|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:49:39 |
swd Carpe diem | oh captain c'est pas possible ça! --------------- défenseur acharné du watercooling! |
Beegee | magasin ? prix ? |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23046.html
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
swd Carpe diem | 89 euros chez surcouf --------------- défenseur acharné du watercooling! |
Cap'tain Kaverne |
|
CMS slave | c'est le miracle de la série MX... Franchement, c'est vrai qu'elle est vraiment bien! |
deyabad | J'suis allé la voir je veux l'échanger contre ma MouseMan ! Mais je ne suis pas sûr que les 8 boutons soient programmables à volonté...
|
swd Carpe diem | surtout ne pas installer les drivers logitech!!!!!!!! Message édité par swd le 26-09-2002 à 11:37:42 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:37:06 |
Beegee | review de la MX500 (la même mais avec un fil ) :
|
Buzz_MX | je vien de l'achetter chez LCDI à 69? pas mal Message édité par Buzz_MX le 26-09-2002 à 19:55:33 |
seb666astien | La MX 700 est elle parfaite dans les quake like ? ( c une sans fil alors...)
|
seb666astien |
|
Beegee |
|
Buzz_MX | en fait c ma premiere sans fil
|
Buzz_MX | la 500 se trouve pas dutout dans le 12eme ils l'attendent surcouf m a dit courant octobre...
Message édité par Buzz_MX le 26-09-2002 à 20:34:38 |
seb666astien | et dasn les quake like ca va ca decroche pas ?
|
Beegee |
|
Buzz_MX | j ai pas encore eu le temps de la tester vraiment en jeu mais vite fait sur Jedi ca donne pas mal
|
Beegee |
|
seb666astien | la MX 700 est elle enfin la souris optique sans fil qui permet vraiment de jouer au quake-like ? |
Tokor | série MX = 1600 image/seconde, malgrès ses 800 dpi
|
Buzz_MX | sur la 700 j ai un probleme j arrive pas configurer la molette dans les jeux |
Beegee |
|
Prophetch | Moi je prend pas de microsoft, vive logitech, c plus beau, c suisse, et pas de monopole ! |
Tokor | moi, j'ai lu sur clubic
|
Beegee |
|
Tokor | ouais, il disent 8000 hz pr le truc optik
|
Tokor | clubic =
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Beegee | ben pour moi clubic a fait une erreur, c'est tout
|
seb666astien | c ecrit ou le nombre d image par seconde dans cette article ? |
Beegee |
|
silmalik | Buzz_MX -> As-tu tu installé les drivers Logitech? |
COULIX un pc pour les attirer ... | j avais essayer la microsoft explorer 1
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
jofission | 'up' car ma vieille logitech vient de manger un crash.Elle vaut koi alors cette Mx700 ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
seb666astien | |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dd83 | Ben je viens juste de me l'acheter, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est magnifique Message édité par dd83 le 01-10-2002 à 18:47:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
[Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 |