| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
thaluranie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:35:28 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Si je propose une version précédente c'est souvent quand celle-ci s'est avérée stable et vraiment "supportée" par son constructeur quand une nouvelle version (majeure) arrive. Actuellement j'ai déjà la v9.0.0.1008 WHQL PV en stock aussi, mais elle n'est pas officielle. J'essaie de réduire un maximum le nombre de versions proposées pour éviter la confusion, mais ça n'est pas toujours facile. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fonky013 KeepKool | Et je dis un grand merci à Moonly pour son boulot sur son site qui m'aide beaucoup quand je veux récupérer mes drivers ! --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
mad butcher |
|
thaluranie | merci Moonly |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:40:28 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
les fixations du rad Noctua ou des rads de la CM sur les mosfets?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Le noctua ne se met pas sur les mosfet que je sache Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-05-2008 à 02:23:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mais ... Pour limiter la torsion par le Noctua, j'ai lu l'info comme quoi il faut caler la backplate avec 2,5mm de carton mais... ça appuit sur quoi sur la CM? ça ne risque rien? pas de circuits imprimés? (pas démonté ma CM depuis 18 mois et son 1er montage donc je demande Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 25-05-2008 à 02:29:04 |
beel1 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Le cc est impossible. les broches font 0.1mm et le support à 3mm de mousse Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-05-2008 à 08:40:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 25-05-2008 à 08:49:37 |
mad butcher | Encore une tite question,
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Everest Corporate 3.5 (pas le dernier mais il marche bien) et TAT pour ma part. Il y a coretemp qui permet d'avoir le vid des proco |
beel1 |
|
beel1 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
mad butcher | en tout cas si aucun rad ne tord la carte mère, je me demande comment la mienne peut être aussi cintrée! j'ai été obligé de mettre une cale pour la forcer à être droite!!! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mad butcher |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
|
|
thiro | Salut,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |