| |||||
| Auteur |  Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 17-07-2004 à 13:26:03   ![]() ![]()  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

| 
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | lool merci jme sen liberer tout a coup   | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | je vous cole un petit lien spécial overclocking sur cette carte mère : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7969-8.htm  Message édité par burn2 le 27-07-2004 à 09:25:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
moresong  | 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben alors super!!:hello: --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
amdmanu I'm still alive | nouveaux drivers nForceWare 4.27 pour WinXP/2000 et 98se/Me :
 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
quess  | salut tlm, la K7N2 Delta-ILSR m'intéresse!
  | 
amdmanu I'm still alive | De mémoire oui, en tous cas sur certaines versions du bios ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2004 à 21:58:11   ![]() ![]()  | 
tomass Défricheur de chemins débattus | températures???
  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | UP pour ce topic... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

Message édité par burn2 le 06-08-2004 à 11:08:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
annuegypte Non, non c'est kloug. | Slt,

Message édité par annuegypte le 06-08-2004 à 23:10:32  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben en fait en prenant des photos du bios, puis par les tests que j'ai déjà effectué, ça c'est pour l'optimisation mais en attendant pour toute question sur l'overclocking sur cette carte mère, rendez vous sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7969-1.htm .  Message édité par burn2 le 07-08-2004 à 09:27:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, mon projet intéresse quelqu'un d'autre?  | 
Djadja  | 
  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je pense que le mieux c'est que je fasse un sondage...  | 
annuegypte Non, non c'est kloug. | 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà, le sondage est près, allez voter là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 .  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
poddestroy  | pas du tout je savais même pas que ca existais   | 
cretool  | 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
amdmanu I'm still alive | 
 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | bon je vous poste des liens car une nouvelle k7n2 vient de sortir! pour plus d'info re,dez vous là:
 Message édité par burn2 le 07-09-2004 à 17:56:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Djadja  | Vous me conseillez quoi comme bon rad/ventilo pour le CPU car je crois savoir que le zalman n'est pas compatible avec la delta.
 Message édité par Djadja le 08-09-2004 à 16:03:28  | 
poddestroy  | Ton FSB est a 100, c'est sur, a mon avis ce que tu as vu est la frequence memoire. donc met el FSB a 166 et garde le synchro a la memoire.  | 
magnancc51 Droit au but | 

| 
Jayk  | 

| 
magnancc51 Droit au but | que veux tu dire par le bug nforce 2 ?  | 
Jayk  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |