Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5397918
jcvandamme
Posté le 05-03-2007 à 21:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

solx a écrit :

1) SATAII, en tout cas pour les ports violets de l'ICH8 (je te déconseille le jmicron au vu des déboires des mésaventures de certains)

:)

Merci de ta réponse rapide mais tu peux m'expliquer ce que tu viens de dire, j'ai pas tout compris

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 21:56:29  profilanswer

n°5397986
solx
All in the game
Posté le 05-03-2007 à 22:21:11  profilanswer

jcvandamme a écrit :

Merci de ta réponse rapide mais tu peux m'expliquer ce que tu viens de dire, j'ai pas tout compris

Oui en effet je me suis un peu embrouillé:

La ds3 possède 2 contrôleurs SATA: l'ICH8 d'Intel et le JMicron (je ne sais plus la référence :p)
L'ICH8 est SATA2, pour le JMicron je ne sais plus (normalement oui [:transparency])
Sur le carte il y a 6 ports SATA: 4 violets (ICH8) et 2 oranges (JMicron), de cette façon tu ne pourras pas te tromper.

Donc je te conseil les violets, car avec le JMicron si tu as des périphériques en IDE ça pourrait mal se passer.

n°5398011
beel1
Posté le 05-03-2007 à 22:31:09  profilanswer

solx a écrit :

OSur le carte il y a 6 ports SATA: 4 violets (ICH8) et 2 oranges (JMicron), de cette façon tu ne pourras pas te tromper.

4 oranges (ICH8) et 2 violets (JMicron)

n°5398025
jcvandamme
Posté le 05-03-2007 à 22:35:39  profilanswer

C'est la s3 que je compte m'acheter. Pas la ds3. Ca change quelque chose?

n°5398027
solx
All in the game
Posté le 05-03-2007 à 22:36:08  profilanswer

beel1 a écrit :

4 oranges (ICH8) et 2 violets (JMicron)

Oups oui désolé ça fait un moment que je n'avais pas vu ma carte il faut dire [:frag_facile]

n°5398035
solx
All in the game
Posté le 05-03-2007 à 22:38:40  profilanswer

jcvandamme a écrit :

C'est la s3 que je compte m'acheter. Pas la ds3. Ca change quelque chose?

Non, même chose: ich8 oranges et jmicron violets, tous SATA2.

n°5398047
jcvandamme
Posté le 05-03-2007 à 22:44:56  profilanswer

ok merci de l'info

n°5398102
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 05-03-2007 à 23:21:58  profilanswer

hugo25 a écrit :

Oui, ca me rassure, car le fait de changer un paramètre du bios qui se formate ton disque c'est plutôt flippant ;)

Sinon, lors de l'instal, pour charger les pilotes, y'a que la disquette qui est reconnu (pas possible de lire sur un cd ou une clé usb) ?

Pour l'installation d'XP tu es obligé de passer par une disquette, sinon utilises nLite et intègres les pilotes au CD, ça marche trés bien. :)

solx a écrit :

Sous XP SP2 oui, avec le SP1 ou sans je ne crois pas :)

Et qu'est-ce qui ne marcherait pas sous XP SP1, j'arrive plus à suivre là... :lol:

vinvin37 a écrit :

Pour faire la manip, il faut éditer avec le bloc-notes les deux fichiers suivants présents dans le répertoire servant a installer les pilotes Intel AHCI via la procédure F6.

Il s'agit des fichiers "TxtSetup.OEM" et "iaAHCI.INF".

Quelque soit la version des pilotes Intel, il faut changer ( en rouge ) ou ajouter ( en bleu ) des lignes d'instructions dans les deux fichiers.
Il suffit d'enregistrer le tout et d'utiliser ces fichiers modifiés avec le reste des fichiers nécessaires à l'installation des pilotes Intel en procédure F6.

Désolé de la longueur du post !! Moonly, si cela t'embête, j'édite mon post et j'efface les fichiers.

Merci beaucoup pour la manip, certes un peu longue... que dirais-tu de proposer les pilotes modifiés prêts à l'emploi ? :)

vinvin37 a écrit :

J'ai installé Vista avec l'option AHCI activé dans le bios. Si cela n'est pas fait lors de la première installation, tu n'as plus qu'à réinstaller Vista...

D'ailleurs, Vista est plus "tordu" qu'XP sur ce point. En effet, j'ai essayé de lancer Vista après avoir désactivé l'AHCI dans le bios et bien, rien à faire, Vista refuse de booter ! Cela n'arrivait pas sous XP.

Merci de l'info, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça le gêne, mais le fait est que ça le gêne contrairement à XP, c'est bon à savoir. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5398117
solx
All in the game
Posté le 05-03-2007 à 23:29:21  profilanswer

Moonly a écrit :

Et qu'est-ce qui ne marcherait pas sous XP SP1, j'arrive plus à suivre là... :lol:

Parce que le SP2 embarque pas mal de pilote SATA, du coup si tu te fais un CD avec le SP2 d'intégré tu n'as pas besoin de disquette supplémentaire.
Ou alors c'est mi qui dit n'importe quoi, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi je n'ai jamais utiliser de disquette avec des CDs à ma sauce que ce soit chez moi ou pour des potes :o

Sinon en effet merci vinvin37 [:romf]

Message cité 2 fois
Message édité par solx le 05-03-2007 à 23:29:51
n°5398198
newphoenix​2
Posté le 06-03-2007 à 00:29:43  profilanswer

vinvin37 a écrit :

J'ai installé Vista avec l'option AHCI activé dans le bios. Si cela n'est pas fait lors de la première installation, tu n'as plus qu'à réinstaller Vista...

D'ailleurs, Vista est plus "tordu" qu'XP sur ce point. En effet, j'ai essayé de lancer Vista après avoir désactivé l'AHCI dans le bios et bien, rien à faire, Vista refuse de booter ! Cela n'arrivait pas sous XP.

En effet, je confirme c'est la mesaventure qui m'est arrivé, XP demarre mais plus Vista. J'ai pourtant tenter en rebasculant en IDE et en tentant d'installer le pilote AHCI avec la même manip que pour XP (sans avoir a réinstaller l'OS). Ce qui a reussi pour XP, m'a ocassionner un bel ecran bleu au demarrage de Vista.
Retour a la case depart, j'ai dû reinstaller Vista en lui donnant le pilote AHCI via une disquette.    

Donc bon courage et bonne chance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 00:29:43  profilanswer

n°5398314
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 06-03-2007 à 07:21:53  profilanswer

newphoenix2 a écrit :

En effet, je confirme c'est la mesaventure qui m'est arrivé, XP demarre mais plus Vista. J'ai pourtant tenter en rebasculant en IDE et en tentant d'installer le pilote AHCI avec la même manip que pour XP (sans avoir a réinstaller l'OS). Ce qui a reussi pour XP, m'a ocassionner un bel ecran bleu au demarrage de Vista.
Retour a la case depart, j'ai dû reinstaller Vista en lui donnant le pilote AHCI via une disquette.    

Donc bon courage et bonne chance  ;)

J'ai oublié de préciser un point important : en passant du pilote Intel au pilote générique AHCI Microsoft, après avoir relancé le système, Vista a considéré que c'était un changement majeur de matériel et m'a demandé de réactiver ma licence !! Et il ne sufffit pas de re-rentrer sa clef. J'ai passé 10 minutes au téléphone sur la ligne d'activation de microsoft pour qu'un opérateur après une floppée de questions inquisitrices me donne un nouveau code d'activation...  

n°5398317
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 06-03-2007 à 07:26:23  profilanswer

Moonly a écrit :

Merci beaucoup pour la manip, certes un peu longue... que dirais-tu de proposer les pilotes modifiés prêts à l'emploi ? :)

OK. Je finalise les packages et te les enverrai en MP pour intégration dans ta page de pilotes ( avec toutes les précautions d'usages : pilotes non officiels, modifiés par un internaute,...)

n°5398333
Stylken
Posté le 06-03-2007 à 08:15:02  profilanswer

solx a écrit :

Parce que le SP2 embarque pas mal de pilote SATA, du coup si tu te fais un CD avec le SP2 d'intégré tu n'as pas besoin de disquette supplémentaire.
Ou alors c'est mi qui dit n'importe quoi, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi je n'ai jamais utiliser de disquette avec des CDs à ma sauce que ce soit chez moi ou pour des potes :o

En SATA "simple" il n'y a pas besoin de disquettes.
Par contre pour installer Windows XP sur un RAID 5 (C'est la config chez moi) y'a pas d'autre moyen que d'intégrer les pilotes au CD ou de faire une disquette :jap:

Message édité par Stylken le 06-03-2007 à 08:15:12

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5398426
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-03-2007 à 10:00:10  profilanswer

solx a écrit :

Ah mais pour le SATA en mode IDE oui, mais pour le SATA en mode AHCI ou RAID il faut obligatoirement une disquette (ou intégrer les pilotes au CD), SP2 ou pas. :)

vinvin37 a écrit :

OK. Je finalise les packages et te les enverrai en MP pour intégration dans ta page de pilotes ( avec toutes les précautions d'usages : pilotes non officiels, modifiés par un internaute,...)

OK merci, les précautions d'usage seront évidemment de la partie. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5398430
hugo25
Posté le 06-03-2007 à 10:03:12  profilanswer

Serait-il possible d'avoir aussi les pilotes officiels (pour l'installe de XP ou Vista) qui sont sont la disquette ? -Je n'ai pas de lecteur de disquette, donc impossible pour moi de les récuperer. Merci. :)

Message cité 2 fois
Message édité par hugo25 le 06-03-2007 à 10:03:40
n°5398437
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-03-2007 à 10:07:41  profilanswer

hugo25 a écrit :

Serait-il possible d'avoir aussi les pilotes officiels (pour l'installe de XP ou Vista) qui sont sont la disquette ? -Je n'ai pas de lecteur de disquette, donc impossible pour moi de les récuperer. Merci. :)

OK, je les ai, je les mettrai donc avec les pilotes modifiés. ;)

---------------
n°5398451
Stylken
Posté le 06-03-2007 à 10:23:07  profilanswer

hugo25 a écrit :

Ils sont en DL sur le site de gigabyte et sur le CD de pilote de la CM ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5398572
hugo25
Posté le 06-03-2007 à 11:52:32  profilanswer

Stylken a écrit :

Ils sont en DL sur le site de gigabyte et sur le CD de pilote de la CM ;)

Tout ce que j'ai trouvé, c'est un executable qui demande une disquette pour copier les pilotes. A moins que j'ai mal vus ?

n°5398610
Stylken
Posté le 06-03-2007 à 12:10:09  profilanswer

Il m'a semblé que j'ai dézippé (Ou déraré) le bidule ... mais je confond peut-être :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5398818
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-03-2007 à 14:01:25  profilanswer

Stylken a écrit :

Il m'a semblé que j'ai dézippé (Ou déraré) le bidule ... mais je confond peut-être :/

Aux dernières nouvelles (aux derniers tests chez moi en fait), l'utilitaire de création de disquette ne peut être décompressé, personellement j'ai du passer par l'Intel Matrix Storage, j'ai récupéré les pilotes via les fichiers temporaires de l'installateur. ;)

Une mise à jour de ma page web est prévue bientôt, avec l'ajout des pilotes AHCI et RAID de l'Intel Matrix Storage Manager, ainsi que les pilotes modifiés pour le support de l'AHCI sur l'ICH8 (pour la DS3 par exemple), ainsi qu'une éventuelle mise à jour des pilotes WiFi de la P5B Deluxe WiFi, à savoir la puce Realtek RTL8187 (car pour rappel j'assure la mise à disposition des pilotes pour les cartes Gigabyte [la DQ6 en particulier] ainsi que les cartes ASUS [la P5B Deluxe/WiFi-AP particulièrement]).

---------------
n°5398827
cricounet
Posté le 06-03-2007 à 14:08:35  profilanswer

Merci moonly pour le taff que tu fais

n°5398834
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-03-2007 à 14:12:51  profilanswer

Merci du soutient que vous me témoignez, c'est ce qui me motive pour continuer. :)

---------------
n°5398906
Stylken
Posté le 06-03-2007 à 14:38:44  profilanswer

Moonly a écrit :

Aux dernières nouvelles (aux derniers tests chez moi en fait), l'utilitaire de création de disquette ne peut être décompressé, personellement j'ai du passer par l'Intel Matrix Storage, j'ai récupéré les pilotes via les fichiers temporaires de l'installateur. ;)

Une mise à jour de ma page web est prévue bientôt, avec l'ajout des pilotes AHCI et RAID de l'Intel Matrix Storage Manager, ainsi que les pilotes modifiés pour le support de l'AHCI sur l'ICH8 (pour la DS3 par exemple), ainsi qu'une éventuelle mise à jour des pilotes WiFi de la P5B Deluxe WiFi, à savoir la puce Realtek RTL8187 (car pour rappel j'assure la mise à disposition des pilotes pour les cartes Gigabyte [la DQ6 en particulier] ainsi que les cartes ASUS [la P5B Deluxe/WiFi-AP particulièrement]).

Arf alors j'ai complètement déraillé :crazy:
Ttes mes excuses :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5399471
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 06-03-2007 à 19:13:58  profilanswer

hugo25 a écrit :

Tout ce que j'ai trouvé, c'est un executable qui demande une disquette pour copier les pilotes. A moins que j'ai mal vus ?

En fait, les fichiers des pilotes Intel pour l'AHCI/RAID sont directement accessibles sans passer par l'utilitaire de création de disquette d'installation.
Dans l'archive téléchargeable sur le site FTP de Moonly [Intel Matrix Storage Manager v6.2.1.1002 WHQL (pack complet)] , il suffit de sélectionner l'ensemble des fichiers présents dans le répertoire "Driver" pour une installation sur WinXP et Vista 32 bits et "Driver64" pour une installation sur WinXP et Vista 64 bits.

C'est ce répertoire que j'ai copié sur ma clef USB quand j'ai fait mon installation de Vista il y a quelques jours.

n°5399543
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 06-03-2007 à 19:47:11  profilanswer

vinvin37 a écrit :

En fait, les fichiers des pilotes Intel pour l'AHCI/RAID sont directement accessibles sans passer par l'utilitaire de création de disquette d'installation.
Dans l'archive téléchargeable sur le site FTP de Moonly [Intel Matrix Storage Manager v6.2.1.1002 WHQL (pack complet)] , il suffit de sélectionner l'ensemble des fichiers présents dans le répertoire "Driver" pour une installation sur WinXP et Vista 32 bits et "Driver64" pour une installation sur WinXP et Vista 64 bits.

C'est ce répertoire que j'ai copié sur ma clef USB quand j'ai fait mon installation de Vista il y a quelques jours.

Exactement. ;)

---------------
n°5399563
macadam33
Posté le 06-03-2007 à 19:55:10  profilanswer

toujours pas de nouveaux bios pour la ds4 ...

n°5399688
Electrocho​c
Posté le 06-03-2007 à 20:51:52  profilanswer

macadam33 a écrit :

toujours pas de nouveaux bios pour la ds4 ...

Pourquoi y aurait-il un nouveau bios alors que le f8 marche parfaitement ?

n°5399744
macadam33
Posté le 06-03-2007 à 21:17:37  profilanswer

il reste plein de choses à faire encore ...

pouvoir gerer les fans par exemple ...( ma dfi le faisait)
+ d'option pour l'o/c (desolé je suis habitué à dfi) le bios me semble vide ...
... etc

n°5399755
solx
All in the game
Posté le 06-03-2007 à 21:23:01  profilanswer

macadam33 a écrit :

il reste plein de choses à faire encore ...

pouvoir gerer les fans par exemple ...( ma dfi le faisait)
+ d'option pour l'o/c (desolé je suis habitué à dfi) le bios me semble vide ...
... etc

Pour les fans c'est vrai que c'est un peu abusé, toute mobo normalement constitué le permet.

Pour le bios pas besoin de plus, il a ce qui faut, ça grimpe beaucoup plus facilement qu'en 939.  
Et ne me parle pas des réglages pour la ram qui servaient déjà quasiment à rien avant sur la DFi et qui maintenant sont vraiment plus que superflus.

n°5399784
macadam33
Posté le 06-03-2007 à 21:41:29  profilanswer

c'est vrai que ça monte bien mieux ... mais il manque encore des paramètres à mon gout .

n°5401693
demolig
Posté le 07-03-2007 à 20:53:49  profilanswer

Salut a tous.Je me pose plusieur question au sujet de cette de la DS3.
J'ai un zalman cnps9500 et il tourne qua 500 rpm ?Quand le cpu est en charge le ventilo tourne plus vite. Cela vient t'il de carte-mere ?

J'ai un E6600 et cpuz m'indique qu'il est a 1600 MHz.C'est normal ?

Mon bios est a la version F9.La version F10 apporte coi de plus ?

merci j'attend vos reponce avec impatience :)

Message cité 1 fois
Message édité par demolig le 07-03-2007 à 21:09:00
n°5401703
backfromhe​ll
Posté le 07-03-2007 à 20:57:21  profilanswer

speedstep activé ds le bios :)

---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
n°5401713
demolig
Posté le 07-03-2007 à 21:00:40  profilanswer

Pour un oc c'est pas conseiller de l'activer ?

n°5401723
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-03-2007 à 21:05:50  profilanswer

demolig a écrit :

Salut a tous.Je me pose plusieur reponce au sujet de cette de la DS3.
J'ai un zalman cnps9500 et il tourne qua 500 rpm ?Quand le cpu est en charge le ventilo tourne plus vite. Cela vient t'il de carte-mere ?

J'ai un E6600 et cpuz m'indique qu'il est a 1600 MHz.C'est normal ?

Mon bios est a la version F9.La version F10 apporte coi de plus ?

merci j'attend vos reponce avec impatience :)

A mon avis, tu te poses plutôt des questions auxquelles tu attends des réponses. :)

• Ton ventilo tourne plus vite pour éviter que la température ne monte trop, ceci est le résultat d'un des réglages du BIOS de la carte mère (plusieurs modes existent).
  • Ton E6600 est affiché comme tournant à 1600MHz à cause de l'EIST (Enhanced Intel Speedstep Technology) qui permet de réduire la fréquence, et donc la consommation électrique, du CPU lorsqu'il est inutilisé. Son coefficient multiplicateur passe de 9 (ou 8,7,6, tout dépend de tes réglages) à 6 (le coefficient le plus bas disponible pour ce processeur) faisant ainsi chuter dans ton cas la fréquence de 2400MHz (266*9) à 1600MHz (266*6).
  • La version F10 apporte son lot de nouveautés et de correction surement, merci de te renseigner sur le site du constructeur.

Plus généralement, je te suggère de te renseigner un peu plus et de faire une recherche avant de poser une question, car tout ce que tu demandes a déjà été abordé de nombreuses fois... merci. ;)

Message édité par Moonly le 07-03-2007 à 21:06:07

---------------
n°5401739
demolig
Posté le 07-03-2007 à 21:11:20  profilanswer

Ok merci de t questions (heu non de tes reponces lol ) aussi rapide.
C'est vrai que j'aurais du fair une recherche mais me taper 140 page a lire...

En tous cas merçi :)

n°5401747
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-03-2007 à 21:14:48  profilanswer

demolig a écrit :

Ok merci de t questions (heu non de tes reponces lol ) aussi rapide.
C'est vrai que j'aurais du fair une recherche mais me taper 140 page a lire...

En tous cas merçi :)

Justement, faire une recherche t'aurait éviter 140 pages de lecture. :)

---------------
n°5401887
espagnol49
Posté le 07-03-2007 à 22:20:08  profilanswer

Bonjours,  jai une dq6 et dans le menu d o/c du bios toutes les surtension sont notées relativement ( ram / fsb / vchm / CG ). J'ai deja trouvé que pour la ram, la tension de base était 1.8 V, j aimerais savoir si vous connassez les autre tensions, si elles dépendent du reste du matériel et surtout à combien il est possible de monter la tension du fsb et du chipset en restant dans des valeur non excessives pour tourner en 24/7 dans un boitier relativement bien ventilé ( antec p180 ) mais avec le plaque derriere la carte de démonter ( xp-120 oblige )

Merci

n°5401900
solx
All in the game
Posté le 07-03-2007 à 22:25:06  profilanswer

espagnol49 a écrit :

Bonjours,  jai une dq6 et dans le menu d o/c du bios toutes les surtension sont notées relativement ( ram / fsb / vchm / CG ). J'ai deja trouvé que pour la ram, la tension de base était 1.8 V, j aimerais savoir si vous connassez les autre tensions, si elles dépendent du reste du matériel et surtout à combien il est possible de monter la tension du fsb et du chipset en restant dans des valeur non excessives pour tourner en 24/7 dans un boitier relativement bien ventilé ( antec p180 ) mais avec le plaque derriere la carte de démonter ( xp-120 oblige )

Merci

Tension du FSB ça ne sert à rien d'y toucher, pour le chipset ça dépend combien de FSB tu vises.

n°5401919
espagnol49
Posté le 07-03-2007 à 22:30:25  profilanswer

pour le moment je suis bloker a 420 stable il me semble, 425 ki boot et 430 en le montant sous win avec le logiciel de gygabyte.

J'aimerais bien connaitre le max fsb meme si c'est pas pour le laisser en continuer mais juste le temps de lancer super pi

n°5401928
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-03-2007 à 22:31:43  profilanswer

Mise à jour de ma page web de téléchargement de BIOS, pilotes et utilitaires.

Au menu : quelques corrections de noms, ajout d'un mail de contact (protégé), ajout des pilotes Intel AHCI pour l'ICH8 modifiés par Vinvin (merci encore ! ;)), ajout des derniers pilotes son SoundMAX.

---------------
n°5402024
1040stf
Posté le 07-03-2007 à 23:16:43  profilanswer

Salut :hello:

J'ai un Seagate 200G ST3200822A, 8M, IDE et il gratte toute seul a intervalle regulier. Je m'explique:
-toutes les 5-6 min, il gratte pendant 1 min
-la diode d'activite des disques durs reste eteinte
-ca lui arrive quelque soit mes activites: jeux, surf, ou word
-ca lui arrive meme quand je suis dans le Bios, donc c'est pas forcement un mauvais parametrage sous Windows, peut-etre un parametrage sous le Bios
-je suis sur que c'est ce disque IDE (j'ai un SATA aussi) car quand je le desactive sous Windows, il ne grattte plus
-je n'ai pas perdu une seule donnee avec
-cela lui arrive depuis ma nouvelle config: cf plus bas
-cela ne lui est pas arrive avec l'ancienne: Asus A7V8X-X, XP2400

Ma config:
-Gigabyte DS3 rev2.0, 965P, Bios F9
-2x1G RAM
-Seagate SATA2 160G
-Seagate IDE 200G en maitre -> c'est lui qui se gratte tout seul :D
-graveur DVD IDE en esclave

Il y a quelque chose a faire dans le Bios ? J'ai pourtant regarde, je n'ai rien trouve. Et desactiver SMART ne suffit pas.

HELP ! Merci !

:jap:

NB: j'ai poste dans la rubrique HDD mais je pense que c'est plus en rapport a la DS3 qu'au Seagate. Donc je crois que ma question a plus sa place ici que dans l'autre rubrique. Mais si Moonly juge que ce n'est pas le cas, ben je relancerai dans la rubrique HDD alors ;)

Message édité par 1040stf le 08-03-2007 à 09:44:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)