Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris logitech!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris logitech!

n°1834030
midge
Posté le 23-09-2002 à 22:15:58  profilanswer
 


Salut à tous,
 
J'ai des problèmes depuis longtemps sous les jeux avec les souris logitech: quand je les utilise *sans* les drivers mouseware elles marchent très bien (molette et 3eme et 4eme bouton sont reconnus dans les jeux), mais si j'installe mouseware, ca me donne tous les réglages en bureautique mais par contre dans les jeux la molette et les autres boutons ne sont plus reconnus! Pourtant avec les drivers spécifiques ca devrait marcher mieux, non?
Et pourtant j'ai essayé leur petit truc 'gamewheel' machin, ca marche toujours pas et de toute facon n'est sensé résoudre que le problème de la molette, et pas des boutons 3 et 4...
 
Il y en a bien parmis vous qui utilisez des souris logitech pour jouer; vous faites comment? Vous les utilisez sans mouseware????
 
Merci de votre aide!
 
NB: je suis sous Windows XP, ca a peut-etre un rapport.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 22:15:58  profilanswer
 

n°1834095
Kinley
Posté le 23-09-2002 à 22:41:50  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eut se probleme en plus j'etais obligé d'installer leur prog pour pouvoir configurer le dernier bouton pour reduire les fenetres
 
J'avais remarqué aussi que leur prog faisait que la molette n'etais pas super precise lorsque que tu fait du schroll
 
donc je me suis resigné a ne pas installé leur prog de merde et pour le dernier bouton bein je m'en sert pour faire precedent mais c pas top

n°1834148
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-09-2002 à 23:00:22  profilanswer
 

Je sais pas trop sous XP, mais sous 98, ça marche avec les driver + le patch adhoc qui fait que ça fonctionne sous les jeux.
 
J'ai entendu certains proposer d'utiliser les driver MS qui règlent ce genre de problème, mais j'ai jamais essayé.
 
Y a pas à dire, mais logitech ils savent pas faire des drivers...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme souris logitech!

 

Sujets relatifs
[Drivers] Logitech Quick Cam VCProblême avec un disque dur
Problème souris optique sans fil logitechProblème avec souris cordless optical Logitech
Probleme de patins de souris LogitechProblème de détection souris logitech optical
probleme souris Logitech qui disparaitClavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
J ai un probleme avec ma souris et mon clavier logitech sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris logitech!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR