| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Nan mais c'était surtout le circuit CPU + SLi qui me "choquait", t'as pas peur que les 2 GPUs viennent pourrir ta temp CPU ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Oui tout a fait le mieux c'est quand meme circuit cpu+mobo et circuit cg ( comme j'ai deja fait en haut de la page 71 de ce meme topic |
scalpatif GT: scalpatif | bon j'ai monté ma carte mere hier soir, des le premier boot je le sentais que le systeme était quand meme beaucoup plus stable, rien a voir avec un boot de p5n32-e sli...
Message édité par scalpatif le 02-10-2007 à 15:15:52 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
angela-pcs | Standart cmos truc
|
scalpatif GT: scalpatif | ok merci bcp...par contre wolfflyter j'aime bien apprendre ^^ et le truc c'est que je connais rien de ce que tu m'as dis...j'ai rien compris^^mdr...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wolfflyter |
|
scalpatif GT: scalpatif | pas grave, jrisque des fois de vous embeter un peu en vous demandant pleins de trucs sur cette cm qui n'as pas l'air d'avoir de cecrets pour certains, moi j'aime bien apprendre et je suis un peu lent a comprendre donc bon ^^
Message édité par scalpatif le 02-10-2007 à 20:15:41 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:11:35 ![]() ![]() |
angela-pcs | A controler le lecteur de disquette que tout le monde a oublié ^^ ( Floppy Disk Controller ) |
scalpatif GT: scalpatif | héhé ok merci, alors normal qu'il posais probleme, j'en ai pas...^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ok mais ca et disable les tests de boot je les trouve ds quel menu? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... | Bon perso petit compte rendu des dernieres petites modifs, j'ai passé mon MCP à 1.55v pour mes 427 de FSB (1710 in Bios) et c'est toujours aussi stable qu'avant. Message édité par Kyosh1ro le 02-10-2007 à 23:29:46 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
Lamasso | Pour info :
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 03-10-2007 à 21:40:09 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
xxsebxx | HR-05 sli Nord et Sud
|
Kyosh1ro ... | Wow joli, et merci beaucoup. Message édité par Kyosh1ro le 03-10-2007 à 21:48:44 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
polotun ST Forever!!! | Salut a tous,
Message édité par polotun le 03-10-2007 à 21:52:25 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
angela-pcs | 40° c'est rien , sinon oui en performant a part le water ... edit : Kyosh1ro j'ai pas ton msn ce serais plus simple/sympa Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 03-10-2007 à 21:52:27 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
polotun ST Forever!!! | Angela pourrais tu me donner les references exactes des rads Thermalright pour le North et pour le Sud sachant que j'ai un SLI
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=20 Pour les versions "troués" je regarde demain mais les fix et le rad reste identique edit: xxSEBxx >> c'est propre j'aime Message édité par angela-pcs le 03-10-2007 à 22:04:13 |
angela-pcs | Ton ventilo sur le nord prend l'air pas loin du rad cpu donc normal pas de soucis a avoir si les 47 c'est en burn |
xxsebxx | Non, pas en burn, 47° maintenant ou j'ecris avec toutes valeus Bios par defaut...
Message édité par xxsebxx le 03-10-2007 à 22:35:05 |
angela-pcs | xxSEBxx : en full ça donne quoi ?
|
Lamasso |
|
wolfflyter | xxSEBxx
|
angela-pcs |
|
angela-pcs | 780i sli , en fait rien de spécial en plus c'est un 680i avec 3 lignes 16x grave a l'ajout du chip BR04 ( a coté du nord )
Message édité par angela-pcs le 04-10-2007 à 11:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |