Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5594260
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-06-2007 à 19:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Content pour toi. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 19:50:34  profilanswer

n°5597241
maitre ren​ard
Posté le 18-06-2007 à 13:21:38  profilanswer

j'ai un soucis avec le chipset reseau DS3 rev 1.0 qui fait planter le système de mon PC (écran bleu), au moins sous vista.  
Alors qu'en WiFi je n'ai aucun soucis.  
Quelqu'un connait le probleme, et eventuellement sa solution ?

NB :
- avec le wifi c'est entièrement stable, donc c'estbien cette partie qui est défaillante
- j'ai testé avec 3 cables différents
- les pilotes sont les 10.14.6.3 (les derniers)
- bios de la CM : F11

Message édité par maitre renard le 18-06-2007 à 13:36:25

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5597492
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-06-2007 à 16:06:50  profilanswer

Mets tes pilotes à jour vers la version 10.15.4.3 WHQL pour voir, on sait jamais... ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5597543
kbelo
Posté le 18-06-2007 à 16:27:30  profilanswer

Bonjour j'ai creer un topic juste avant mais je n'avait pas vu celui-là ^^

Voilà j'ai eu un problème recemment avec ma GA-965P-DS4 elle m'a cramer 2 barettes de 1Go de Corsair PC5300.

Garantie Corsair on m'en renvoie 2 et je constate à travers Everest que sur les slot A0/A2 le voltage de la ram passe au bout d'un moment de 1,8V à 2,6V par magie.(voilà l'explication de la dégradation de mes corsair)

Inquiet j'ai changé les 2 barettes sur les slots A1/A3 et le voltage reste à travers Everest à 1,8V non stop. (problème résolu plus ou moins quoi ^^)

Si un jour je veut rajouter de la ram je me retrouve coincé avec 2 slot à 2,6volts sur leskelles je ne peut pas placer de barettes de RAM. (les slots jaunes pour info visuel ^^)

Y'a-t-il eu des cas similaire chez certain?
Dois-je la retourner au SAV?

n°5597628
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-06-2007 à 17:03:46  profilanswer

kbelo a écrit :

1.Y'a-t-il eu des cas similaire chez certain?
2.Dois-je la retourner au SAV?

1.Pas à ma connaissance
2.Fait déjà un mail à Gigabyte, après à toi de voir si tu peux te passer de carte mère pendant 3 semaines.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5597689
kbelo
Posté le 18-06-2007 à 17:32:13  profilanswer

la garantie dure combien de temps sur ce type de produit? car j'avoue en ce moment même ça ne m'arrange pas trop de me passer de carte mère 3 semaines

n°5597690
nounours64​1
la peur n'efface pas le danger
Posté le 18-06-2007 à 17:32:30  profilanswer

les cartes mère ils devraient faire comme les écrans , les garantir 3 ans sur site (lol) tout au moins échange sans attendre 3 ou 4 semaines

n°5597869
swiss-bj
Posté le 18-06-2007 à 18:48:16  profilanswer

kbelo a écrit :

Garantie Corsair on m'en renvoie 2 et je constate à travers Everest que sur les slot A0/A2 le voltage de la ram passe au bout d'un moment de 1,8V à 2,6V par magie.(voilà l'explication de la dégradation de mes corsair)
Dois-je la retourner au SAV?

Salut et désolé de rebondir sur ton problème, mais pourrais-tu me dire si tu as du payer le renvoie de tes barrettes (à tes frais) chez Corsair en SAV (avec un RMA) ?

J'ai un problème avec les miennes, j'ai deux kit TwinX de 2 Gb ... donc 4x 1024 Mb, et une de mes barrettes (sous Everest) ne mentionne pas la même signature que les autres et me mets que c'est un "ValueRAM" !  :ouch:  

J'ai mon numéros de RMA qui m'a été envoyé par Corsair.com ... mais les frais de ports pour les USA sont, semble-t-il, à ma charge ... chose que je ne trouve pas trop normal et logique !
Je suis en train d'échanger des emails avec Corsair.de ... mais il me semble, de ce côté là, très "allemand" et ne semblent pas trop impatient de m'aider. Le magasin où je les ai acheté (en suisse), lui il refuse tout simplement de me les échanger, car selon leur tests, cette fameuse barrette et sa soeur (au bonne spécification) fontionnent chez eux à 800 en 4-4-4-12 !! donc ils s'en foutent !  :fou:  ... pour l'instant je n'ai aps encore eu de "blue screen" ... je touche du bois ... mais je trouve que par principe, c'est assez de la magouille !?

Peux-tu me dire ce qui en a été pour toi ? stp help ! ... merci  :jap:  

n°5597947
kbelo
Posté le 18-06-2007 à 19:19:55  profilanswer

le magasin qui c'est chargé de toussa

n°5597959
swiss-bj
Posté le 18-06-2007 à 19:25:48  profilanswer

kbelo a écrit :

le magasin qui c'est chargé de toussa

Merci pour ta réponse, si j'avais pensé avoir autant de problème avec mes mémoires, je leur aurais mis un peu de voltage histoire de les faire claquer ... et ainsi avoir un échange et non pas cette 15 zaines d'emails, pour rien (pour l'instant)  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 19:25:48  profilanswer

n°5598126
newphoenix​2
Posté le 18-06-2007 à 20:25:11  profilanswer

Suivant les lots chez Corsair on peut avoir des mauvaises surprises. N'hesiter pas a jouer de la garantie au prés de votre revendeur ou même constructeur (a vie chez Corsair par contre faut communiquer en englais).  
J'ai eu un probleme lors de l'assemblage de ma config sur une de mes deux barettes Corsair XMS2 TWIN2x1024A-6400. Avec une des deux monté le systeme refusais de booter
Bien qu'en contact avec le constructeur (via le support online de Corsair) j'ai décider de les renvoyer au SAV de mon revendeur (LDLC) parceque au USA, j'en aurais eu pour un bon moment. Ils me les ont echanger dans la semaine.
Mais dans le cas de kbelo, je lui conseil d'essayer avant avec d'autres barettes sur sa CM voir si le probleme ce reproduit. Et d'essayer sur une autre config les barrettes simplement pour etre sur que cela ne vient pas de la CM.

Message cité 1 fois
Message édité par newphoenix2 le 18-06-2007 à 20:26:10
n°5598792
swiss-bj
Posté le 19-06-2007 à 07:16:02  profilanswer

newphoenix2 a écrit :

Suivant les lots chez Corsair on peut avoir des mauvaises surprises. N'hesiter pas a jouer de la garantie au prés de votre revendeur ou même constructeur (a vie chez Corsair par contre faut communiquer en englais).  
J'ai eu un probleme lors de l'assemblage de ma config sur une de mes deux barettes Corsair XMS2 TWIN2x1024A-6400. Avec une des deux monté le systeme refusais de booter
Bien qu'en contact avec le constructeur (via le support online de Corsair) j'ai décider de les renvoyer au SAV de mon revendeur (LDLC) parceque au USA, j'en aurais eu pour un bon moment. Ils me les ont echanger dans la semaine.

Merci pour ton message, mon problème c'est que j'ai bien un numéro de RMA de Corsair.com (USA), mais comme les frais d'envoie sont à ma charge je n'est absolument pas envie de payer pour un problème dont je ne suis pas responsable. En plus selon les indications sur le RMA, je dois me prendre en plus une assurance pour la valeur du colis, car s'il arrive "vide" ou "jamais" ... Corsair n'est pas responsable !).

Suite à mes longs messages, j'ai reçu de Corsair.de une aide plus efficace, dans une premier temps ils se sont proposé de téléphoner à mon vendeur  :ange:  et ce matin j'avais un email (toujours de corsair.de) où il m'envoie un programme pour que je puisse reprogrammer ma barrette de mémoire qui m'affiche "ValueRAM" et ainsi la changer en "TwinX" (comme elle aurait du être dès le départ).

Juste une réflexion : Cela prouve bien que c'est toute des mémoires "ValueRAM", mais une fois testées et en fonction de leurs limites, elles sont programmées de façon à être vendue plus cher !!! ....vive le business !

n°5599059
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 19-06-2007 à 11:55:40  profilanswer

J'ia un pb sur ma DS4 rev 3.3 une de mes clé USB n'est pas reconnu alors que sur d'autre pc elle l'ai ( pour ainsi dire tous sauf le mien) quelqu'un a une explication ? j'ai les dzernier pilotes pour l'usb et je suis en dual boot vista-xp mais sur les deux OS ça ne marche pas

n°5599240
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-06-2007 à 13:35:03  profilanswer

bonjour les gens

Voila enfait je suis a ma 3eme p5b e plus et celle ci vient de me lacher apres 2 semaine ( 3eme carte mere en 4 mois )

bref j en ai mare donc je pense passer sur un gigabyte  

seul probleme la quelle ? budget maxi 150 ( c est pour du water cooling et un O/c a 3.3 ghz )  

merci

n°5599245
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-06-2007 à 13:37:03  profilanswer

Asus Asuxe ....  :ouch: ça défile chez toi !!!

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5599249
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-06-2007 à 13:39:04  profilanswer

olioops a écrit :

Asus Asuxe ....  :ouch: ça défile chez toi !!!

c est clair ... j en ai ras le bol  

... je vais arriver a la 4eme carte mere :/ mais bon la si il la change je la revend direct :lol:

sinon jvien de voir que le P35 supporte la ddr2 c est interressant ?

n°5599264
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-06-2007 à 13:44:13  profilanswer

megamans a écrit :

c est clair ... j en ai ras le bol  

... je vais arriver a la 4eme carte mere :/ mais bon la si il la change je la revend direct :lol:

sinon jvien de voir que le P35 supporte la ddr2 c est interressant ?

Le P35 chez Giga semble très bien marché  [:backfire] moi j'ai pris une 965P DS3 3.3 pour avoir une carte mature et stable ( avec de bonne perf ) pour avoir le moins de problèmes d'incompatibilté ...mais il semble que le P35 soit bien née sans soucis  [:airforceone]

---------------
n°5599268
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-06-2007 à 13:45:39  profilanswer

olioops a écrit :

Le P35 chez Giga semble très bien marché  [:backfire] moi j'ai pris une 965P DS3 3.3 pour avoir une carte mature et stable ( avec de bonne perf ) pour avoir le moins de problèmes d'incompatibilté ...mais il semble que le P35 soit bien née sans soucis  [:airforceone]

oki je me lance pour le P35 ::) merci

n°5599281
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-06-2007 à 13:49:01  profilanswer

megamans a écrit :

oki je me lance pour le P35 ::) merci

il y a un topic pour ça , tu en saura plus...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°5599286
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-06-2007 à 13:50:56  profilanswer

olioops a écrit :

il y a un topic pour ça , tu en saura plus...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ouaip j avais vu :) merci de toute facon maintenant j ai plus que a attendre

ce qui m embette c est que dimanche j ai commander ma ram ... donc la je pais 2 fois les frais de port ...

fin bref :) merci pour les info

n°5599306
jcdumas
Posté le 19-06-2007 à 14:02:04  profilanswer

Akira123 a écrit :

oups pardon , j'avais oublier ^^ alors j'ai la Gigabyte 965p-ds3 (3.3 je suppose)

Sinon je vais faire un tour sur ton site et installer le bus hd audio ( meme si il me semble l'avoir installer :) )

*EDIT* Je commence a devenir fou doucement , je desinstalle , je reinstalle , rien ne change gnihh :@

*EDIT2* Bon bah , d'un coup , il m'a installer le bus audio hd , puis le son marche.... je ne comprend plus rien :| , bon je touche du bois dans ce cas

Salut,

J'ai le même problème que toi... Mais moi ca ne marche toujours pas  :pfff:  
J'ai aussi vérifié le BIOS, c'est OK.

J'ai utilisé la version sur le site Gigabyte, celle de Moonly, celle Realtek...
Rien ne marche... Je n'ai même pas de matériel inconnu  :(  
Je suis en XP SP2.

Please ... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par jcdumas le 19-06-2007 à 14:07:36
n°5599315
cricounet
Posté le 19-06-2007 à 14:06:18  profilanswer

Bonjour a tous
je reviens parmis vous au sujet de memoires en Dual Channel
je possede une p965-ds3 rev1.0 ainsi que 1gb de CORSAIR Value select 666mhz , j'ai donc rajoute une barette Kingston 1Gb 666 mhz
et je n'arrive pas a mette ces 2 barettes dans les slots de COuLEURS DIFFERENTES a 333 mhz mais elles marchent a 266
du coup je les ai bascule dans les Slots 1 et 3 , elles sont donc en DUAL CHANNEL et j'ai fait tourné memtest pendant toute la nuit 0 erreur
puis je rester comme ca ?
puis je desactiver le mode dual channel ?
merci a tous
Cricou

Message cité 2 fois
Message édité par cricounet le 19-06-2007 à 14:07:44
n°5599328
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 19-06-2007 à 14:11:53  profilanswer

Bah c'est pas plus mal que ça marche en dual channel, garde comme ça !
Sinon le seul moyen de le désactiver c'est de changer la ram de slot.

n°5599335
cricounet
Posté le 19-06-2007 à 14:15:46  profilanswer

Merci
et si tu as 4 barettes de 512 differentes tu peux pas desactiver le mode dual channel alors ???

n°5599350
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 19-06-2007 à 14:21:57  profilanswer

Non, tu ne peux pas.

Message édité par groslolo le 19-06-2007 à 14:22:16
n°5599351
cricounet
Posté le 19-06-2007 à 14:22:32  profilanswer

ok merci pour l'explication
a+

n°5599360
boubou2ans
Posté le 19-06-2007 à 14:29:30  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer un Raptor sur une DS3 et la partition système de mon ancien disque a été recopiée sur le Raptor. Cet ancien disque n'a plus que  des partitions de données.  

Le problème est que le Raptor boote (très lentement) jusqu'à l'apparition n du message comme quoi Windows répare le bureau et après cela, ecran bleu...

Dans le BIOS, je gère les disques comme IDE. Je ne comprends pas d'où vient le problème... Ils sont tous les 2 brtanchés en SATA ports 0 et 1.

Y-a-t'il qq chose de particulier à faire pour un Raptor ?

D'avance merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire...

n°5599745
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 19-06-2007 à 17:06:09  profilanswer

je viens d'installer une 3ème barrete de 1go ( j'ai en tout 3x1go ) sur ma ds3 rev 3.3, ça marche nickel et en dual channel :) j'ai rien perdu en perf par rapport à mes 2x1go

---------------
[FEED-BACK]
n°5599751
jeerin93
Posté le 19-06-2007 à 17:11:29  profilanswer

Salut à tous. J'ai un gros problème. Ma carte réseau n'est plus repérée par le système. Je m'explique j'ai une freebox branchée en ethernet. Je n'avais besoin de rien faire à part installer les pilotes de la carte mère pour avoir une connexion. Du jour au lendemain, l'icone correspondant à ma connexion a disparu dans le dossier des connexions réseau. Aucune carte réseau n'est identifée dans le gestionnaire des périphériques. Bref j'ai du me résoudre à brancher ma freebox en USB, le souçis c'est que je perds la moitié de mon débit.  
Désormais quand je branche ma freebox en ethernet, il ne se passe rien, pas de connexion, pas d'accès à Internet. Comme si je n'avais pas d'ethernet en fait.

Second problème, ma RAM ne semble pas stable aux timings spécifiés sur l'étiquette. En auto elle sont en 5-5-5-15 alors qu'elles devraient être en 4-4-4-12. J'ai fait un memtest mais je peux pas régler les timings. Quand je les mets aux "bons timings" le PC est complètement instable (erreurs système, programmes qui se ferment suite à des erreurs, reboot complet du PC et c...), ce du jour au lendemain, pareil, je pense que la seule solution sera de les ramener au magazin, le problème c'est qu'en ce moment je suis en béquille...

n°5599803
kamikaze24
Posté le 19-06-2007 à 17:36:47  profilanswer

instabilité lié à la chaleur ???

n°5599819
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-06-2007 à 17:44:11  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Salut à tous. J'ai un gros problème. Ma carte réseau n'est plus repérée par le système. Je m'explique j'ai une freebox branchée en ethernet. Je n'avais besoin de rien faire à part installer les pilotes de la carte mère pour avoir une connexion. Du jour au lendemain, l'icone correspondant à ma connexion a disparu dans le dossier des connexions réseau. Aucune carte réseau n'est identifée dans le gestionnaire des périphériques. Bref j'ai du me résoudre à brancher ma freebox en USB, le souçis c'est que je perds la moitié de mon débit.  
Désormais quand je branche ma freebox en ethernet, il ne se passe rien, pas de connexion, pas d'accès à Internet. Comme si je n'avais pas d'ethernet en fait.

Second problème, ma RAM ne semble pas stable aux timings spécifiés sur l'étiquette. En auto elle sont en 5-5-5-15 alors qu'elles devraient être en 4-4-4-12. J'ai fait un memtest mais je peux pas régler les timings. Quand je les mets aux "bons timings" le PC est complètement instable (erreurs système, programmes qui se ferment suite à des erreurs, reboot complet du PC et c...), ce du jour au lendemain, pareil, je pense que la seule solution sera de les ramener au magazin, le problème c'est qu'en ce moment je suis en béquille...

essai memtest 86 si ca tien pas au frequence et timming constructeur tu renvois  

pour ma part ( sur une autre carte mere ) j avais des Adata extreme edition 1066+ ( chip micron machin chose ) et meme a 300 ( au lieu de 533 ) j avais des erreurs ... tout simplement lié a la barrette

n°5599829
boubou2ans
Posté le 19-06-2007 à 17:50:20  profilanswer

boubou2ans a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer un Raptor sur une DS3 et la partition système de mon ancien disque a été recopiée sur le Raptor. Cet ancien disque n'a plus que  des partitions de données.  

Le problème est que le Raptor boote (très lentement) jusqu'à l'apparition n du message comme quoi Windows répare le bureau et après cela, ecran bleu...

Dans le BIOS, je gère les disques comme IDE. Je ne comprends pas d'où vient le problème... Ils sont tous les 2 brtanchés en SATA ports 0 et 1.

Y-a-t'il qq chose de particulier à faire pour un Raptor ?

D'avance merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire...

Personne pour m'aider ?  :cry:  
Merci !  :hello:

n°5599836
jeerin93
Posté le 19-06-2007 à 17:52:33  profilanswer

J'ai déja fait un memtest, mais je peux pas modifier les timings, ca me dit que le chipset n'est pas compatible, donc j'ignore à quels timings elles sont testées, quoi qu'il en soit je n'ai aucune erreur. Mais je pense qu'elles sont testée en 5-5-5-15 (à moins qu'elles soient testées aux timings donnés dans le bios auquel cas elles ont été testées aux timings certifiés). Mais je trouve ça quand même bizarre que du jour au lendemain, ca se mette à bugger de partout.

Cette histoire d'ethernet aussi c'est la première fois que ca m'arrive, c'est possible que ca puisse cramer une carte reseau intégrée???

n°5599908
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-06-2007 à 18:32:56  profilanswer

boubou2ans a écrit :

Personne pour m'aider ?  :cry:  
Merci !  :hello:

quand tu dis recopier sur le raptor , tu veux dire cloné (avec Norton Ghost par exemple ) bien sûr ?

Message édité par olioops le 19-06-2007 à 18:33:23

---------------
n°5599993
jcdumas
Posté le 19-06-2007 à 19:08:48  profilanswer

jcdumas a écrit :

Salut,

J'ai le même problème que toi... Mais moi ca ne marche toujours pas  :pfff:  
J'ai aussi vérifié le BIOS, c'est OK.

J'ai utilisé la version sur le site Gigabyte, celle de Moonly, celle Realtek...
Rien ne marche... Je n'ai même pas de matériel inconnu  :(  
Je suis en XP SP2.

Please ... :cry:

J'avais bien un matériel inconnu... (aveugle  :pt1cable: )
J'ai trouvé la solution.
Il faut d'abord installer fichier de Moonly et rebooter
Ensuite, il faut demander dans le gestionnaire du matériel à mettre à jour le pilote de ce PCI Device. Et là, hop, il trouve tout ce qu'il faut.
Cool  :)

n°5600083
jeerin93
Posté le 19-06-2007 à 19:45:06  profilanswer

Alors personne n'a de problème avec l'ethernet?

n°5600085
kamikaze24
Posté le 19-06-2007 à 19:45:44  profilanswer

non aucun ...

n°5600122
maitre ren​ard
Posté le 19-06-2007 à 20:01:02  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Alors personne n'a de problème avec l'ethernet?

si moi, mais pas les mêmes que les tiens. Mais de mon côté c'est vicieux car c'est très aléatoire.
Par contre, à l'époque ou j'étais revendeur, j'ai eu beaucoup (trop) de retour sur les modèles K8 et Cie chez Gigabyte, à cause du chipset ethernet, au point de ne plus vouloir en vendre.

Message édité par maitre renard le 19-06-2007 à 20:10:17

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5600151
nounours64​1
Posté le 19-06-2007 à 20:13:14  profilanswer

Moonly a ton avis je voudrais changerd e mobo ma DQ6 toujours pas de bios malgrés flashage du bios hier F11,et je me tate pour gigabyte mais une SLI ou P35? le mieux pour overclocker selon toi et pour évoluer vers un TFT 30 pouces Dell avec une 8800 GTX seule je pense cela devrait le faire , même pour les jeux arrivant comme Ghost ricon et lost planet etc...

n°5600176
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 19-06-2007 à 20:22:23  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Cette histoire d'ethernet aussi c'est la première fois que ca m'arrive, c'est possible que ca puisse cramer une carte reseau intégrée???

Oui ça peut arriver.

jcdumas a écrit :

J'avais bien un matériel inconnu... (aveugle  :pt1cable: )
J'ai trouvé la solution.
Il faut d'abord installer fichier de Moonly et rebooter
Ensuite, il faut demander dans le gestionnaire du matériel à mettre à jour le pilote de ce PCI Device. Et là, hop, il trouve tout ce qu'il faut.
Cool  :)

Content de voir que ça marche enfin, les pilotes HD Audio ont été mis à jour en version R1.69, je vais bientôt mettre mon site à jour. ;)

nounours641 a écrit :

Moonly a ton avis je voudrais changerd e mobo ma DQ6 toujours pas de bios malgrés flashage du bios hier F11,et je me tate pour gigabyte mais une SLI ou P35? le mieux pour overclocker selon toi et pour évoluer vers un TFT 30 pouces Dell avec une 8800 GTX seule je pense cela devrait le faire , même pour les jeux arrivant comme Ghost ricon et lost planet etc...

A ta place je prendrai une carte à base de P35, c'est le plus évolutif et l'OC est excellent voire meilleur que sur P965, et ce sans les bugs / problèmes du P965. Pour ma part je ne regrette pas mon passage du P965 au P35. :)

---------------
n°5600206
nounours64​1
Posté le 19-06-2007 à 20:43:07  profilanswer

alors pourquoi tu n'es pas plus overclocké avec ton E6600?
il fait chaud chez toi?
merci poutr tes réponses rapides

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)