| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:08:31 ![]() ![]() |
dracau1 |
Message édité par dracau1 le 21-06-2007 à 21:16:37 |
morganzion | a ok mais moi j'ai un double core donc sa sera 450 ( fsb wall a 480....sur ma dfi p965-s) |
dracau1 | sav oui sauf FDP.... la version AR est tres bien, juste voir si bios P28 sinon mettre a jour, tres facile et sanns risque |
dracau1 | angela-pcs:
|
dracau1 | C celle là sur ton site ou pas?
|
angela-pcs | Oui a1 D000 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:35:40 ![]() ![]() |
dracau1 | ok je valide la commande alors !!! merci pour ta patience !!!!! |
dracau1 | Sinon je pensais mettre ça pour le chipset:
Message cité 1 fois Message édité par dracau1 le 21-06-2007 à 21:52:24 |
wolfflyter | dracau1,
|
dracau1 | Et j'oubliais l'alim une Antec Phantom Fanless 500W! Message édité par dracau1 le 22-06-2007 à 06:36:32 |
angela-pcs |
|
angela-pcs | Oui les plus gros soucis sont sur les 6400 c4 sinon ça part tres bien : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=11 Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 22-06-2007 à 08:45:04 |
dracau1 |
|
angela-pcs | Non pas la peine d'avoir de cg en sli pour la ram sli , disons que ça optimise automatiquement les timings de ta ram en fonction de l'o/c du cpu
|
dracau1 | ça fait un gros investissement pour pas grand chose je pense au vu de ma futur confiq |
angela-pcs | Certes les MUSHKIN sont deja tres bien |
dracau1 | y a moyen de modifier ma commande pour rajouter le rad pour chip? |
angela-pcs | Le plus simple si tu peux c'est d'envoyer un cheque du montant du rad ou j'enlève le port du rad le temps que tu passes la commande |
dracau1 | pas tout compris lol
|
angela-pcs | Oui voila a toi de choisir mais si 2eme possibilité dit moi quand tu le fait |
dracau1 | on va prendre la deuxieme ! je passe commande de suite mais comment je fais pour validé sans les frais de port? |
angela-pcs | valide normalement tu va voir le port seras a zero Message édité par angela-pcs le 22-06-2007 à 13:27:02 |
wolfflyter | Slt angela-pcs,
|
angela-pcs | Oki j'arrête mon hs |
wolfflyter | Non angela-pcs, il est normal que tu fasse du service ! c'est dracau1
|
dracau1 | c de ma faute elle m'a aider et depanner j'avais deja la commande en cours !!!! |
wolfflyter | c'est pas grave dracau1, passe en MP avec angela-pcs
|
dracau1 | Oki,je recommencerai pu !!!! me fouété pas sur la place public !!!!! |
dracau1 | Par contre je commence à me demander si je vais pas revenir à XP, je commence a me lassé d'attendre des drivers 100% compatible de la part d'nvidia pour notre cher MOBO..... |
wolfflyter | c'est normal, pour savoir + rapidement ex : 3.22 Ghz 1.35 volt = TAT100% workload.
|
moicool |
Message édité par moicool le 24-06-2007 à 11:57:07 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si ca plante pas ds ton utilisation quotidienne c que c bon mec, change rien, osef de occt.. --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
wolfflyter | moicool,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |