| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:03:45 ![]() ![]() |
squale22 | moi j ai tout recu jeudi a 22h tout etait monte et windows instale Message édité par squale22 le 01-05-2004 à 15:56:53 |
Hattori Hanzo | oui mais moi j'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique la procedure sous dos quand même...c'est pas que j'ai pas confiance a live update mais bon, j'aime mieu aller sous dos. Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont déjà fait sous dos et qui peux nous dire la procedure en détail
Message édité par Hattori Hanzo le 01-05-2004 à 16:19:59 |
ME_ |
|
Arconis | 754 vs 939 ==> ya ke le dual channel et le prix qui change ? |
Hattori Hanzo |
Message édité par Hattori Hanzo le 01-05-2004 à 18:38:52 |
cassoux |
titi14518 | tu regrettes ton ancien pc juste a cause de ce pb ? |
amdmanu I'm still alive | Wep, Bob tu vas un peu vite en besogne. J'ai aussi internet par le cable et 0 problème. Voit eventuellement avec ton FAI, ça doit etre un pb facilement solvable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:54:23 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Tiens nous au courant, il doit certainement y avoir une bidouille mémorable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Non, pas de CD d'install, un simple driver pour le modem Thomson. Le boot WinXP me prend aussi un peu plus de 30 sec ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Non, rien de particulier à faire en ce qui concerne ma connex. Une fois Win démarrer, il faut compter environ 20 sec le temps que les diverses applis (antivirus, CoreCenter, ect ...) s'activent ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
deltaden | t'es certain que ta connexion réseau est configurée pour utiliser le DHCP ? |
rodo Ash myliu tave | faut installer les drivers pour la carte reseau de la carte mere. C'est un port gigabit. T'as utilisé le CD des drivers de la carte mère? |
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 03-05-2004 à 14:11:13 |
amdmanu I'm still alive |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
comme si ? commence par vérifier alors ... ipconfig dans une fenetre dos ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est quoi le numero de la derniere revision de la carte ? qu'est-ce qu'elle apporte par rapport aux anciennes ?
|
cassoux |
bob_le_marrant99 |
|
PHL | Je crois que je vais prendre une ptite config K8t néo avec un a64 3000+ demain matin pour remplacer ma config actuelle |
titi14518 | http://www.clubic.com/n/n12527.html
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje | Salut |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
quoted, on en reparlera dans 1-2 ans ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Hattori Hanzo | perso je suis sur le cable aussi et j'ai eu 0 problème avec mon modem |
bob_le_marrant99 |
|
cassoux |
stisoas | les gars ? le passage de XP 32bits a XP 64 vous a il apportté un gain visible ? |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Pas encore testé non plus ... j'attends une version moins beta ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | la meme que nous |
Tomate |
et pour la samsung pc3200 elle passera en 400 ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |