Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Etes vous sastifait de votre jolie bijoux ??
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

n°4880141
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 14-06-2006 à 10:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

toffclock a écrit :

si ta besoin de coup de main n'esite pas :jap:

merci , cest tres sympa de ta part et effectivement ca risque d etre utile.Par contre ,pour ne pas polluer le topic ,je ferais ca en mp(franchement je trouve l ambiance bien plus detendu ici que sur le topic de la DFI,c est bien dommage et je leurs ais fait remarquer en esperant ne pas les avoir vexé !plus personne repond  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:42:38  profilanswer

n°4880223
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 14-06-2006 à 11:15:40  profilanswer

:hello:  la compagnie !  :p  

Savez vous si notre carte mére bien aimée est compatible avec le watercooling ?

Car il semblerait que fanless qu'elle est, elle a quand même besoin d'un refroidissement actif notament au niveau du CPU ?

Je vous demande ça car une personne l'a installé et m'a dit que sa carte chauffe énormément + de 50° ...

Alors qu'en pensez vous ? Y en a t-il parmi vous qui on un watrecooling avec cette carte ?

:jap:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4880290
toffclock
ptdr stout
Posté le 14-06-2006 à 11:39:14  profilanswer

AMDBill a écrit :

merci , cest tres sympa de ta part et effectivement ca risque d etre utile.Par contre ,pour ne pas polluer le topic ,je ferais ca en mp(franchement je trouve l ambiance bien plus detendu ici que sur le topic de la DFI,c est bien dommage et je leurs ais fait remarquer en esperant ne pas les avoir vexé !plus personne repond  :cry: )

ya aucun souci  ;)

n°4880311
toffclock
ptdr stout
Posté le 14-06-2006 à 11:45:57  profilanswer

garib84 a écrit :

:hello:  la compagnie !  :p  

Savez vous si notre carte mére bien aimée est compatible avec le watercooling ?

Car il semblerait que fanless qu'elle est, elle a quand même besoin d'un refroidissement actif notament au niveau du CPU ?

Je vous demande ça car une personne l'a installé et m'a dit que sa carte chauffe énormément + de 50° ...

Alors qu'en pensez vous ? Y en a t-il parmi vous qui on un watrecooling avec cette carte ?

:jap:

perso je wc tout sauf la carte
j'ai mis le ventilo fourni et sa suffit
il n'est pas bruyant et la cm ne depasse pas 50° avec un oc consequent

n°4880365
Ascese
Posté le 14-06-2006 à 12:13:35  profilanswer

Merci pour les infos AMDBill    :jap:

Donc si je veux mettre 3 barettes sur l'A8N32, dont 2*512Mo et1Go (bien qu'apparement tu me dis que c'est la CG qui limite) :

A1 : 512 Mo
A2 : 1 Go
B1 : 512 Mo
B2 :  

C'est ça ? et la 1 Go ne sera donc pas en dual channel ?

Et pour Oblivion c'est dommage parce que tout le reste tourne super bien. Mais bon, là jsuis déjà au 7e ciel, mon pc d'avant c'était un 333MHz avec 128 de SDR et une CG intégré ATI rage 8Mo.
I live in an other world !!!  :love:

Message édité par Ascese le 14-06-2006 à 12:23:20
n°4880385
toffclock
ptdr stout
Posté le 14-06-2006 à 12:24:47  profilanswer

je ferait plutot  
A1 512mo
A2 512mo
B1 1go
ta a bien 1 go par canal

n°4880414
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-06-2006 à 12:38:31  profilanswer

watercooling complet pour moi, pas de soucis...

n°4880446
acnoar
Posté le 14-06-2006 à 12:52:58  profilanswer

AMDBill a écrit :

je trouve que ça pourrais etre interressant d'exposer ici une battle A8N32 vs DFI ultra D dans ce meme topic. Apres tout, cette asus est censée etre une reine de l'overclocking, mais l'est elle vraiment comparé a une DFI ? Je pense qu'il pourait etre sympa que tu expose les divergences de ces 2 cartes. En + et en -.  
oui, je suis interressé par une DFI :D. traitre ! si je pouvais me rendre compte si vraiment l'asus a de grosses lacunes par rapport a la DFI.

n°4880464
garib84
Posté le 14-06-2006 à 12:59:28  profilanswer

filou901 a écrit :

watercooling complet pour moi, pas de soucis...

:hello:  

Super ton installation  :love:  Ah oui ! faut reconnaitre que t'as fais du trés bon travail...

Tellement intéressant que je vais me baser sur ton travail pour réaliser le mien.

Par contre, je peux ne pas enlever les caleoducs comme t'as fais ?

---------------
n°4880470
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 14-06-2006 à 13:01:31  profilanswer

acnoar a écrit :

je trouve que ça pourrais etre interressant d'exposer ici une battle A8N32 vs DFI ultra D dans ce meme topic. Apres tout, cette asus est censée etre une reine de l'overclocking, mais l'est elle vraiment comparé a une DFI ? Je pense qu'il pourait etre sympa que tu expose les divergences de ces 2 cartes. En + et en -.  
oui, je suis interressé par une DFI :D. traitre ! si je pouvais me rendre compte si vraiment l'asus a de grosses lacunes par rapport a la DFI.

je vous tiendrais au courant des problemes et des faclité entre les 2 cartes ,deja l install classique de xp sp2 c est deroulé sans pb ,sans splistream et avec le cd dfi  :sol:  
le ventilo chipset est monitorable de 3 facons :bios ,smartguardian ou speedfan te n est pas tres bruyant vu sa vitesse(environ 7000tr/mn)
a+ je vais bosser

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 13:01:31  profilanswer

n°4880796
matmekerke
Posté le 14-06-2006 à 14:38:19  profilanswer

j'ai fait quelques essais d'optimisation de mon oc hier soir et voilà mes résultats :  

j'étais pour le proc à    245 x 11 = 2695 MHz    pour le proc (AMD64 X2 4200+) (1,485V)
avec la RAM à             245 MHz en 3-4-4-8 en 1T  donc en synchro ([200]) (2Go G.Skill HZ)

A savoir que mon proc à 250 x 11 il est pas stable à 1,5V, et je veux pas monter plus en voltage parce que la c'est déjà chaud (j'atteinds les 70°C en burn), et ma RAM tient à 250 mais pas 255 (j'ai pas essayé de jouer avec la tension de la RAM, je l'ai laissé en [AUTO]  ---> d'ailleurs en AUTO c'est 2.6V par défaut?).

J'ai activé uniquement l'overvoltage du proc, pas les 3 autres, de peur que ça chauffe encore plus (la carte chauffe jusqu'à 54°C il me semble).

Hier donc j'ai voulu monter le FSB en étant désynchro donc j'ai mis :
pour le proc :              300 x 9 = 2700 MHz
et la RAM en [166] donc à 2700 / 11 =  245,45 MHz
(d'ailleurs merci AMDBill pour ton petit récapitulatif en première page pour la RAM  :jap: )  

Donc là c'est stable pas de soucis, (quasiment les mêmes fréquences qu'avant) mais par contre un peu moins performant  :??: . J'ai testé sur Super Pi et je perds 1 seconde pour le calcul à 1 million ... (pour info de 32 à 33s, et j'étais à 42s sans oc)

Pourtant je pensais que c'était mieux de mettre un FSB plus haut pour une histoire de bande passante (là ca commence à être dur pour un newbie comme moi  :D ).

Ensuite à 305 en FSB c'est pas stable pour le proc à ce voltage là (1.5)

Donc voilà un peu le bilan de mes tests. Déjà est-ce normal que je sois un peu moins bon en 300*9 qu'en 245*11 à Super Pi? Vaut mieux choisir quelle configuration?

Ensuite quels conseils me donnez vous pour booster un peu plus ma machine? augmenter la tension de la RAM? mettre les autres overvoltages? Est ce que je suis déjà trop chaud?
Est ce que j'arrête là  :( ?

Merci pour vos conseils!  :D

n°4881317
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-06-2006 à 19:03:55  profilanswer

l'avantage de dfi c'eet qu'on peut monter plus haut en vcore, donc forcement le proc vas allez plus vite, pour moi l'asus n' a aucune chance...

merci garib pour mon instal, c'est vrais que j'en suis fier et que c'est toujours un plaisir de m'en servir meme si j'ai encor et toujours des "petits" soucis avec.....
pour demonter le caloduc, il suffit de retirer la mobo de la toure et puis de declipser les petits picots en plastique qui tiennent l'ensemble...simple, par contre, sur ma premiere version de l' a 8n32, le caloduc etait monter sur des clips qui etaient colles, si c'est le cas fait les couper delicatement avec une petite pince coupante

n°4881379
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 14-06-2006 à 19:30:26  profilanswer

matmekerke a écrit :

j'ai fait quelques essais d'optimisation de mon oc hier soir et voilà mes résultats :  

j'étais pour le proc à    245 x 11 = 2695 MHz    pour le proc (AMD64 X2 4200+) (1,485V)
avec la RAM à             245 MHz en 3-4-4-8 en 1T  donc en synchro ([200]) (2Go G.Skill HZ)

A savoir que mon proc à 250 x 11 il est pas stable à 1,5V, et je veux pas monter plus en voltage parce que la c'est déjà chaud (j'atteinds les 70°C en burn), et ma RAM tient à 250 mais pas 255 (j'ai pas essayé de jouer avec la tension de la RAM, je l'ai laissé en [AUTO]  ---> d'ailleurs en AUTO c'est 2.6V par défaut?).

J'ai activé uniquement l'overvoltage du proc, pas les 3 autres, de peur que ça chauffe encore plus (la carte chauffe jusqu'à 54°C il me semble).

Hier donc j'ai voulu monter le FSB en étant désynchro donc j'ai mis :
pour le proc :              300 x 9 = 2700 MHz
et la RAM en [166] donc à 2700 / 11 =  245,45 MHz
(d'ailleurs merci AMDBill pour ton petit récapitulatif en première page pour la RAM  :jap: )  

Donc là c'est stable pas de soucis, (quasiment les mêmes fréquences qu'avant) mais par contre un peu moins performant  :??: . J'ai testé sur Super Pi et je perds 1 seconde pour le calcul à 1 million ... (pour info de 32 à 33s, et j'étais à 42s sans oc)

Pourtant je pensais que c'était mieux de mettre un FSB plus haut pour une histoire de bande passante (là ca commence à être dur pour un newbie comme moi  :D ).

Ensuite à 305 en FSB c'est pas stable pour le proc à ce voltage là (1.5)

Donc voilà un peu le bilan de mes tests. Déjà est-ce normal que je sois un peu moins bon en 300*9 qu'en 245*11 à Super Pi? Vaut mieux choisir quelle configuration?

Ensuite quels conseils me donnez vous pour booster un peu plus ma machine? augmenter la tension de la RAM? mettre les autres overvoltages? Est ce que je suis déjà trop chaud?
Est ce que j'arrête là  :( ?

Merci pour vos conseils!  :D

je ne sais pas quelle temperature il fait a lilles mais surement plus chaud que l hiver dernier :D donc les o/c vont aller en decroissant.
Sinon super pi ne se calcul pas sur 1 seul test (3 au moins) et trouves surtout la version avec les millieme de sec.
Pour la ramtout depend de ce que tu veux faire :pour de l encodage ou du jeu c est pas du tout la meme chose .Si tu ne peux pas avoir haute frequence et bas timming pour le traitement des gros fichiers (encodage par ex.) privilégies la freq. en relachant les timming ,par contre pour le jeu baisses la freq et timming (plus agressif).L ideal c est d avoir freq elevée et timming serrés. :jap:  

HS je suis emmerdé avec ma DFI ,elle marche tres bien  :love: ,mais j ais pas envie ,vue l ambiance qui y traine
je vous invite a voir par vous memehttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je trouve ca super tendu et super lourd :fou:

n°4881384
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 14-06-2006 à 19:31:15  profilanswer

et ca continu sur les autre pages !lol

n°4881875
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 14-06-2006 à 23:54:10  profilanswer

c'est clair que ca rigole pas chez eux, ca me rappel un peu un gars de ce topic ds ses mauvais jours....mdr

sinon toi t'a enfin ta dfi mais moi je me tate toujours pour le choix de ma futur cm, j'hesite vraiment a prendre dfi car comme tu dit ca a l'air tres pointu, pour la tyan tomcat je sais toujours pas trop ce que ca vaut et en plus je trouve personne qui en parle au niveau oc...

restel'abit 32x mais j'aime pas trop la couleur!...fait chieeee.....

n°4881887
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-06-2006 à 00:03:19  profilanswer

edit: en plus la disposition du cpu et de la ram est tip top sur la tyan k8e sli  et la couleur verte ira super avec mes 2 7800gtx!

je me demande aussi si le fait qu'elle soit equipee en chipset nforce pro2200 fera qu'elle sera compatible en sata 2 avec mes 2 maxtor???

bref, a voir...

n°4881889
garib84
Posté le 15-06-2006 à 00:04:23  profilanswer

filou901 a écrit :

c'est clair que ca rigole pas chez eux, ca me rappel un peu un gars de ce topic ds ses mauvais jours....mdr

sinon toi t'a enfin ta dfi mais moi je me tate toujours pour le choix de ma futur cm, j'hesite vraiment a prendre dfi car comme tu dit ca a l'air tres pointu, pour la tyan tomcat je sais toujours pas trop ce que ca vaut et en plus je trouve personne qui en parle au niveau oc...

:hello:  Filou ! comme le monde est petit !  :lol:  

Dis moi tu rigoles j'espére ?  :whistle:  Avec ce que t'as monté si tu t'as peur d'une DFI ...  :p  :lol:

---------------
n°4881902
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 15-06-2006 à 00:17:22  profilanswer

filou901 a écrit :

je suis curieux de savoir de qui tu parles(personne s emporte a ce point ici ,meme pas moi :kaola: )
sinon j ai pas eu le temps de parler de tyan a mon revendeur samedi (il etais 18h50 quand je suis arrivé) et ne prend pas 1 cm pour la couleur :o mais pour les perf
et chez epox ,c est une bonne marque

n°4881903
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-06-2006 à 00:17:23  profilanswer

pas que ca me fait peur, mais c'est trop instable pour la moindre option mal configuree ds le bios, c' est a s'arracher les cheveux parait t'il...amdbill pourra nous donner plus d'infos la dessus mais il semble en galere pour oc...

j'aime pas non plus le designe de dfi et ca compte aussi pour moi!

par contre je viens de trouver un test en allemand de la tyan tomcat sli et il en ressort que les otions d'oc sont minces...mais pas de precisions...

n°4881906
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-06-2006 à 00:18:49  profilanswer

oui epox ca a l'air d'un bon rapport qualite prix perfs et en plus le pcb est vert, le reve quoi!

n°4881941
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 15-06-2006 à 01:11:09  profilanswer

le vert c'est bo ! c'est écolo !

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°4882005
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-06-2006 à 07:39:15  profilanswer

le vert ca se fu.....

[:aras qui rit]

n°4882033
matmekerke
Posté le 15-06-2006 à 08:47:59  profilanswer

Pour en revenir à mon oc, quels sont les avantages/inconvénients de mettre un fsb plus gros mais d'être en désynchro par rapport à un fsb plus petit mais en synchro, le tout à la même fréquence?

mon cas : 11*250=2750 en synchro     ou      9*305=2745 avec la RAM sur [166] ---> à 249,5

J'ai refait plusieurs tests avec Super_Pi (j'ai bien la version avec les millièmes de secondes :D ) et je perds bien 0,600s avec la 2ème configuration.

Sinon à quoi servent les 3 autres overvolt NB vcore, SB vcore et HT vcore? C'est utile de les mettre?
Enfin comment savoir la tension appliquée sur la RAM qd elle est en auto?

n°4882069
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 15-06-2006 à 09:23:56  profilanswer

matmekerke a écrit :

Pour en revenir à mon oc, quels sont les avantages/inconvénients de mettre un fsb plus gros mais d'être en désynchro par rapport à un fsb plus petit mais en synchro, le tout à la même fréquence?

mon cas : 11*250=2750 en synchro     ou      9*305=2745 avec la RAM sur [166] ---> à 249,5

J'ai refait plusieurs tests avec Super_Pi (j'ai bien la version avec les millièmes de secondes :D ) et je perds bien 0,600s avec la 2ème configuration.

Sinon à quoi servent les 3 autres overvolt NB vcore, SB vcore et HT vcore? C'est utile de les mettre?

je t ais deja repondu :ca depend de ce que tu fais avec ton PC traitement de petit fichier ou de gros !
super pi te donnes une idée de l augmentatoin des perf. et de la stabilité de ton O/C ,il te faudra donc bencher avec autre chose qui corresponde a tes appli.(cinebench,.....,j ais un trou de memoire)  
dis nous aussi si les 2 config ont les memes timmings ?
actives les overvolts pour essayer de stabiliser + haut et ne met pas la ram en auto(elle doit etre a 2.6v en auto je crois :jedec oblige) :jap:

n°4882124
matmekerke
Posté le 15-06-2006 à 10:08:40  profilanswer

AMDBill a écrit :

je t ais deja repondu :ca depend de ce que tu fais avec ton PC traitement de petit fichier ou de gros !
super pi te donnes une idée de l augmentatoin des perf. et de la stabilité de ton O/C ,il te faudra donc bencher avec autre chose qui corresponde a tes appli.(cinebench,.....,j ais un trou de memoire)  
dis nous aussi si les 2 config ont les memes timmings ?
actives les overvolts pour essayer de stabiliser + haut et ne met pas la ram en auto(elle doit etre a 2.6v en auto je crois :jedec oblige) :jap:

J'utilise mon pc plutôt pour le jeu/vidéo.
Pour les 2 configs j'ai réussi à passer mes timings à 3-4-3-8 (1T) (mais le 3-3-3-8 ne passe pas).

n°4882303
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 11:32:06  profilanswer

Bon salut, alors NOUVEAU PROBLEME :

->   ma A8N32SLI a un BUG (j'ai mis le dernier bios de mai ou juin et ca change rien à ce pb), je ne sais pas si vous l'avez:

J'utilise un disque dur Sata Samsung dans un boitier Externe SATA connecté au port sata externe (ESATA de derriere) de notre SuPer A8N32 et là, le disque dur ne boote pas quand j'allume mon pc.... il faut que je débranche le cable du port ESATA de la carte mère et que je le rebranche pour que le disque dur démarre enfin.  :??:  

Ai-je oublié une config dans le bios? est ce normal? est ce un bug du controller Silicon? est ce ca vient de mon boitier externe Nexstar 3  VANTEC (lien ici: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0-Noir.htm)

Merci :-)  [:azzaro75]

--------------
[:aaa] 4 EvEr.

Message édité par asstixs le 15-06-2006 à 12:16:52
n°4882363
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 12:06:12  profilanswer

deja le sata externe n'est pas gere par le nf4 mais par le controller sillicon
dans ton bios il faut simplement mettre ton controller sillicon sur sata (pas raid ni disable car se ne marchera pas stout )

n°4882383
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 12:15:20  profilanswer

Ok, oui forcément par le silicon, désolé, et j'ai déjà fait activation SATA2 au lieu de RAID dans le bios, c'est ce que j'ai déjà fait forcément puisque sinon ca ne fonctionnerait pas sous xp à 55mo/s!! Mon disque est bien reconnu tout ça, le problème est qu'il FAUT le DEBRANCHER et REBRANCHER le cable esata sur le port esata pour qu'il boote, apres tout marche nickel!!

Comment faire pour qu'il boote tout seul au démarrage....

Message cité 1 fois
Message édité par asstixs le 15-06-2006 à 12:15:48
n°4882400
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 12:19:34  profilanswer

sous bios ton disque est il reconnu ?
c'est bizarre ton truc

n°4882424
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 12:25:13  profilanswer

oui il est reconnu mais il démarre pas.

n°4882455
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 12:43:33  profilanswer

ta essayer de regler ta sequence de boot dessus
style 1°dd le systeme et 2° celui-ci ?

n°4882457
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 12:44:15  profilanswer

non je vais le faire je te redis demain

n°4882484
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 13:02:23  profilanswer

oki tien nous jus

n°4882512
acnoar
Posté le 15-06-2006 à 13:20:27  profilanswer

matmekerke a écrit :

il n'y a que AIbooster qui sait relever le vDDR ; a prendre avec des pincettes parce que chez moi j'ai toujours un decalage de 0.05v entre bios et win. exemple 2.7 sous bios = 2.75 sous win. Apres, va savoir qui dit vrai...

Message édité par acnoar le 15-06-2006 à 13:36:45
n°4882636
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 14:21:16  profilanswer

Personne n'a de probleme avec une config semblable ? (disque dur sata dans un boitier externe esata+ cable esata relié au prot esata externe)  

Peut etre est ce ce boitier en particulier ki merde (le Vantec Nexstar 3) et qui fait pas démarrer le disque dur?

Sinon qui a des Gskill PC4000 HV 2*1024Mo dessus et qui arrive a les pousser mieux que 270MHz?  :ouch:  

Message édité par asstixs le 15-06-2006 à 14:25:34
n°4882724
matmekerke
Posté le 15-06-2006 à 14:53:40  profilanswer

asstixs a écrit :

Ok, oui forcément par le silicon, désolé, et j'ai déjà fait activation SATA2 au lieu de RAID dans le bios, c'est ce que j'ai déjà fait forcément puisque sinon ca ne fonctionnerait pas sous xp à 55mo/s!! Mon disque est bien reconnu tout ça, le problème est qu'il FAUT le DEBRANCHER et REBRANCHER le cable esata sur le port esata pour qu'il boote, apres tout marche nickel!!

Comment faire pour qu'il boote tout seul au démarrage....

Y'a un truc à activer dans le BIOS pour le SATA2? J'ai jamais fait gaffe... :whistle:  
ou c'est uniquement pour le port externe?

n°4882743
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 15:06:05  profilanswer

et pis 55mo/s c'est leger pour du sata II...
avec mon samsung sata II je tournait a 90mo/s

Message édité par toffclock le 15-06-2006 à 15:06:49
n°4882778
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 15:29:11  profilanswer

hein? comment ca se fait qu'avec le meme disque dur, la meme carte mere, on ait pas les memes perf? explique moi....

n°4882783
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 15:32:50  profilanswer

vu que tu passe par le controlleur sillicon et qi'il travaille sur le bus pci je pense que sa soit sa qui limite...le bus pci
pour info avec mon raid 0 de raptor sur le cont. sillicon je depasse pas 85mo/s
sur le  nf4 je suis 130mo/s

n°4882795
asstixs
Posté le 15-06-2006 à 15:38:41  profilanswer

??? Attend tu me dis que tu as 95Mo/s avec ton simple disque dur samsung et tu le dis apres que en raid 0 sur cette meme puce tu obtiens 85Mo....... c pas logique!

90mo/s en raid 0 sur le silicon ok, mais en disque dur simple tu es rapide!

re-eexplique là, parceque c pas logique....

Pour info, j'utilise du raid 0 avec 2 autres samsung différents sur le nforce4.

n°4882818
toffclock
ptdr stout
Posté le 15-06-2006 à 15:54:49  profilanswer

en fait 95mo/s  c'est sur nf4 (samsung sataII )
quand ensuite je te parle de 85 pui 130mo/s c'est raid0 de raptor sur sillicon puis sur nf4
j'ai bencher les deux controlleur pour voir lesquel etait le plus perf
c'est pour sa que je te dit que 55mo/s sur du sata II c'est tres peu
edit: vi en efet j'etait pas tres clair  :D

Message édité par toffclock le 15-06-2006 à 15:55:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tamponmise à jour bios ??
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ?A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent !5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe
Mise à jour Bios Erreur HDDProbléme de SLI avec 2 6600GT !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)