| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:06:02 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 16-07-2004 à 10:06:31 |
jujudu64 | ok ok...je retiens la lecon ! |
jujudu64 | lol
|
pierrro24 | moi je dis que msi c'est de la merde, meme de la vrai merde.
|
pierrro24 |
|
Maitre Jon Oups ! | les soldes, c est tt l année en info |
jujudu64 | msi c'est de la merde....oué bof...il y a pire... |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:37:34 ![]() ![]() |
pierrro24 |
pierrro24 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-07-2004 à 14:11:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | je bouge ce jumper pour chaque boot sinon papi demare pas au desus de 205 de fsb.. |
jujudu64 | Maitre Jon ))==>> tu a quoi comme alim ??? j'ai le mmee blem que toi et j'ai une 350w noname (tensions hautes...mais qui bougent trop je pense) |
hadrieno | oui burn freeze mais moi a partir de 1.625 now !!! JAi cheté une abit AN7, now 1.925 @2400 mHz, ca tien nickel. |
jujudu64 | moi sa reboot a 1.8v... |
jujudu64 | c'est peut etre le proco qui chaufe trop....(sa reboot que en burn) |
hadrieno | je lai recu hier.... |
jujudu64 | alors vivement la fin du mois...(new alim et new refroidisement...) |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | merde pourtant sur le site MSI la description de la MAJ dit que le choix NO CPU dans le menu ou tu choisit le Vcore !!! donc je pensai que s'il n'y a plus cette option le voltage peut etre largement augmenter!! http://hardware.fr/myocdb.com/fiche11593.html |
jujudu64 | met a jour c'est simple....(avec l'utilitaire msi c'est simple mais avt de ty lancer, enlever ton clocking on sait jamais....) |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | moi je sais pas pourkoi il ne marche pas !!! le live update 2 ( le 3 impossible de le lancer !!) |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | oue en + j'ai commander le meme ventirad que lui : Volcan 11+ de thermaltake !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |