| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Beegee | rien de ce genre sur ma MX500 que j'ai depuis qq temps ...
|
visit0r |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merde,j'ai fait tombé ma MX700 et y a un endroit ou la peinture c'est taillée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Elle existe tjs po pour gauchers ? --------------- Mario Kart for Ever |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on peu jouer sur la garantie juste pour un peu de peinture qui c'est barée? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission | je sais plus si ça été évoqué dans ce topic, mais est-ce qu'on peut foutre des piles au delà du 1700 mAh ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
visit0r |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! | /!\ NEWS /!\
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oh nan --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
snake-bis Life's short, Behave |
|
mik | |
visit0r |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Francisboost | je sais pas pour vous, mais moi Mouserate.exe (mouserate checker) m'évalue une fréquence de 130mhz, et pourtant, je suis branché en ps/2 alors, c'est koi ces histoires de 60hz en ps2 et 125 en USB?? je n'ai fais aucune modifs... --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,spour ca que la derniere foix,jl'ai fait tombé,dabitude,je tire le cable un peu pour faire du mou,la,j'ai essaier,elle s'est retrouver a l'autre bout de la piece --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
visit0r |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
mik | qqun a le mail de logitech ? il faudrait que tout le monde ecrive pour qu'ils voient qu'il y a des acheteurs potentiels pour le clavier SEUL ! |
tfacon,t'achete le kit clavier + souris,tu vend la souris qui est dans le pack que tu met dans la boite de la MX700 que tu a deja,elle est neuve,et ca revien au meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
chui claire moi A+ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
louloup2 | et pourquoi meoi --------------- je haie les modo con comme des manches |
tu sors,A+ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
salut,je suis encore la,A+ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TKILLA | J'ai vraiment envi de l'achter cette souris...
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Alors je fais quoi ?
--------------- Avril L'ivrogne |
achete,serieu,elle est trop bien ste souris,mais fait gaffe,oublie pas qu il y a pas de fil et fait pas comme moi pour essaier de donner du mou au fil et la retrouver au bout de la piece --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |