| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
512 mo de ram --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 13:19:05 ![]() ![]() |
abakuk | Ben non, il a une Radeon 7500. |
tristanf RIP Rostro |
bah c ce qu'on a dit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
abakuk |
Non, moi c'est pas ce que j'avais compris, je croyais que "agp aperture size" concernait la mémoire de la CG.
|
hide | quand meme le son intégré à la Pro2, il est pas trancendant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PhyNet | Quelqu'un fait du RAID 1 avec le SATA ? |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 10:28:47 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tristanf RIP Rostro |
le fichier est fourni sur le site de gb --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
warzouz alias NazgûL |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alanoid |
Message édité par alanoid le 30-10-2003 à 13:47:22 |
hide | quelqu'un a taisté les drivers nvidia 3.13, ici ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PenPen57 | beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses |
alanoid |
|
hide |
teuton | Bonjour,
Message édité par teuton le 04-11-2003 à 11:15:32 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
warzouz alias NazgûL |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | aucun pb pour ma part |
krystof | quelqu'un a essayé les nouveaux Nforve 3.13 avec la pro2? |
alanoid | Bon dernier test effectué: http://www.digital-daily.com/mothe [...] ndex12.htm
Message édité par alanoid le 13-11-2003 à 13:00:58 |
vachefolle russian knights en action | y a t'il une nouvelle revision de la 7nnxp avec des trous autour du socket ? Message édité par vachefolle le 13-11-2003 à 13:10:35 |
RvN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |