| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:13:21 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Pour ceux qui ont une DS3, vous n'avez pas de soucis genre un mauvais son ou le PCI Express qui passe en 1X comme sur les P5B deluxe ?
|
fonky013 KeepKool |
|
yac | test de mon seagate 200 Gb sata2 sur Jmicron ACHI activé j'ai des valeur correct pas de bug comme j'ai pu le voir sur un test posté plus tot
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:52:54 ![]() ![]() |
mozaia |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
mozaia | Oui, mais c'est un peu méthode grosse berta... Et il faut une machine disponible à côté. m'enfin, ça marche aussi.
|
mozaia | Pour les propriétaires de ds3, il est sorti un bios "f8i beta".
Message édité par mozaia le 23-11-2006 à 03:16:13 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agent007se <=@_|_@=> | Quelques veut bien aller voir ici please ? J'y explique mon problème avec mon graveur SATA fraîchement acquis... (en attendant je fouille sur ce topic mais ça n'a pas l'air très concluant) |
petiron01 |
|
kojac38 | ok mais quels fichiers faut il installer sous windows ? (avec la manip du passage du disque sur le Jmicron en attendant) |
Elezik | Je vais probablement passser pour un idiot, mais que reprochez-vous au chipset audio intégré ? |
petiron01 |
|
davids | est il aussi bien qu'une SB Audigy 2ZS?? |
mozaia |
Lors de l'installation avec windows, après avoir appuyé sur f6, windows te propose de charger le driver via le lecteur de disquette (et rien d'autre). Donc non tu ne peux pas charger le driver via une clé usb après avoir appuyé sur f6.
|
Ben59 |
|
petiron01 |
|
petiron01 |
|
Ben59 |
|
Elezik |
|
Bramof | Petite question : quelqu'un a déjà testé sa DS4 avec ça? Apack Zerotherm BTF90: ( http://www.apack.net & http://www.zerotherm.net ) |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui mais tout le monde n'a pas de HK, moi c'est mon PC qui officie de centre multimédia, donc quand je regarde un film en DTS, il faut que le décodage soit bien fait par le PC, d'où mon Audigy 2 ZS (une merveille au niveau qualité cette carte, ça n'a rien à voir avec le chipset Realtek), de plus, dans les jeux, l'EAX Advanced HD est vraiment excellent (dans F.E.A.R. par exemple) et permet une plus grand immersion. J'ai comparé la Realtek et ma Audigy 2 ZS dans des films et des jeux, et la différence est clairement visible... bon bien évidemment faut pas avoir une paire d'enceintes 2.0 à 10... avec mon kit Logitech 5.1 je l'exploite bien (même si il y a mieux).
petiron01 |
|
petiron01 |
Message cité 1 fois Message édité par petiron01 le 23-11-2006 à 16:42:35 |
Ben59 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonsoir, je comptais prendre de la 6400 Gskill pour ma future DS4:
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mozaia |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
LePcFou Delinquant textuel | Pour le firewire oui y'en a un derriére plus 2 sur la cm Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-11-2006 à 20:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |