| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 16:24:46 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | le l'ai payée 110 CHF soit 73 ? chez Prodimex à Genève... elle est garantie 5 ans. --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
asskicker2 | une otre question est-ce qu'il é meiux que je mette ma souris en usb ou en ps2 ??!!?? |
seb666astien | USB.
Message édité par seb666astien le 02-10-2002 à 17:06:51 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Ahhhhhhh --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
seb666astien | oui, mais les boutons et la molette dasn les jeux ? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bin g pas réinstallé de jeux qui demande du scroll depuis mon formatage... Message édité par hacker le 02-10-2002 à 17:52:26 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 17:38:16 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
seb666astien | bah les boutons y en a 8 tu mets des actions dessus dans les jeux et tu test.
|
jofission |
seb666astien | pareil |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | bon ok... j'install q3...
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | alors: ds quake 3, le scroll ne fonctionne pas mais les autres boutons oui (cruise controle: ok)... mais bon faut que j'essaye avec half-life... car avec mon ancienne souris, ds quake 3 le scroll ne fonctionnait pas non plus mais dans h-l oui...
jofission |
jofission |
seb666astien | j attends ke hacker installe ce patch pour voir.
|
seb666astien | j ai cherché sur telecharger.com ca trouve pas : game mouse wheel |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
seb666astien | ftp://ftp.logitech.com/pub/techsu [...] me_whl.exe
|
Beegee | si qqn trouve la MX500 à Montgallet, qu'il le dise ici Message édité par Beegee le 02-10-2002 à 19:07:24 |
mik | elle a l'air trop bien !!!
|
jofission |
seb666astien | hacker, ca marche toi la molette avec le patch ? |
Xixor | Pour cette histoire de boutons, C pas possible de binder les boutons de la souris avec 1 programme ? comme avec les derniers drivers de microsoft: si 1 jeu reconnait pas les boutons 4 et 5 de ma souris, je les binde sur les touches "q" et "w" et plus de problème, quand j'appuye sur celui de gauche dans 1 jeu, ça fait comme "q", donc on peut le mettre pour n'importe quelle fonction...
|
mik |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais peut etre prendre une mx700 kan elle sortiera en pack avec clavier
Message édité par qqpanpan le 02-10-2002 à 21:25:44 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | les patins de la mx700 sont parfaits --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
seb666astien | ouias masi est ce ke tu as enfin les boutons ET la molette dans les jeux grace au patch ? |
seb666astien | le probleme de logitech c qu ils sont pas capable de faire des drivers potables qui permettent d avoir la molette dasn les jeux.
|
jofission |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
mik |
|
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
jofission | en fait faut passer par win.C'est ce que je fais avec ma souris --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |