| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:23:01 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Je croyais que le Mono-rail c'était du touchage de burettes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | 3kg400 l'alim xD |
wolfflyter | 3 Kg 400 très exactement le poid de mon.... Message édité par wolfflyter le 02-11-2007 à 19:59:20 |
MysterieuseX Chieuse | De ton quoi ? |
wolfflyter | j'ai du sur mesure Message édité par wolfflyter le 02-11-2007 à 20:04:17 |
angela-pcs | Me suis prise la 650W et bé rien a dire mon q6600@3.8 aime |
MysterieuseX Chieuse | Et aprés on me dit que l'alim est pas importante a partir du moment ou c'est marque et grosse puissance xD |
wolfflyter | angela-pcs
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:21:02 ![]() ![]() |
angela-pcs | Euh quand j'aurais ranger les cables ^^ ( oui pour moi je fait ça a l'arrache ) |
wolfflyter | Oki je comprends
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
wolfflyter | Le Duc 64
Message édité par wolfflyter le 03-11-2007 à 01:24:16 |
MysterieuseX Chieuse | Ben voila SST installée, premier boot au poil, 3.6 stable en air cooling + SLi |
xdingo agadou | Salut,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
oxy68 | J'ai eu le même soucis que toi, avec exactement la même CG |
oxy68 | Aie ! |
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'ai (à nouveau --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | Il est allumé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
oxy68 | Tu as quelle version de Bios là ? |
angela-pcs | P30 pour les bi et p29 les quad |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Kyosh1ro ... | Qu'est-ce que tu appelles bien clocker ? (le FSB que tu cherches en gros) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | Toute les evga clockent bien a partir du moment ou tu respecte les regles du clocking et ou tu fourni plus de 30 amperes pour l'atx et l'eps 12 volts ^^ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Huh 520 quand même, GG... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Haa cette DA750 me laisse rêveur... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | La seasonic a eue raison de l'evga ou c'est le contraire ? |
Kyosh1ro ... | La Xfx a décidé de cramer les 2 premiers slots Ram sans raison... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Slt Kyosh1ro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |