pas :p

n°4937412
acnoar
Posté le 19-07-2006 à 13:56:09  profilanswer
 

gdkenny a écrit :

Salut,
Je suis (l'heureux?) acquéreur d'une a8n32 sli deluxe que j'ai fini d'installé hier...
G quelques problèmes:
-après avoir installé les drivers de la carte mère, il y avait besoin d'un reboot->le pc frezzé sur l'image du chargement de windows,j'ai du rebootté à la sauvage et recharger la dernière configuration stable.
Ce qui est bizarre c'est que les drivers était bien installé après ca.
-j'ai un message dès que j'arrive sous windows qui me dis que ma carte graphique est sous alimentée en tension et que elle a été underclockée pour préservée son intégrité.j'ai une 7900GT de pov.(pas de sli),et mon alim c'est une fortron grennpower 500W.j'ai regardé la vitesse du gpu et de la ram et c'est les cadences d'origine...-l'affichage des températures dans probe II fait de gros écarts: ca passe de 33 à 51 ou 60 et ca varie entre ces 3 valeurs,du coup c'est pas fiable...
-et cette histoire du diamondmax 10 qui ne marche pas en sataII? c'est idiot quand même, y a pas moyen de le faire passser en sataII? je sais même pas comment on peut vérifier ca...
Désolé, ca fait beaucoup de question!
Merci


 
as-tu pensé a brancher la prise pci-e a l'arriere de ta 7900GT ? je pense que non.

n°4937548
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

bonjour j'ai un probleme de branchement avec mon antec super lanboy par rapport au bouton marche/arret et reset j'ai beau essayer diverses conbinaison je ne trouve pas quelqu'un peu m'aider svp par contre la led de la cm est bien allumé(vert) et tout mes conposants sont monté correctement.
(c est la premiere fois que je monte un ordinateur)
merci.

n°4937567
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 19-07-2006 à 15:03:06  profilanswer
 

guinness83 a écrit :

Cette carte commence a me sortir par les trous de nez ....
Je viens d'essayer le bios 1302 beta mais ca ne change rien de rien
toujours des températures très haute (55 pross/ 49 CM au repos)
sinon tout est stable mais mon pc que je voulais silencieux ne l'est pas du tout.
si vous avez une solution n'hesitez pas :p


 
 :hello:  
 
T'as quoi comme boitier et type de refroidissement stp ?


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4937573
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 19-07-2006 à 15:05:33  profilanswer
 

gab30000 a écrit :

bonjour j'ai un probleme de branchement avec mon antec super lanboy par rapport au bouton marche/arret et reset j'ai beau essayer diverses conbinaison je ne trouve pas quelqu'un peu m'aider svp par contre la led de la cm est bien allumé(vert) et tout mes conposants sont monté correctement.
(c est la premiere fois que je monte un ordinateur)
merci.


 
 :hello:  
 
As tu lu la " grosse " doc technique de la carte mére ou il y a en image le branchement de ces boutons ?


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4937581
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 19-07-2006 à 15:08:20  profilanswer
 

acnoar a écrit :

as-tu pensé a brancher la prise pci-e a l'arriere de ta 7900GT ? je pense que non.


 
 :hello:  
 
D'accord avec toi ! C'est quoi le reste de ta config car une 7900gt + 4400 dual core ça consomme des watts ... faut voir le reste pour savoir si ton alim suffit... :D  


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4937584
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 19-07-2006 à 15:09:11  profilanswer
 

guinness83 a écrit :

Cette carte commence a me sortir par les trous de nez ....
Je viens d'essayer le bios 1302 beta mais ca ne change rien de rien
toujours des températures très haute (55 pross/ 49 CM au repos)
sinon tout est stable mais mon pc que je voulais silencieux ne l'est pas du tout.
si vous avez une solution n'hesitez pas :p


arretes de te prendre la tete ces temps ne sont pas dangereuses pour ton pc ,regarde surtout en load pour le cpu,si t as un gros ecart (8-10°) c ton HIS qui est mal  monté en usine (trop ou pas assez de (bonne!!!) pate thermique entre lui et le die)
essais de decapsuler ton cpu ou sinon test avec une sonde collé sur le coté ( ca sera pas juste mais ca te donneras une idée entre idle et burn)

n°4937596
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 19-07-2006 à 15:15:03  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:hello:  
 
D'accord avec toi ! C'est quoi le reste de ta config car une 7900gt + 4400 dual core ça consomme des watts ... faut voir le reste pour savoir si ton alim suffit... :D


une fortron 500w tient generalement ses promesses ,c est pas du haut de gamme mais la qualité est là (conseillée entre autre par dfi pour O/C  :D )
testes avec un voltmetre ton 12v ,branches tout sur la cm et met que le minimum (cpu ,hdd,cg et 1 ram) :jap:

n°4937616
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 15:26:34  profilanswer
 

oui j'ai le livret de la cm et un guide du boitier mais jai du mal avec ces fils:resetsw,pwrsw,hdd led,led qu'il faut brancher sur le panel je crois
(ma config:a8n32 sli deluxe,antec super lanboy, athlon 64 3700+,hiper modulable 580w,geforce 7600 gt,seagate 200go,graveur dvd samsung,un ventilateur 14cm)

n°4937624
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 15:30:32  profilanswer
 

j'ai oublier 2x512mo de corsair xms

n°4937643
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 19-07-2006 à 15:42:15  profilanswer
 

gab30000 a écrit :

oui j'ai le livret de la cm et un guide du boitier mais jai du mal avec ces fils:resetsw,pwrsw,hdd led,led qu'il faut brancher sur le panel je crois
(ma config:a8n32 sli deluxe,antec super lanboy, athlon 64 3700+,hiper modulable 580w,geforce 7600 gt,seagate 200go,graveur dvd samsung,un ventilateur 14cm)


 
Ben voilà ! T'as tout ce qu'il faut...
 
Donc tu galére sur quoi exactement ? Pour brancher ton bouton M/A du boitier, tu le branche sur pwrsw (power) du panel de la carte mére ; puis ton bouton reset sur resetsw ; puis la led qui indique le fonctionnement du disque dur sur hdd led ...
 
le reste c'est quoi déjà ?  :lol:


Message édité par garib84 le 19-07-2006 à 15:42:45

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4937659
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 19-07-2006 à 15:49:55  profilanswer
 

Ah oui !! ATTENTION car chaque fil est repéré...
 
Par exemple pour le M/A (power) tu as un fil bleu pour le + et un fil blanc pour le -
 
j'ai dis des couleurs au hasard mais c'est pour te faire comprendre que chaque fil à son connecteur ...  
 
Finalement je me demande si c'est pas ces couleurs en plus pour le power... :lol:  
 
 :hello:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4937704
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 16:14:10  profilanswer
 

je les ai brancher mais quand j'allum les ventilo sallume 1s et tout s'eteint donc je conprend vrément pas j'ai tout bien brancher...

n°4937712
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 19-07-2006 à 16:18:03  profilanswer
 

gab30000 a écrit :

je les ai brancher mais quand j'allum les ventilo sallume 1s et tout s'eteint donc je conprend vrément pas j'ai tout bien brancher...


 
Fait un clear CMOS et relance pour voir...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4937754
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 16:42:33  profilanswer
 

quelqun pourrez t'il me faire une photo des cable panel branché sur la a8n32 svp

n°4937824
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 19-07-2006 à 17:11:53  profilanswer
 

gab30000 a écrit :

quelqun pourrez t'il me faire une photo des cable panel branché sur la a8n32 svp


 
Le clear Cmos, n'a rien fait ?
 
Parce que ton pb ne vient pas de tes cables du panel, il y a un pb autre part...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4937829
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 17:15:35  profilanswer
 

c est sans danger un clear cmos?parce que jai appellé mon informaticien qui passera demain pour regarder le pb

n°4937831
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 19-07-2006 à 17:16:13  profilanswer
 

si ca se reteint tout de suite, c'est soit ton bouton power qui reste bloque, soit l'alime qui se met en securite et coupe le jus a cause d'un court jus, verifie que aucuns fils denude ne touche la carcasse du boitier, verifie aussi que tu a bien mis les entretoises entre la carte mere et le chassis, si tout est ok, alors, je dirais que ta cm est defectueuse, a verifier qd meme....

n°4937834
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 19-07-2006 à 17:17:10  profilanswer
 

gab30000 a écrit :

c est sans danger un clear cmos?parce que jai appellé mon informaticien qui passera demain pour regarder le pb


 
Un clear cmos est sans conséquence, le tout est de bien le faire (lit bien la doc de ta CM), ça remet les paramètres par défaut de la CM et ça peut parfois débloquer une situation comme la tienne...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4937836
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 19-07-2006 à 17:18:28  profilanswer
 

filou901 a écrit :

si ca se reteint tout de suite, c'est soit ton bouton power qui reste bloque, soit l'alime qui se met en securite et coupe le jus a cause d'un court jus, verifie que aucuns fils denude ne touche la carcasse du boitier, verifie aussi que tu a bien mis les entretoises entre la carte mere et le chassis, si tout est ok, alors, je dirais que ta cm est defectueuse, a verifier qd meme....


 
Oui d'ailleurs as-tu installé les entretoises (vis isolé évitant tout contact entre la carte mère et la plaque du boitier) ?


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4937839
gab30000
Posté le 19-07-2006 à 17:20:50  profilanswer
 

a ben voila le pb vien de la je nai pas mis dentretoise...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR