Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5096163
[DALTON]Jo​e
Posté le 07-10-2006 à 20:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fonky013 a écrit :

J'ai pris ceux sur la première page du TOPIC, sur le tuto.
J'ai aussi fait une disquette avec le CD fourni avec ma DS4 et j'ai aussi essayé avec un outil du site INTEL.
J'ai aussi essayé avec ceux de ton lien...

lecteur disquette hs  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 20:39:15  profilanswer

n°5096180
julienmart​in69
Posté le 07-10-2006 à 20:49:09  profilanswer

est ce que quelqu'un utilise motherboard monitor avec 1 de ces cartes meres? si oui, vous le configurer comment?
merci

n°5096297
joe550
Posté le 07-10-2006 à 22:07:41  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

merci  
1) j'ai repris la main ( enfin si on peut dire)  
ça redémarre , mais ça boucle  
j'ai fait 1 clear mos ( enlever la pile et mettre en cotact les 2 pins pendant 10 sec ; remettre la pile  redémarrer )  
dans le bois le fsb est à 100 je ele repasse à 266  
je relance  
15 sec sous win puis redémarrage puis écran bleu  

je crois que je vais être obligé de tout réinstaller ( enfin windows)  

n' y a t il pas quand mme un soucis avec la carte mere ???
je devrai  pouvoir activer easy tune ne serait que de 5 % , non ?

2) ma ram , qu'est ce qu'elle a ma ram ?
c'est de la corsair  CMX2  5400-C4
4 4 4 12   en 675 mhz  

qu'est ce que je devrai acheter si elle n'est pas bonne pour overclocker  

merci de votre aide

quand tu fait un clear cmos en enlevant la pile obliger de reinstaller windows moi ça me la fait a chaque mauvais overclock vraiment degouter autrement ça merde je sais pas d'ou ça vient mais c'est vraiment enervant la soluce c'est le xpressrecovery 2

n°5096300
thaluranie
Posté le 07-10-2006 à 22:11:37  profilanswer

Salut a tous

Je n'y connais rien en oc,mais cette carte mere,ce proc et certain d'entre vous m'ont donné envie de me lancer;mais je flippe a mort!

J'aimerais faire un oc pas trop violent et le plus stable possible avec mon matos(voir mon matos)....

pouvez vous me donner les valeur a modifier ds le bios pour y arriver?
Je priviligie la stabilite du systéme et la securité de mon matos plutot qu'un oc de fou....

Est que le gain est important?

Jee ne joue pas trop,en revanche je manipule de gros fichier video

merci

n°5096318
swiss-bj
Posté le 07-10-2006 à 22:25:29  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

est ce que quelqu'un utilise motherboard monitor avec 1 de ces cartes meres? si oui, vous le configurer comment?
merci

Tu peux oublier, le développement de ce super programme c'est terminé en 2003 (sauf erreur) car son auteur avait de plus en plus de mal à obtenir des fabriquants de carte des infos.

C'est bien triste, car c'était LE programme  :jap:

n°5096328
swiss-bj
Posté le 07-10-2006 à 22:30:08  profilanswer

Une petite question aux personne ayant une DS4 et un Noctua NH-U12 F, avez-vous la vitesse du ventilo affichée avec EasyTune 5 ou autre ?

Je n'arrive pas à la voir  :??:  

Ni dans le BIOS, alors que le ventilo tourne normalement (j'ai vérifié dans mon boitier)

n°5096329
[DALTON]Jo​e
Posté le 07-10-2006 à 22:30:52  profilanswer

joe550 a écrit :

quand tu fait un clear cmos en enlevant la pile obliger de reinstaller windows moi ça me la fait a chaque mauvais overclock vraiment degouter autrement ça merde je sais pas d'ou ça vient mais c'est vraiment enervant la soluce c'est le xpressrecovery 2

:heink:  

n°5096342
julienmart​in69
Posté le 07-10-2006 à 22:38:52  profilanswer

swiss-bj a écrit :

Tu peux oublier, le développement de ce super programme c'est terminé en 2003 (sauf erreur) car son auteur avait de plus en plus de mal à obtenir des fabriquants de carte des infos.

C'est bien triste, car c'était LE programme  :jap:

je sais mais comme j'avais récupéré les réglages pour ma dfi nf4 je me disais que peut etre...

n°5096472
Saubin
Posté le 07-10-2006 à 23:48:51  profilanswer

Bonjour,
Comment avoir le voltage du CPU de manière fiable(Gigabyte DS4)? Cpu-Z dit un peu n'importe quoi apparemment.
Edit: Pourquoi quand j'o/c j'arrive sous windobe et la x-fi est plus détecté?
Merci @+

Message cité 1 fois
Message édité par Saubin le 08-10-2006 à 00:01:34
n°5096509
jmbleuet1
Posté le 08-10-2006 à 00:12:08  profilanswer

quand je fais un clearmos , je meretrouve avec les valeurs par défaut mais bel elt bien avec mon windows en état de marche ...

cependant quand  l'overclocking ( faible) ne passe pas , après c'est plantages  à chaque démarrage et écran bleu après 15 sec de bureau windows  

je vais essayer ton conseil ( joe550) xpressrecovery2  sinon je vais réinstaller tout windows , chez moi il n'y a que ça qui marche  

j'ai vraiment 1 doute sur le bon fonctionnement de ma ds4 achetée jeudi soir ( j'ai ICH8 sans le R  sur le premier écran . est-ce normal pour une ds4 ?

3) et pour ma mémoire , pas d'avis  
bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 00:12:08  profilanswer

n°5096539
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 08-10-2006 à 00:35:16  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

quand je fais un clearmos , je meretrouve avec les valeurs par défaut mais bel elt bien avec mon windows en état de marche ...

cependant quand  l'overclocking ( faible) ne passe pas , après c'est plantages  à chaque démarrage et écran bleu après 15 sec de bureau windows  

je vais essayer ton conseil ( joe550) xpressrecovery2  sinon je vais réinstaller tout windows , chez moi il n'y a que ça qui marche  

j'ai vraiment 1 doute sur le bon fonctionnement de ma ds4 achetée jeudi soir ( j'ai ICH8 sans le R  sur le premier écran . est-ce normal pour une ds4 ?

3) et pour ma mémoire , pas d'avis  
bon dimanche

Mets le derniers bios, mets tous tes parametres bios par defaut installe les derniers pilote, ventile bien le boitier / pross et... On reprends à 0...

Essaye de stabiliser ton ordi sans overclocker (ja parles pas juste booter et lancer la calto windows ou le notepad : occt superpi et companie pour valider), après on discute overclocking timing etc...

Message édité par Maho-kun le 08-10-2006 à 00:37:41
n°5096549
NadaNoway
Never
Posté le 08-10-2006 à 00:48:04  profilanswer

fonky013 a écrit :

J'ai pris ceux sur la première page du TOPIC, sur le tuto.
J'ai aussi fait une disquette avec le CD fourni avec ma DS4 et j'ai aussi essayé avec un outil du site INTEL.
J'ai aussi essayé avec ceux de ton lien...

Si tu as une version XP genre ultimate ou coccinelle recuperer sur la mule, la methode d'installation des drivers sata par F6 ne fonctionne pas,
Deux solutions tu refait toi meme un cd xp avec les drivers intégrés, ou tu installes normalement en faisant F6 avec la disquette de drivers, au moment ou il te dit qu'il ne trouve pas les pilotes tu choisit ignorer en notant le nom des fichiers ignorés ,a la fin de l'install tu auras donc un bel ecran bleu, tu prends ton disque tu le mets sur un autre ordi en esclave et tu copie les drivers dans WINDOWS\system32\drivers.
Faut avoir un autre PC sous la main , sinon ça fonctionne tres bien.

n°5096556
[DALTON]Jo​e
Posté le 08-10-2006 à 00:57:38  profilanswer

NadaNoway a écrit :

Si tu as une version XP genre ultimate ou coccinelle recuperer sur la mule, la methode d'installation des drivers sata par F6 ne fonctionne pas,
Deux solutions tu refait toi meme un cd xp avec les drivers intégrés, ou tu installes normalement en faisant F6 avec la disquette de drivers, au moment ou il te dit qu'il ne trouve pas les pilotes tu choisit ignorer en notant le nom des fichiers ignorés ,a la fin de l'install tu auras donc un bel ecran bleu, tu prends ton disque tu le mets sur un autre ordi en esclave et tu copie les drivers dans WINDOWS\system32\drivers.

ce genre de version de windows à la con est franchement à bannir, si vous voulez vous rajouter des bugs y'a pas mieux....

n°5096573
NadaNoway
Never
Posté le 08-10-2006 à 01:17:52  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

ce genre de version de windows à la con est franchement à bannir, si vous voulez vous rajouter des bugs y'a pas mieux....

C'est microsoft qui permet de personnaliser windows rien de plus, simplement les versions qui trainent sur la mule sont des corporates(ce qui les rend illegales), mais a la base c'est juste des passionnés qui utilisent les outils de microsoft pour creer des install deja reglées a leur gout(avec la plupart des drivers sata par exemple). Il y en a surement des moins bonnes, mais j'en ai testé pas mal et jamais eu de problemes particuliers.

n°5096583
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-10-2006 à 01:35:42  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

suffit de choisir la bonne  ;)  

n°5096596
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-10-2006 à 01:56:41  profilanswer

J'ai testé la Cocci Cocoon Estivale... vraiment pas mal ! :) Bref, y'a des bonnes unattended, et des mauvaises, c'est tout. Après utiliser une version Corporate n'a rien d'illégal en soit il me semble, du moment que tu as eu ta clé légalement (car quand tu prends une version modifiée, tu n'as pas de clé donnée si tu la télécharges depuis la source officielle).

n°5096600
[DALTON]Jo​e
Posté le 08-10-2006 à 02:03:48  profilanswer

ouaih ouaih ça se voit que c'est pas votre boulot, l'autre jour une version winter je sais pas quoi, pas moyen de faire fonctionner le site des impôts dessus (avec java) apres 2 reinstallations du JRE, des essais avec IE, Firefox, etc... j'ai fini par formatter...

n°5096606
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-10-2006 à 02:09:47  profilanswer

qu'est ce qui n'est pas notre boulot?

n°5096607
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 02:10:23  answer

Parler de source officielle en terme de versions d'un système d'exploitation soumis à licence est une hérésie d'autant que c'est complètement HS et que vous méritez un BAN pour çà !!!
Relisez les règles du Forum...

EDIT : celle-là par exemple pour cette section du Forum : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm
Mais d'autres sont bien plus drastiques et claires alors gaffe [:zebra33]  
Merci :jap:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1079858

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 02:16:12
n°5096614
[DALTON]Jo​e
Posté le 08-10-2006 à 02:23:39  profilanswer

darckcrystal a écrit :

qu'est ce qui n'est pas notre boulot?

ptit artisan en depannage et vente de matos info

n°5096618
Greg678
Posté le 08-10-2006 à 02:35:31  profilanswer

Slt, j'ai une DQ6, quel type de raid je peux faire avec?
Speed et secu c'est possible?

Message cité 1 fois
Message édité par Greg678 le 08-10-2006 à 02:36:18
n°5096619
mv940
Posté le 08-10-2006 à 02:39:04  profilanswer

Greg678 a écrit :

Slt, j'ai une DQ6, quel type de raid je peux faire avec?
Speed et secu c'est possible?

Raid 5 avec 3 disques identiques au minimum, t'as une tolerance de panne de 1/3

n°5096621
Greg678
Posté le 08-10-2006 à 02:46:13  profilanswer

merci

n°5096662
chris1092
ஹலோ
Posté le 08-10-2006 à 08:28:25  profilanswer

bon j ai flasher mon bios avec le f5 et le f6b mais quand je redemarre en ayant fait des changement sa deconne et le sa efface mon bios
et je revient à l ancien

n°5096736
fleemax
Posté le 08-10-2006 à 10:15:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voulais demander aux possesseurs de carte mère S3 à combien ils ont reussi à faire monté leurs FSB.
J'ai fais la connerie de prendre une S3 au lieu d'une DS3 et j'aimerais faire monté mon FSB à 400Mhz comme sa j'aurais un ratio de 1:1 avec ma rame samsung PC6400.
Mais comme cette carte mère n'est pas trop prévu pour l'overclock, j'aurais voulu avoir quelques avis là dessu.

Merci

n°5096745
mv940
Posté le 08-10-2006 à 10:25:14  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

merci  
1) j'ai repris la main ( enfin si on peut dire)  
ça redémarre , mais ça boucle  
j'ai fait 1 clear mos ( enlever la pile et mettre en cotact les 2 pins pendant 10 sec ; remettre la pile  redémarrer )  
dans le bois le fsb est à 100 je ele repasse à 266  
je relance  
15 sec sous win puis redémarrage puis écran bleu  

je crois que je vais être obligé de tout réinstaller ( enfin windows)  

n' y a t il pas quand mme un soucis avec la carte mere ???
je devrai  pouvoir activer easy tune ne serait que de 5 % , non ?

2) ma ram , qu'est ce qu'elle a ma ram ?
c'est de la corsair  CMX2  5400-C4
4 4 4 12   en 675 mhz  

qu'est ce que je devrai acheter si elle n'est pas bonne pour overclocker  

merci de votre aide

Ta ram, c'est de la 675 (en dual channel soit chaque barette a 337.5 Mhz) et toi t'essaies de la faire tourner a 400 (soit 800 Mhz en dual channel). Pour tourner a 400 Mhz, il te faudrait de la PC6400 pas de la PC5400

n°5096749
mv940
Posté le 08-10-2006 à 10:27:19  profilanswer

joe550 a écrit :

si tu dois reinstaller, c'est surement qu'en se plantant ton windows a corrompu des fichiers non ?

n°5096751
mv940
Posté le 08-10-2006 à 10:28:30  profilanswer

Saubin a écrit :

Bonjour,
Comment avoir le voltage du CPU de manière fiable(Gigabyte DS4)? Cpu-Z dit un peu n'importe quoi apparemment.
Edit: Pourquoi quand j'o/c j'arrive sous windobe et la x-fi est plus détecté?
Merci @+

pour la xfi, c'est un souci dans le dernier bios f5, rebootes jusqu'a ce que ca reapparaisse, pas d'autre soluce pour l'instant en attendant un nouveau bios

n°5096769
Snev
Posté le 08-10-2006 à 10:43:52  profilanswer

Bien le re-bonjour à tout le monde,

J'aurais bien aimé me prendre un Raptor 74Go, et j'aurais voulu connaître les manips pour installer XP dessus avec ma carte mère DS3, savoir si ya des choses à savoir ou si c'est complètement trensparant par rapport à une disque dur classique.

Merci :)

n°5096773
Nerces
Posté le 08-10-2006 à 10:50:27  profilanswer

Bonjour à tous les possesseurs de DQ6 (et un petit coucou aux autres quand même) ;)
Avant de me lancer dans l'overclocking, je voulais faire fonctionner tous les éléments de ma carte et j'ai un souci avec le chip son ou plutôt avec la détection automatique des ports en façade.
Celle-ci ne donne rien, mais même sans elle le casque fonctionne. Par contre, impossible d'avoir le micro et, chose bizarre, je n'ai même pas de jauge sur le contrôle du volume 'microphone' ??

Si quelqu'un pouvait avoir une idée. Je précise que ma DQ6 est installée dans un boîtier Antec Solo et que les ports en façade sont branchés sur la carte mère via le bloc de connecteurs 10 broches 'HD'.

Merci ;)

n°5096834
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 08-10-2006 à 11:37:19  profilanswer

Nerces a écrit :

Bonjour à tous les possesseurs de DQ6 (et un petit coucou aux autres quand même) ;)
Avant de me lancer dans l'overclocking, je voulais faire fonctionner tous les éléments de ma carte et j'ai un souci avec le chip son ou plutôt avec la détection automatique des ports en façade.
Celle-ci ne donne rien, mais même sans elle le casque fonctionne. Par contre, impossible d'avoir le micro et, chose bizarre, je n'ai même pas de jauge sur le contrôle du volume 'microphone' ??

Si quelqu'un pouvait avoir une idée. Je précise que ma DQ6 est installée dans un boîtier Antec Solo et que les ports en façade sont branchés sur la carte mère via le bloc de connecteurs 10 broches 'HD'.

Merci ;)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les connecteurs audio en façade du boîtier Antec Solo ne sont pas à la norme HD Audio mais AC97. Donc pour les relier sur la carte mère, il faut les brancher fil à fil en suivant les instructions du manuel de la CM.

J'oubliais... Il faudra aussi configurer l'interface audio sous windows ( voir page 96 du manuel de la DQ6 ).

Message édité par vinvin37 le 08-10-2006 à 11:56:01
n°5096909
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-10-2006 à 12:23:17  profilanswer

Nerces a écrit :

Merci ;)

Bonjour, tu es Nerces le newser de Clubic ? :)

Pour en revenir à ta question, j'ai également une DQ6 et un Antec Solo, et j'ai le même soucis : aucune détection (mais moi en prime je n'ai rien qui marche, même pas le casque). J'ai effectivement branché le bloc Audio et non fil par fil, et je pense aussi au vu de la réponse de vinvin37 que le bloc Audio de l'Antec Solo est prévu pour de l'AC97. On se tient au courant quand l'un de nous 2 arrive à faire fonctionner ces ports. ;)

n°5096924
fonky013
KeepKool
Posté le 08-10-2006 à 12:32:33  profilanswer

NadaNoway a écrit :

Bah en fait j'ai essayé avec un XP SP2 intégré, un XP SP2 optimisé et le meme avec le drivers que j'ai intégré.
Meme dans le cas du XP SP2 ça ne marche pas. C'est meme le pire vu qu'il refuse de copier les fichiers à partir de la disquette.
Je vais tenter de copier les drivers comme tu as dis, je vais bien voir. Merci pour l'info!

n°5096929
Nerces
Posté le 08-10-2006 à 12:36:52  profilanswer

Moonly a écrit :

Bonjour, tu es Nerces le newser de Clubic ? :)

Pour en revenir à ta question, j'ai également une DQ6 et un Antec Solo, et j'ai le même soucis : aucune détection (mais moi en prime je n'ai rien qui marche, même pas le casque). J'ai effectivement branché le bloc Audio et non fil par fil, et je pense aussi au vu de la réponse de vinvin37 que le bloc Audio de l'Antec Solo est prévu pour de l'AC97. On se tient au courant quand l'un de nous 2 arrive à faire fonctionner ces ports. ;)

Tout à fait, c'est moi ;)

Ce qui est étonnant pour l'Antec Solo, c'est que le manuel est on ne peut plus clair : le boîtier est compatible avec l'HD d'Intel. D'ailleur on se demanderait bien pourquoi ils auraient mis ce bloc de connecteurs si le boîtier lui-même n'était pas compatible. Je vais tout de même essayer en branchant fil à fil et transmettre le résultat, mais je me faisais une joie d'avoir un bloc bien propre plutôt que le fil à fil :D

n°5096953
fonky013
KeepKool
Posté le 08-10-2006 à 12:49:29  profilanswer

Bon, je viens de copier les drivers de ma disquette dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\  et ça me fait toujours écran bleu BSOD  au démarrage.
Il est où le blem avec cette saleté de AHCI? Ca serait possible que mon ICH8 soit défectueux?
Je compte meme plus le nombre de manip différentes que j'ai fais déjà... :(

n°5096961
jmbleuet1
Posté le 08-10-2006 à 12:58:49  profilanswer

merci  mv940 pour  ces renseignements sur ma ram ( good pour 1  usage normal ; pas good pour 400 ou plus en overclock si j'ai bien compris elle a sa limite à 337 mhz )  

2) au démarrage , qu'affiche chez vous le premier ecran pour 1 ds4  
ICH8 ou  ICH8R  
merci bon dimanche à tous

n°5096983
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-10-2006 à 13:14:23  profilanswer

Nerces a écrit :

Tout à fait, c'est moi ;)

Ce qui est étonnant pour l'Antec Solo, c'est que le manuel est on ne peut plus clair : le boîtier est compatible avec l'HD d'Intel. D'ailleur on se demanderait bien pourquoi ils auraient mis ce bloc de connecteurs si le boîtier lui-même n'était pas compatible. Je vais tout de même essayer en branchant fil à fil et transmettre le résultat, mais je me faisais une joie d'avoir un bloc bien propre plutôt que le fil à fil :D

Quel honneur de te parler ! ( :lol: )

Je suis aussi étonné que toi, j'ai même cru que mon boitier était défectueux, et je dois dire que je n'ai pas cherché plus loin car je tenais vraimnt à brancher ça de façon propre, d'un seul bloc en évitant le fil à fil qui reste pour moi une horreur... mais bon faudra bien s'y coller et voir ce que ça donne, en espérant que ça marche...

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 08-10-2006 à 13:14:39
n°5097046
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 08-10-2006 à 13:53:12  profilanswer

Moonly a écrit :

Quel honneur de te parler ! ( :lol: )

Je suis aussi étonné que toi, j'ai même cru que mon boitier était défectueux, et je dois dire que je n'ai pas cherché plus loin car je tenais vraimnt à brancher ça de façon propre, d'un seul bloc en évitant le fil à fil qui reste pour moi une horreur... mais bon faudra bien s'y coller et voir ce que ça donne, en espérant que ça marche...

Je viens d'aller sur le site Antec pour lire le manuel du boîtier Solo. Il est bien précisé que les prises audio de la façade ( et le connecteur 10 broches qui y est relié ) sont à la norme standard Intel( donc AC97 ) et pas HD. Il faut donc se référer au manuel de la carte mère pour brancher les fils selon la config AC97 et surtout ne pas oublier de paramétrer les prises de façades dans l'interface de gestion audio Gigabyte sous windows ( là encore le manuel de la CM indique comment faire ).  

n°5097092
NadaNoway
Never
Posté le 08-10-2006 à 14:21:14  profilanswer

fonky013 a écrit :

Bon, je viens de copier les drivers de ma disquette dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\  et ça me fait toujours écran bleu BSOD  au démarrage.
Il est où le blem avec cette saleté de AHCI? Ca serait possible que mon ICH8 soit défectueux?
Je compte meme plus le nombre de manip différentes que j'ai fais déjà... :(

Quel drivers? donne moi les noms.
Sinon une autre solution tu installes windows sur un port sata orange(je parle de la DS3) ensuite un fois sous windows tu installes les drivers SataII Gigabyte(jmicron) et apres tu rebranches ton DD sur un port violet.
Personelement mon DD marche moins bien sur un port violet(ahci activé ds le bios) par rapport a un port orange d'apres everest.mais bon j'ai pas encore tout capté et je suis toujours avec un bios F2.

n°5097131
Nerces
Posté le 08-10-2006 à 14:49:25  profilanswer

vinvin37 a écrit :

Je viens d'aller sur le site Antec pour lire le manuel du boîtier Solo. Il est bien précisé que les prises audio de la façade ( et le connecteur 10 broches qui y est relié ) sont à la norme standard Intel( donc AC97 ) et pas HD. Il faut donc se référer au manuel de la carte mère pour brancher les fils selon la config AC97 et surtout ne pas oublier de paramétrer les prises de façades dans l'interface de gestion audio Gigabyte sous windows ( là encore le manuel de la CM indique comment faire ).

Merci d'avoir vérifié pour nous. J'avoue que comme de toute façon je me disais qu'il fallait faire le test fil à fil, je ne me suis pas plus penché que ça sur le manuel qui me semblait pourtant très clair ;)
Tout de même dommage sur un boîtier aussi récent qu'ils n'aient pas mieux fait les choses : après le manque de place pour insérer l'alimentation, voilà un second défaut pour ce très bon boîtier :P

n°5097139
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-10-2006 à 14:54:34  profilanswer

OK donc à l'occasion je me plongerai dans les manuels et je tenterai le fil à fil. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)