| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
ShowBizz Ce soir c est bonsoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:57:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
et sous quels jeux ça pose pb? (si ça en pose) |
snake-bis Life's short, Behave |
|
latoucheF7duclavier |
la roulette marche donc...et tu as aessayé des jeux genre hl, quake III ou deus ex? |
|
massilliaman pffffffff............ | euh quand vous installer les drivers intellipoint vous selectionner quel souris ?
--------------- @++, le massilliaman |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
latoucheF7duclavier |
ok, dc sans les pilotes on a la roulette et les deux boutons latéraux. |
massilliaman pffffffff............ |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 23:38:27 ![]() ![]() |
|
Graffin Demo or Die ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut
--------------- Feedback |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | c'est o/c le port ps2 de 60hz a 200hz --------------- Feedback |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | c'est pas que c'est lent mais si je vais vite dans le deplacement de la souris le curseur a du mal a suivre --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
Graffin Demo or Die ! | tt le monde s'en fout...
--------------- Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien d'acheter la MX700,j'ai du mal avec les 2 bouton coté gauche,a chaque foix,je clic dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi certain dise de ne pas installé le MouseWare? y a une raison particulière? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission | moi mouseware ça a l'air de marcher.En tout cas parfois j'ai des bugs sous ofp avec le bouyon pressoir de la molette qui marche pas.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,ca a l'air d'aller,j'ai defoix l'impression qu elle decroche a cause de la texture de mon bureau(couleur hêtre) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lone | Bon comme je m'en doutais, la MX700 a le même défaut que l'Explorer de MS, le gris se barre avec le temps.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | falais pas la netoyer au papier de verre nan pu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission | un peu plus de 4 mois et la couleur n'a pas bougé.Je viens de comparer avec celle que je viens d'offrir à mon frangin et elle est comme neuve. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
visit0r |
|
visit0r |
|
jofission |
jofission |
visit0r |
|
visit0r | Putain sur la souris de gauche on dirait qu'elle dévie vers la droite sur l'image |
jofission |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un truc qui surprend,c'est d'utilisé la MX700 et apres 2 jour,utilisé une autre souris,on a l'impression que la 2 eme souris penche vers la droite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |