| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Tomate | ca a un vrai interet de prendre un A64 3200+ plutot qu un 3000+ ? --------------- :: Light is Right :: |
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 09-05-2004 à 12:23:49 |
darkphaeton | moi aussi j'ai pris le 3200+ pour le 1MB de cache
|
Tomate | oki --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c est cher --------------- :: Light is Right :: |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
cassoux | c'est suivant ce qu'il fait ...
Message édité par cassoux le 09-05-2004 à 14:45:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bob_le_marrant99 | Heu y a personne qui a un Zalmann ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:53:13 ![]() ![]() |
cassoux |
yvann | un raptor c'est cher |
bob_le_marrant99 |
|
cassoux |
PHL | Je devrais avoir des nouvelles du sav lundi ou mardi, juste une confirmation, on est bien d'accord que le Zalman CNPS 7000A cu est entierement compatible avec la K8T neo ? (pas trop lourd quoi !!)
|
rizzla_tsa |
|
cassoux |
PHL | Ok, merci |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
[grandpas] by some called Strider | c'est suivant ce qu'il fait ...
Message édité par [grandpas] le 09-05-2004 à 22:19:38 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
deltaden | Chez Mandrake, ils sont toujours un peu réticent à donner leur distrib en DL. Il faut attendre un peu, ça vient un peu après la sortie en vente d'habitude. |
Tomate | sinon y a debian, gentoo, suze, ... --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
stephanek | tu peux prendre une barette de 512 et une 256 Mo aussi donc 768M0 je pense que ça suffira pour les jeux (et comme pas de dual channel c bon pas de perte de perf) |
Tomate | pas de dual donc si je prends qu une barrette de 512 pour commencer c est pas grave alors --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | Non, c'est pas dramatique. Par contre pour une évolution future, où tu souhaiterais faire du dual (autre mobo), avoir deux barettes strictement identiques est une bonne chose ... enfin, encore une fois le dual n'apporte pas encore un gain de perf qui le rend necessaire --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fifou63 | Salut les A64men! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cassoux |
stephanek | fifou63> tu peux un peu developper sur la config que tu as monté (memoire,DD,...) et nous dire les differences que tu as vu par rapport à ton P4C (niveau perf jeux, windows, ..)
Message édité par stephanek le 10-05-2004 à 11:43:58 |
PHL |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Message édité par amdmanu le 10-05-2004 à 13:18:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
deltaden | qlq benchs persos:
|
amdmanu I'm still alive | Interessant, la desynchro de la DDR n'a pas l'air de trop gener ce cpu; 289 c'est un beau score, mieux qu'un 3400 et même mieux qu'un FX-51 ! Message édité par amdmanu le 10-05-2004 à 16:08:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
deltaden | yeah Message édité par deltaden le 10-05-2004 à 16:49:58 |
darkphaeton | je voudrai votre avis
|
Tomate | bof --------------- :: Light is Right :: |
darkphaeton |
Tomate |
clair --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |