| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Cid156 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 12:42:00 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | mon pc boot et fonctionne trés bien sauf que je n'ai pas accés au bios et donc plus d'overclock et booter sur CDroom par exemple si je voulais formater
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | la prochaine que j'aimerai Message cité 1 fois Message édité par nounours641 le 13-05-2007 à 13:02:08 |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est une P5K3 Deluxe ça, non ? Si c'est celle là que tu veux, il va te falloir attendre, parce qu'autant la carte mère peut se trouver, autant la DDR3 qui va avec... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thegimly Euhhhh...... | Y'a un voyant sur le DS3 quand elle marche bien? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kamikaze24 |
|
jeerin93 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 14:13:34 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
jeerin93 | Ah j'avais pas vu...Le G sur le SB me laissait penser que c'était une Gigabyte. Message édité par jeerin93 le 13-05-2007 à 15:20:40 |
Moonly Ready? Let's dance! | La refonte de mon site web est presque finie. La plupart des pages sont en ligne, il ne manque que quelques pages de téléchargement qui seront bientôt disponibles.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
swiss-bj |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | toujours pas d'accés au bios et pourtant mon pc fonctionne puisque c'est avec lui que je suis en train de suivre le topic et d'attendre de l'aide
Message édité par nounours641 le 13-05-2007 à 18:11:29 |
thegimly Euhhhh...... | Personne n'a d'idée concernant mon soucis? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Réessayes, il est parfois innaccessible (mon hébergeur a des soucis de temps de temps). Message édité par Moonly le 13-05-2007 à 18:34:51 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kokran | marche toujours pas |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ton lien ne marche pas plus que mon accés bios lol |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais je sais, l'accès au FTp est super lent aussi. Faut patienter, je suis désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mon site est de nouveau dispo. Pour ton BIOS, à priori je vois pas... j'ai jamais vu ça. Tu as pas le logo ASUS ? Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 13-05-2007 à 18:51:31 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-05-2007 à 20:34:37 |
Moonly Ready? Let's dance! | Excusez-moi, j'arrête pas de switcher entre les topics Gigabyte et ASUS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Les cartes mères à base de P965 en général ont du vdroop, donc oui c'est normal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
fonky013 KeepKool | Moonly, sur ton site, c'est quoi le driver ACPI ATK pour la gestion d'énergie? C'est pas intégré de base à XP ça ? --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
thegimly Euhhhh...... | Déja fait, l'alim j'ai testé y'a bien le 5 et le 12v, et les ventilos de la tour tourne sans problème.
HAL Pas un jour sans un but | pas de bip = > tu as bien mis l'alim supplémentaire sur la carte mère ? |
thegimly Euhhhh...... | ui et d'ailleurs si je l'enleve mais ventilo cpu et cg se mette a tourner a donf mais ca change rien qd meme.
angelusdeus BlobUmad | Jusque combien je peux monter le voltage de ma RAM sans danger, sachant que j'ai des Gskill (donc avc des rad)? |
thegimly Euhhhh...... | C'est bien le problème, j'ai rien du tout pour tester, mais la derniere fois que j'avais eu un soucis de CG, quand elle etait pas braché j'avais un bip d'alerte, là j'ai rien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | aujourd'hui toujours pas d'accés à mon bios...F10 avec DQ6 même en reflashant celui-ci Message édité par nounours641 le 14-05-2007 à 11:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |