| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
Quelle version du bios ? Message édité par papy_5 le 27-08-2007 à 21:28:43 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:27:32 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bios F10 sur GA-965P-DS3 Edit : Je passe au F12, je viens de voir sur le site Gigabyte pour le F11 "Fix PCI-E overclock issue" Message édité par $crounz le 27-08-2007 à 21:34:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
papy_5 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est limite scandaleux les serveurs Gigabyte... 25ko/s en pointe, avec des pauses de temps en temps... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TECHNOm@ster 2202 | ça vaut pas les Asrock.....
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TECHNOm@ster 2202 | Oué vhé pas,ais ce que je sais c'est que c'est du n'importe quoi....Quand tu prends des pilotes d'une vingtaine de mo, tu met 3 plombes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et le gagnant est angela-pcs...
Moonly Ready? Let's dance! |
Voilà pourquoi j'ai mis en place le 15 février dernier mon site perso et qu'en septembre je lance mon nouveau site, PC-Updates.
Je sais que tu as trouvé ta réponse mais ça peut être aussi le bug du PCI-E 1x comme on dit, qui survient lors d'overcloks. Il faut alors fixer le PCI-E à 100MHz et monter un peu la tension du northbridge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais fixé le pciE à 100Mhz à la base, j'avais essayé ensuite en auto si jamais ça venait de là. Je le saurais pour ton site Message édité par $crounz le 28-08-2007 à 10:39:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:38:46 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-08-2007 à 11:39:31 |
Lis la page d'accueil. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
solx All in the game |
Continue comme ça gars. Message cité 1 fois Message édité par solx le 28-08-2007 à 13:53:18 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
TECHNOm@ster 2202 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | impossibe d'installer le son gap35-s4 v1.00
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
LePcFou Delinquant textuel | Trompage de topic, pas de P35 ici |
Merci solx.
Sur ma page d'accueil actuelle je précise bien que pour le moment je me concentre sur le chipset P965 et P35 en proposant des pilotes et des BIOS pour les cartes mères ASUS et Gigabyte.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beel1 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Un très bon site mais qui n'héberge aucun pilote, or mon site a été fait en partie pour éviter des débits parfois anecdotiques.
Pour le moment oui je ne mettrai que ce qu'il y a de plus courant. Après, pour m'aider je ferai un site en PHP (donc vous avez compris que PC-Updates ne ser pas un site en PHP au début) avec des scriptes qui me feront gagner du temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as fait des overclock etc?
thaluranie | salut
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui bonjour au fait, désolé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thaluranie |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Moonly Ready? Let's dance! | Tous tes disques ne seraient pas en RAID par hasard ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | Ben si
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beel1 | nan, pas de risque |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour le quad core c'est lui qui a un FSB wall, pas la carte mère, ça fait ça sur toutes les CM... généralement, augmenter les tensions du northbridge etc. n'avancent à rien. Tu as simplement trouvé la limite de FSB que supporte ton proco je pense, maintenant à toi de jongler entre le FSB et les coefficients. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | bheu j'ai jamais entendu parlé d'un fsb wall aussi bas sur un processeur |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi si justement, j'ai un pote qui en a un et qui rencontre aussi ce mûr, moi je vais y passer à la rentrée (setptembre / octobre). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LePcFou Delinquant textuel | Ouai c'est peut-être ça
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah de ce ue je sais non, ce sont les quad qui ont ce wall, un peu comme les E4300. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |