Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

nouvelle souris logitech xm700

n°2310644
jofission
Posté le 21-03-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xman a écrit :

CDiscount "PRO" => HORS TAXE !!!
 
Mais, à moins que vous ayez eu cette souris en main et qu'elle vout ait plu, gardez votre pognon!
Car pour moi, c'est la PIRE souris que j'aie jamais essayé!
Elle m'a dégouté à tout jamais des souris optiques et des souris à forme dite "ergonomique" !
 


 
 
ben tu est bien un des rare à ne pas l'avoir appréciée. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

n°2310649
TKILLA
Posté le 21-03-2003 à 21:14:42  profilanswer
 

Et pour Cdiscount PRO ??


---------------
Avril L'ivrogne
n°2310673
xman
branleur
Posté le 21-03-2003 à 21:23:05  profilanswer
 

Nan mais j'exagère un peu sur ses inconvénients.
Mais avec n'importe quelle souris bas de gamme, j'ai quasiment jamais rien eu à critiquer... éventuellement une roulette un peut dure par-ci ou des boutons un peu trop fragiles par-là mais rien qui gène vraiment le maniement. Et au pire, si les boutons meurent au bout d'un an, c'est pas bien grave si on l'a payé moins de 100F...
Mais, là c'est quand même aberrant que ce soit avec la souris la plus chère du monde que j'ai le plus de problème. Enfin, c'est tant mieux pour moi, ça va me faire faire des économies. :D
 
Mais une chose est sûre, je préfère avoir 5 souris à 100F qu'une MX700 à 500F!
Et quand je pense que c'est censé être le top du top en optique et en sans fil, ben ça ne me donne pas du tout envie de prendre autre chose qu'une souris à boule avec fil.

n°2310677
xman
branleur
Posté le 21-03-2003 à 21:24:19  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Et pour Cdiscount PRO ??


 
Lis mon "EDIT" en bas de mon long post à la page précédente.

n°2310712
visit0r
Posté le 21-03-2003 à 21:40:11  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Sur Cdiscount.com, elle est à 69? -->
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] =107021402
 
 
Tandis que sur CDiscount.com Pro, elle est à 57?  :ouch:  -->  
http://pro.cdiscount.com/newmag/ma [...] =207021402
 
 
 :ouch: C'est quoi l'arnaque ? :ouch:  
 
 :??:  C'est quoi les conditions d'achats sur Cdiscount PRO ???  :??:  
 
 
Et au fait sans la recharger, elle tient combien de temps ?  :??:
 
 
 
 


 
Le "PRO" c'est pour les entreprises. Ils payent moins cher parcequ'ils sont pas taxés (peut etre?) ou alors c'est juste moins cher parceque ils doivent acheter en bundle càd plus de 1. Si ils doivent acheter par 100 ca fait un joli profit pour CD discount donc ca explique la baisse de prix.
 
LDLC a fait la meme chose : http://www.ldlc-pro.com/ <- pour les entreprises.

n°2310752
TKILLA
Posté le 21-03-2003 à 22:03:09  profilanswer
 

xman a écrit :


EDIT :
Et pour les prix hors taxe, il faut être professionnel.
En fait, tu payes TOUJOURS le prix TTC, mais si t'es un professionnel, tu peux te faire rembourser les taxes en fournissant la facture lorsque tu fais ton bilan.
Bref, pour un particulier, ça fera le même prix, que tu l'achètes dans la catégorie Pro ou pas, donc autant aller sur CDiscount normal


oki  [:tkilla]


---------------
Avril L'ivrogne
n°2311508
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2003 à 12:20:56  profilanswer
 

xman
 
on t'a jamais dit qu il falais rester sur la table pour jouer,essaie de jouer en l'air avec un souris a boule  :pfff:  
 
batterie alourdi,desoler,mais comme je le disais,t'es pas obliger de la soulever,une souris,c'est fais pour glisser,si tu sais pas ca,va prendre des cours pour debutant en informatique


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2311527
visit0r
Posté le 22-03-2003 à 12:31:49  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

xman
 
si tu sais pas ca,va prendre des cours pour debutant en informatique  


 
Je peux lui donner des cours pour 10 ?/h  :whistle:

n°2311544
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2003 à 12:41:24  profilanswer
 

visit0r a écrit :


 
Je peux lui donner des cours pour 10 ?/h  :whistle:  

:whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2311577
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 13:00:06  answer
 

ven moi je comprend tou a fait Xman, c est exactement la reponse que j ai eu quand tou mes pote se sont acheter les premiere souris optique, et aussi les sans fils.  
c est vrrai que pour les jeux rapide,  on souleve souvent la sourie, et puis la souri a boule a bcp de precision.
mais maintenant, la tecknologie a evoluer.  
et puis les souri " normale " ont aussi des incovenient : le fils par exemple, qui fait chien  .
avec la MX 700 , y a pas le fils qui fait chier quand on "remonte la souris".  
sinon, pour l ergonomie et sont pas , c est juste une question d abitude, au bout de quelque jour, ce n est absolument pas un probleme.  
en tou ka, je suis pleinement satisfait de ma souris.
y a juste le truc , c est vrai que quand on souleve la souri pour la recentre, ca bouge un peu, mais ca arrive pas tou le temps
JerryCrazy, lol , je croi que c est toi qui devrai prendre des cours ! tu souleve ja mais ta souri ? t a un burau qui fait 5 m  de long ?? lol  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 13:00:06  profilanswer
 

n°2311582
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 13:03:44  answer
 

j aimerai faire une remarque au sujet des port PS/2 et usb, et du taux de rafrechissemetn :  
cette souris et a la base une souris USB ( pasque le bout du cordon est USB, l adaptateur n est la que pour Adapté sur un port PS/2  
et comme le port USB ne peut pas aller en 200 , mais en 125 ( ou 130 , ou quelque chosse comme ca ) , mettre la souris en usb est mieu que de la metre en PS/2 " par defaut " c es ta dire 60 hz sou win 98 et 100 sou win XP/2K. par contre, si n met la souris en ps/2 a 200, en verité, ca n irra pas A 200 comme une vrai souri ps/2 , mais a 130 , comme si c etait sur le port usb .
quesque vou en pensez?

n°2311589
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2003 à 13:09:52  profilanswer
 

Linoleum a écrit :

ven moi je comprend tou a fait Xman, c est exactement la reponse que j ai eu quand tou mes pote se sont acheter les premiere souris optique, et aussi les sans fils.  
c est vrrai que pour les jeux rapide,  on souleve souvent la sourie, et puis la souri a boule a bcp de precision.
mais maintenant, la tecknologie a evoluer.  
et puis les souri " normale " ont aussi des incovenient : le fils par exemple, qui fait chien  .
avec la MX 700 , y a pas le fils qui fait chier quand on "remonte la souris".  
sinon, pour l ergonomie et sont pas , c est juste une question d abitude, au bout de quelque jour, ce n est absolument pas un probleme.  
en tou ka, je suis pleinement satisfait de ma souris.
y a juste le truc , c est vrai que quand on souleve la souri pour la recentre, ca bouge un peu, mais ca arrive pas tou le temps
JerryCrazy, lol , je croi que c est toi qui devrai prendre des cours ! tu souleve ja mais ta souri ? t a un burau qui fait 5 m  de long ?? lol  
 

faudrais ptetre regler la sensibilité de ta souris,m'a jamais fallu 5 m pour monter ou baisser la tete dans les FPS  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2311613
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 13:22:32  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

xman
 
on t'a jamais dit qu il falais rester sur la table pour jouer,essaie de jouer en l'air avec un souris a boule  :pfff:  
 
batterie alourdi,desoler,mais comme je le disais,t'es pas obliger de la soulever,une souris,c'est fais pour glisser,si tu sais pas ca,va prendre des cours pour debutant en informatique  


 
J'aime beaucoup ton ton sarcastique, genre t'es un dieu de l'informatique et ceux qui pensent pas comme toi sont des cons... :sarcastic: :pfff:
 
Je suis informaticien et je manipule des souris depuis l'Atari ST, donc excuse-moi mais je ne suis pas un débutant...
 
Et dans un FPS si tu veux courir autour de quelque chose, t'es obligé de bouger ta souris toujours dans la même direction et au bout d'un moment, à part si t'as un tapis de souris au format A1 et un bras de 8 mètres, tu seras bien obligé de recentrer ta souris au milieu du tapis en la décollant parce que sinon, t'es parti pour tourner dans l'autre sens!
Alors si tu te mets d'un seul coup à regarder en l'air, ou en bas, ou sur le côté, ou n'importe où ailleurs que là où tu voudrais viser parce que t'es à la poursuite de quelqu'un, ben c'est chiant...
Un exemple concret parmi une infinité : à UT au niveau Facing Worlds essaye de faire, ne serait-ce qu'une fois, le tour d'une tour sans lever ta souris...
 
Alors continue à surfer sur ton site Teletubbies favori, là au moins, y'a pas besoin de soulever la souris...

n°2311619
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2003 à 13:25:51  profilanswer
 

:heink: toute facon,si tu manipule les souris depuis les Atari,tu devrais bien savoir que ta souris a un probleme,je vien d'essaier dans HL,je l'ai decoller pendant 30 seconde histoire qu elle ne sois plus detectee,je l'ai remis et elle etait de retour en fonctionnement au moment meme ou je la posais sur le tapis  :pfff:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2311622
visit0r
Posté le 22-03-2003 à 13:27:17  profilanswer
 

xman a écrit :


Je suis informaticien et je manipule des souris depuis l'Atari ST, donc excuse-moi mais je ne suis pas un débutant...
 


 
Euh t'es pas plutot infographiste ? [:meganne]

n°2311625
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2003 à 13:28:21  profilanswer
 

visit0r a écrit :


 
Euh t'es pas plutot infographiste ? [:meganne]

[:wam]  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2311634
jofission
Posté le 22-03-2003 à 13:32:09  profilanswer
 

en tout cas ça m'arrive de soulever ma souris pour la replacer sur le tapis, mais bon le poids ne me dérange pas plus que ça. [:spamafote]  
 
je ne la soulève pas non plus de 10 cm... :sarcastic:  
 
 
et puis là je m'interroge vraiment sur les capacités musculaires des nerdz. :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2311636
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 13:32:38  profilanswer
 

La durée n'importe pas. Ce qui compte c'est le court l'instant entre le moment où tu commences à la soulever et le moment où la souris arrête d'essayer d'interpréter l'image qu'elle reçoit parce qu'elle se rend compte que la souris est levée. (et idem pour le moment où tu la reposes).
 
Et dans un FPS où je crois avoir démontré qu'on doit lever la souris au moins de temps en temps... mais chez moi c'est souvent et où tu as besoin d'une grande sensibilité pour viser juste et rapidement, ce genre de petit mouvement détecté alors qu'il ne devrait pas être pris en compte est gênant.
 
De plus, avec une souris à boule, si tu insuffle le mouvement vers où tu veux tourner à la boule, elle peut continuer à tourner pendant que tu la soulèves pour continuer fluidement la courbe que tu veux faire.
Bref, pour un FPS, souris à boule 1 - souris optique 0.

n°2311641
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-03-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

jvien d'essaier de la lever LENTEMENT du tapis,le curseur devenais pas fou,il est rester ou il devais rester  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2311643
jofission
Posté le 22-03-2003 à 13:36:05  profilanswer
 

xman a écrit :

La durée n'importe pas. Ce qui compte c'est le court l'instant entre le moment où tu commences à la soulever et le moment où la souris arrête d'essayer d'interpréter l'image qu'elle reçoit parce qu'elle se rend compte que la souris est levée. (et idem pour le moment où tu la reposes).
 
Et dans un FPS où je crois avoir démontré qu'on doit lever la souris au moins de temps en temps... mais chez moi c'est souvent et où tu as besoin d'une grande sensibilité pour viser juste et rapidement, ce genre de petit mouvement détecté alors qu'il ne devrait pas être pris en compte est gênant.
 
De plus, avec une souris à boule, si tu insuffle le mouvement vers où tu veux tourner à la boule, elle peut continuer à tourner pendant que tu la soulèves pour continuer fluidement la courbe que tu veux faire.
Bref, pour un FPS, souris à boule 1 - souris optique 0.
 


 
 [:ministry]  
 
 
Trop fort ça. [:yems93]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2311645
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 13:36:43  profilanswer
 

JoFission a écrit :

en tout cas ça m'arrive de soulever ma souris pour la replacer sur le tapis, mais bon le poids ne me dérange pas plus que ça. [:spamafote]  
 
je ne la soulève pas non plus de 10 cm... :sarcastic:  
 
 
et puis là je m'interroge vraiment sur les capacités musculaires des nerdz. :whistle:  


 
héhéhé :D
Non ça va... J'suis pas Schwarzy mais ça va... Je fais des pompes tous les jours pour m'entretenir...
Le poids ne me dérangerait pas trop si on pouvait tenir la souris fermement. Mais on ne peut pas, elle a été conçue pour qu'on pose sa main dessus et si on essaye de faire autrement, elle te scie l'annulaire en deux à cause de son bord saillant à la con. Si je l'avais achetée sans la tester, j'en serais arrivé à limer ce bord pour pouvoir la tenir comme je voulais (un comble!)

n°2311648
visit0r
Posté le 22-03-2003 à 13:36:47  profilanswer
 

xman a écrit :

La durée n'importe pas. Ce qui compte c'est le court l'instant entre le moment où tu commences à la soulever et le moment où la souris arrête d'essayer d'interpréter l'image qu'elle reçoit parce qu'elle se rend compte que la souris est levée. (et idem pour le moment où tu la reposes).
 
Et dans un FPS où je crois avoir démontré qu'on doit lever la souris au moins de temps en temps... mais chez moi c'est souvent et où tu as besoin d'une grande sensibilité pour viser juste et rapidement, ce genre de petit mouvement détecté alors qu'il ne devrait pas être pris en compte est gênant.
 
De plus, avec une souris à boule, si tu insuffle le mouvement vers où tu veux tourner à la boule, elle peut continuer à tourner pendant que tu la soulèves pour continuer fluidement la courbe que tu veux faire.
Bref, pour un FPS, souris à boule 1 - souris optique 0.
 


 
C'est surtout toi qui sais pas jouer mais bon, bref ...  tu vas t'enerver je sens.  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(PS: si tu veux des cours de CS c'est 10?/h)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  

n°2311660
jofission
Posté le 22-03-2003 à 13:42:18  profilanswer
 

xman a écrit :


 
héhéhé :D
Non ça va... J'suis pas Schwarzy mais ça va... Je fais des pompes tous les jours pour m'entretenir...
Le poids ne me dérangerait pas trop si on pouvait tenir la souris fermement. Mais on ne peut pas, elle a été conçue pour qu'on pose sa main dessus et si on essaye de faire autrement, elle te scie l'annulaire en deux à cause de son bord saillant à la con. Si je l'avais achetée sans la tester, j'en serais arrivé à limer ce bord pour pouvoir la tenir comme je voulais (un comble!)
 


 
 
 
il te scie l'annulaire ? T'est sur que tu la prend bien cette souris ?
 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2311662
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 13:42:57  profilanswer
 

visit0r a écrit :


 
C'est surtout toi qui sais pas jouer mais bon, bref ...  tu vas t'enerver je sens.  :o
 
 
(PS: si tu veux des cours de CS c'est 10?/h)
 
 
 :whistle:  


 
Nan nan, j'ménerve pô... :)
 
Je ne suis pas très doué à CS. J'y joue très peu car je n'aime pas trop, mais je ne déteste pas non plus... C'est juste le principe du "si tu meurs, t'attends 3 plombes pour rejouer et plus tu perds, plus tu vas perdre parce que tu perds ton arme et t'as pas de fric".
 
A UT par contre, je n'ai qu'un seul ami qui me donne du fil à retordre (on est à peu près équivalents), tous les autres me craignent. :D

n°2311676
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 13:49:26  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
il te scie l'annulaire ? T'est sur que tu la prend bien cette souris ?
 


 
Ben je ne sais pas. Comme je l'avais expliqué quelques pages avant (avec même une photo de comment je prends un souris classique), j'aime bien serrer la souris entre mon pouce et mon annulaire et cliquer avec l'index et le majeur.
 
Or, cette souris permet bien de la serrer d'un côté avec le pouce et de cliquer avec l'index et le majeur.
Mais il faudrait poser son annulaire juste à droite du bouton droit et ne serrer qu'avec l'oriculaire. Et ça je ne peux vraiment pas m'y faire. J'ai l'impression que, comme ça, la souris m'échappe.
Et si j'essaye malgré tout de serrer la souris avec mon annulaire, il tombe en plein sur le bord saillant apparemment prévu pour bien caler l'oriculaire et au bout de 5 minutes de jeu frénétique, ça fait carrément mal au doigt. (mais si je la tenais comme c'est prévu, je n'auarias ptet pas mal au doigt mais je n'arriverais pas à viser avec précision).
 
 
Et pourquoi est-ce que je tiens tant à "serrer" la souris et pas seulement à "poser" ma main dessus ?? Hein?
Eh bien c'est justement pour pouvoir la SOULEVER dans les jeux! Parce qu'à moins d'avoir les mains gluantes ou aimantées, c'est physiquement pas possible de soulever quelque chose lorsque la seul pression qu'on a dessus va de haut en bas. :D


Message édité par xman le 22-03-2003 à 13:52:20
n°2311688
Prophet_ch
Posté le 22-03-2003 à 13:52:56  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Ben justement, je suis en PS/2 et avec les driveres logitech, quand je vais dans propriétés souris, y a pas.  
 
Dans configuration je peux juste voir un croquis de la souris avec tout ce que fait les diff boutons et changer la config (mais pas les hz)
 
Help  :cry:


 
 :bounce:
 
Je peux changer où mes hz pour la souris alors  :sweat:


Message édité par Prophet_ch le 22-03-2003 à 13:58:16
n°2311693
visit0r
Posté le 22-03-2003 à 13:55:35  profilanswer
 

xman a écrit :


 
Nan nan, j'ménerve pô... :)
 
Je ne suis pas très doué à CS. J'y joue très peu car je n'aime pas trop, mais je ne déteste pas non plus... C'est juste le principe du "si tu meurs, t'attends 3 plombes pour rejouer et plus tu perds, plus tu vas perdre parce que tu perds ton arme et t'as pas de fric".
 
A UT par contre, je n'ai qu'un seul ami qui me donne du fil à retordre (on est à peu près équivalents), tous les autres me craignent. :D
 


 
 :jap:  :jap:

n°2311729
jofission
Posté le 22-03-2003 à 14:08:23  profilanswer
 

xman a écrit :


 
Ben je ne sais pas. Comme je l'avais expliqué quelques pages avant (avec même une photo de comment je prends un souris classique), j'aime bien serrer la souris entre mon pouce et mon annulaire et cliquer avec l'index et le majeur.
 
Or, cette souris permet bien de la serrer d'un côté avec le pouce et de cliquer avec l'index et le majeur.
Mais il faudrait poser son annulaire juste à droite du bouton droit et ne serrer qu'avec l'oriculaire. Et ça je ne peux vraiment pas m'y faire. J'ai l'impression que, comme ça, la souris m'échappe.
Et si j'essaye malgré tout de serrer la souris avec mon annulaire, il tombe en plein sur le bord saillant apparemment prévu pour bien caler l'oriculaire et au bout de 5 minutes de jeu frénétique, ça fait carrément mal au doigt. (mais si je la tenais comme c'est prévu, je n'auarias ptet pas mal au doigt mais je n'arriverais pas à viser avec précision).
 


 
 
moi j'ai le pouce sur la gauche, calé dans l'orifice adapté.L'index sur le bouton gauche, le majeur sur la molette, l'annulaire sur le bouton droit et l'auriculaire dans l'orifice sous la partie saillante à droite.
 
C'est sur que lorsque tu n'est pas habitué, ça peut te choquer, mais honnètement force toi et tu verra que cette position est super confortable.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2311757
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 14:22:29  profilanswer
 

Je pense en effet que c'est la façon dont tu la tiens qui est celle qui a été prévue par le gars qui a conçu cette souris.
 
Mais ce n'est pas du tout ma façon de tenir une souris.
Peut-être que j'ai l'oriculaire atrofié ;) mais je ne peux vraiment pas manier une souris entre le pouce et l'oriculaire.
C'est un peu comme si on me demandait d'écrire avec la main gauche (je suis droitier). Avec d'infinis efforts, j'y arriverais mais ça me prendrait un temps fou et le résultat ne serait jamais aussi bon.
 
Alors, même à supposer que je tienne ma souris comme un polio (je ne le crois pas mais il est évident que je ne la tiens pas comme ça a été prévu), j'ai toujours pu tenir les autres souris comme je le voulais et en faire exactement comme je le voulais.
 
Alors y'a un truc de clair : pour ceux qui se sentent capables de tenir une souris comme toi, JoFission, la MX700 est peut-être très très bien. Mais, pour les autres (qu'ils soient une minorité ou non), passez votre chemin car cette souris n'est pas faite pour vous.


Message édité par xman le 22-03-2003 à 14:26:42
n°2311929
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 22-03-2003 à 16:16:22  profilanswer
 

xman a écrit :

Je pense en effet que c'est la façon dont tu la tiens qui est celle qui a été prévue par le gars qui a conçu cette souris.
 
Mais ce n'est pas du tout ma façon de tenir une souris.
Peut-être que j'ai l'oriculaire atrofié ;) mais je ne peux vraiment pas manier une souris entre le pouce et l'oriculaire.
C'est un peu comme si on me demandait d'écrire avec la main gauche (je suis droitier). Avec d'infinis efforts, j'y arriverais mais ça me prendrait un temps fou et le résultat ne serait jamais aussi bon.
 
Alors, même à supposer que je tienne ma souris comme un polio (je ne le crois pas mais il est évident que je ne la tiens pas comme ça a été prévu), j'ai toujours pu tenir les autres souris comme je le voulais et en faire exactement comme je le voulais.
 
Alors y'a un truc de clair : pour ceux qui se sentent capables de tenir une souris comme toi, JoFission, la MX700 est peut-être très très bien. Mais, pour les autres (qu'ils soient une minorité ou non), passez votre chemin car cette souris n'est pas faite pour vous.


ok, donc tu as une manière bien particulière de tenir ta souris, et cette manière est incompatible avec l'ergonomie de la moyenne "mondiale". Donc tu ne peut pas critquer l'ergonimie de cette souris, mais seulement dire qu'elle est pas faite pour toi, point. Et là je suis d'accord. Là ou ca m'embête c'est le coup du lever/poser de souris qui te fais monter ta visée de 90° .... excuses moi mais j'ai fait la "fameuse" manip de tourner autour d'un objet et ca saute pas autant que ça quand même! Bon ok, elle est lourde est c'est pas du tout pratique pour ce genre de mouvement. Mais fo pas non plus exagérer hein  :D

n°2312030
xman
branleur
Posté le 22-03-2003 à 17:24:36  profilanswer
 

Ouais j'ai ptet exagéré un peu les défauts (je les ai multipliés par le ratio prix de la MX700 sur prix d'une souris de base). :D
Mais je ne crois pas avoir dit qu'on regardait carrément en l'air, ou du moins j'ai rectifié après.
Ca dépend en fait... La plupart du temps le décalage de visée était tout à fait gérable mais je me souvient que dans certaines actions où ça chauffait vraiment beaucoup et où il fallait courir, zigzagger, se retourner en un éclair pour flinguer le mec qui me suivait, la souris devenait vraiment folle et dans cette phase de retournement j'en arrivait à regarder vers le haut (pas carrément au zénith mais pas du tout là où je m'attendait à regarder) au moment où j'avais fait mon demi-tour (souvent constitué d'au moins 1 relèvement de souris : 1 mouvement brusque pour me retourner plus un recentrage de la souris pour viser).

n°2312500
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 22-03-2003 à 20:54:03  profilanswer
 

xman a écrit :

Ouais j'ai ptet exagéré un peu les défauts (je les ai multipliés par le ratio prix de la MX700 sur prix d'une souris de base). :D
Mais je ne crois pas avoir dit qu'on regardait carrément en l'air, ou du moins j'ai rectifié après.
Ca dépend en fait... La plupart du temps le décalage de visée était tout à fait gérable mais je me souvient que dans certaines actions où ça chauffait vraiment beaucoup et où il fallait courir, zigzagger, se retourner en un éclair pour flinguer le mec qui me suivait, la souris devenait vraiment folle et dans cette phase de retournement j'en arrivait à regarder vers le haut (pas carrément au zénith mais pas du tout là où je m'attendait à regarder) au moment où j'avais fait mon demi-tour (souvent constitué d'au moins 1 relèvement de souris : 1 mouvement brusque pour me retourner plus un recentrage de la souris pour viser).
 


oki  :D  
Mais je suis d'accord qu'elle est chère et que c'est pas la meilleur souris pour un hard-core gamer. :jap:  :jap:

n°2313442
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 12:11:56  answer
 

bon , sinon, quesseque vou en pensse du truc que je vou ai ecri plus haut au sujet des port USB et PS/2 et du rate 200hz et 130hz?

n°2315178
Dao
...
Posté le 23-03-2003 à 23:19:17  profilanswer
 

salut!
bon alors est-ce que vous pensez utile de passer d'une logitech mousman Wheel à une MX500 ???
 
ça vaut le coup?

n°2315692
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 24-03-2003 à 10:34:27  profilanswer
 

Dao a écrit :

salut!
bon alors est-ce que vous pensez utile de passer d'une logitech mousman Wheel à une MX500 ???
 
ça vaut le coup?


C clair !

n°2316588
TKILLA
Posté le 24-03-2003 à 16:44:13  profilanswer
 

Et vaut-il le coup de passer d'une Logitech Cordless Mouse, à une MX700 (69?) ??


---------------
Avril L'ivrogne
n°2316597
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 24-03-2003 à 16:46:34  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Et vaut-il le coup de passer d'une Logitech Cordless Mouse, à une MX700 (69?) ??


encore plus  :sol:  :love:  :love: (si t'as l'argent ;))

n°2319308
TKILLA
Posté le 25-03-2003 à 17:58:53  profilanswer
 

C'est bon je viens de l'acheter à Surcouf, et elle est vraiment bien, mis à part qu'elle ne va pas sur toutes les surfaces :/  
 
Sur le tapis de souris, ou sur le bureau il y'a une réelle différence, et sous les jeux c'est la même chose c'est pareil que sur windows...
 
Alors pour l'instant je laisse ma souris sur le bureau, et vous vous l'utilisez sur quelle surface ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°2319339
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-03-2003 à 18:20:01  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

C'est bon je viens de l'acheter à Surcouf, et elle est vraiment bien, mis à part qu'elle ne va pas sur toutes les surfaces :/  
 
Sur le tapis de souris, ou sur le bureau il y'a une réelle différence, et sous les jeux c'est la même chose c'est pareil que sur windows...
 
Alors pour l'instant je laisse ma souris sur le bureau, et vous vous l'utilisez sur quelle surface ?

moi,un tapis de souris normal,parce que sur mon bureau couleur "hetre",elle avait tendance a partir en couille et pis,ca glisse pas tres bien sur le bureau  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2319390
visit0r
Posté le 25-03-2003 à 18:42:00  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

C'est bon je viens de l'acheter à Surcouf, et elle est vraiment bien, mis à part qu'elle ne va pas sur toutes les surfaces :/  
 
Sur le tapis de souris, ou sur le bureau il y'a une réelle différence, et sous les jeux c'est la même chose c'est pareil que sur windows...
 
Alors pour l'instant je laisse ma souris sur le bureau, et vous vous l'utilisez sur quelle surface ?


 
perso j'ai un fUnc 1030
 
Je l'ai acheté chez LDLC, mais ca coute la peau du cul pour ce que c'est :/

n°2319413
jofission
Posté le 25-03-2003 à 18:49:12  profilanswer
 

visit0r a écrit :


 
perso j'ai un fUnc 1030
 
Je l'ai acheté chez LDLC, mais ca coute la peau du cul pour ce que c'est :/


 
 
tu dira pas ça au bout d'un an quand tu constatera que ton tapis est toujours nicquel. :sarcastic:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!!Probleme souris logitech!
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ?Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside )
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probscherche souris...
[Drivers] Logitech Quick Cam VCSondage sur les souris optiques !
Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR