| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:56:11 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nestid |
|
McIntosh | Salut a tous ! Message cité 1 fois Message édité par McIntosh le 14-02-2007 à 13:06:01 |
cyberfred |
|
hugo25 | Je vais monter une DS4 avec des G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 14-02-2007 à 13:11:15 |
thaluranie |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
solx All in the game |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Message édité par targetalex le 14-02-2007 à 17:05:43 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:04:44 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouvelle version de CPU-Z
Moonly Ready? Let's dance! | Autre chose, pour les plus anciens de ce topic, vous savez que je suis passé à la P5B Deluxe/WiFi-AP, et je crois que je vais revenir à ma DQ6... le bug du PCI-E à 1x est vraiment lourd (et les méthodes pour le contourner ne sont pas des plus saines/propres) et de plus, la carte commence à devenir capricieuse à chaque reboot. Bref, malgré quelques fonctions en plus et un bien meilleur bundle, je crois que je vais revenir à la DQ6 et que je vais tester le BIOS F9, en espérant que celui-ci rende la carte moins capricieuse en OC.
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah j'ai toujours ma rev. 1 sous le coude, donc je réutiliserai cette carte, si j'avais du en acheter une, j'aurai attendu la rev. 3.3. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thaluranie |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Au fait, est-ce que certains d'entre vous ont installé un Zalman 9700 (ou 9500) sur la DQ6 avec les vis fournis ? Car avec le Crazy Cool j'ai peur que les vis soient trop justes... il faudrait éventuellement que j'aille à Casto (y'a tout c'qui faut --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je me doutais qu'une telle demande arriverait un jour, et vu que c'est une tradition sur les topics uniques, je pense que je vais m'y plier... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non par contre je pensais tout mettre sur un de mes FTP perso, et laisser le lien vers le dossier (en plus de détailler chaque pilote et d'en donner le lien)... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Gigabyte Vs Asus, peu ont réellement testé les deux. Tu es un des rares à pouvoir peser les avantages et inconvénients des CM de cette gamme des 2 marques. Ca me fait plaisir qu'entre deux maux, tu choisisses celui de la même gamme que moi
Jsais pô. Ne me remercie pas Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 14-02-2007 à 22:46:21 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
cit71 | pour info --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Nash49 | apparement y a aussi le son de la p5b deluxe qui est pourri je crois (enfin plus pourri que la gigabyte). |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, je viens apparamment de trouver ce qui faisait que récemment les reboot ne se passaient pas correctement sur ma P5B Deluxe : la fréquence PCI-E était trop haute... mais en dessous le bug du PCI-E 1x était présent (j'étais à 113MHz), je viens de repasser à 112MHz (comme avant), les reboots se passent bien et je suis, par miracle en PCI-E 16x. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fonky013 KeepKool | Le P965 est vraiment une bette capricieuse !! Qu'est ce qu'ils nous on pondu chez Intel !!! En même temps c'est le mieux pour un Core2Duo pour l'instant... |
[DALTON]Joe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 07:59:25 ![]()
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 15-02-2007 à 12:52:56 --------------- mes_feeds |
mv940 |
|
mv940 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 15:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |