| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:59:08 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Graffin Demo or Die ! | Tiens ?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jofission | ki teste ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jl'ai allumer mais sans y toucher,mais bon,comme c'est le site logitech,on peu leur faire confiance --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 16:19:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tfacon,jdois formater --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | premier test : HL - je peu configurer tout les boutons a ma maniere Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 16:28:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Battlefield aussi
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par zealot1337 le 12-04-2003 à 19:49:51 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bizarre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Quelles options tu as mis avec mwadvanced mon ptit jerry --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
enfin,si ca tombe,ca marchais deja avant,j'ai meme pas verifier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on va plutot attendre la prochaine version des drivers --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je testerai apres formatage sans l'utilitaire et apres,avec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | oula v tester ca moi
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 13-04-2003 à 12:09:02 |
jofission |
dWarFy81 Super-Connard |
|
jofission |
dWarFy81 Super-Connard |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chui de nouveau la,heu,sans le ptit utilitaire,aucun bouton supplementaire suporter dans les jeux,j'vais maintenant testé avec l'utilitaire logitech Message édité par JerryCrazy le 13-04-2003 à 20:22:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ze nerdz gné ? |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi g vu aucune diff ds project igi2 avec l'utilitaire logitech, qqun a une autre soluce? |
snake-bis Life's short, Behave |
Beegee |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Beegee |
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |