| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
espagnol49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:23:28 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais ça dépend des produits, moi qui cherche une Abit AB9 QuadGT, elle est en stock à 200 sur LDLC, sur Computersma ils l'ont moins cher, mais 12 de FDP + % de transaction par CB (perso je ne fais pas de virement, ça couterait encore plus cher !) ça revient au même que sur LDLC (en plus pour l'instant ils sl'ont pas en stock sur Computersma) et pour le S.A.V. c'est plus simple.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fonky013 KeepKool | LOL, après la DQ-6 de Gigabyte, la P5B d'ASUS, maintenant tu testes ABIT? héhé , si ça c'est pas du professionnalisme d'un bon forumeur ! ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, je veux comparer et trouver ce qu'il y a de mieux pour moi, alors on peut voir ça comme du professionnalisme, ou comme un trouble du comportement ! Je sais pas si vous le savez, mais le gros avantage de l'ABIT c'est de garder le strap 1066 même en haut FSB, ce qui fait que les performances mémoires sont bien meilleures. De plus, d'après tous les témoignages que j'ai pu trouver, elle n'a pas le bug du PCI-E 1x, ce qui fait qu'elle s'annonce vraiment excellente. Je la commande dans la semaine si tout va bien, j'ai hâte de l'essayer ! Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-02-2007 à 15:01:10 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beel1 | Abit n'est pas mort |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah il faut croire que non, et c'est tant mieux, plus il y a de concurrence, mieux c'est. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
christnt |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:42:35 ![]() Moué, source ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:42:35 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
agent007se <=@_|_@=> | Et pourquoi tu ne choisis pas une DS4 comme moi, il lui manque des trucs |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah j'y ai pensé à un moment, passer à DS4 rev. 3.3 (tant qu'à faire), mais bon le comportement en OC me fait peur, même si il y a un espoir d'amélioration avec les nouvelles révisions.
Moonly Ready? Let's dance! | Oui oui je parle de 500 de FSB soit 1GHz pour la RAM en 4-4-4-12, et encore, elle peut monter plus haut, merci les puces Micron D9 ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ilco Allez roule ma poule ! | Salut, j'ai un petit problèe :
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 25-02-2007 à 10:06:29 |
solx All in the game |
|
macadam33 | vista a reconnu mes 2 hds en ACHI sans pbm par contre l'install c'est fait sur un hd mis en normal (pas d'ahci) |
ilco Allez roule ma poule ! | c'est justement ce que je voudrais faire, fait une installation sur un DD en ahci |
Moonly Ready? Let's dance! |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu ne dois pas savoir l'overclocking, sinon tu saurais pourquoi nous ne donnerions pas de tensions toutes prêtes. Chaque OC est unique, et un profil stable sur une machine ne le sera pas forcément sur une autre, en particulier concernant la tension appliquée au processeur, quand certains restent à 1.325v pour 3.2GHz avec un E6600, d'autres auront besoin de 1.4v (comme moi, enfin sur ma DQ6 j'étais stable à 1.375v).
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
hugo25 | Faut-il installer les drivers Intel Matrix Storage Manager pour la DS4 ?
Message cité 2 fois Message édité par hugo25 le 25-02-2007 à 19:19:29 |
solx All in the game |
Enfin les drivers usb je ne sais pas trop, enfin personnellement j'installe juste le driver INF d'Intel qui doit probablement les installer, et ça me suffit pour utiliser USB / IDE / SATA2 correctement (pas de raid ni AHCI par contre). Message édité par solx le 25-02-2007 à 19:29:40 |
thor52 |
|
solx All in the game |
|
kworkas |
solx All in the game |
|
macadam33 | perso elles tiennent 470 à 55515 vddr 2.05v . |
kworkas | merci les gars! je crois que cela va être celles-là! |
btd | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par btd le 25-02-2007 à 22:53:13 |
solx All in the game |
|
btd | Merci pour la réponse et le conseil |
agent007se <=@_|_@=> |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |