|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 16:14:20 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | erf donc je n'ai plus rien à faire pour monter plus que ça...dommage que le vcore soit limité (pas stable à 2200Mhz alors qu'il prends plus de 2.5Ghz sur une NF7-S)
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
alfox1 Geek a la retraite | Non, y'a 3 prises mais seulement 1 qui est gerable, celui du CPU.
|
Sachy | Oui
|
Sachy | Dégoutté
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 09:28:06 |
alfox1 Geek a la retraite | Demonte tout et depoussiere ta carte au pinceau. |
alfox1 Geek a la retraite | Laisse le giga et revends tes 2700. |
Xbeat all my fault | merci pour la reponse! |
miserine | Et toi Alfox
|
alfox1 Geek a la retraite | Sisi
|
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Ca va devenir un open bar ici.
|
alanoid | Ben pas de probleme supplementaire avec la mienne sauf la gestion de l'usm qui commence a avoir du mal |
alfox1 Geek a la retraite | u quoi? |
alanoid | deja une des prises usb est morte depuis des annees, et maintenant si je tire trop dessus avec plusieurs appareils en mm temps il a du mal, faut pas trop le brusquer papy |
alfox1 Geek a la retraite | Jamais eu de soucis avec les USB de mon coté, ni aucuns soucis en fait, y'a pas a dire, Gigabyte c'est du costaud. |
miserine | ba vi c'est du costaud avec tous ce que je lui fait endurer |
mactrom | Bonjour
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mactrom |
|
mactrom |
|
alanoid | envoi un mail a gigabytes |
alfox1 Geek a la retraite | Lit des tests, mais bon, trouver maintenant un rad pour Socket A, tu as un peu raté le train, et pas qu'un peut... |
miserine | lol |
alfox1 Geek a la retraite |
copsc | mactrom
|
Xbeat182 | y'a toujours du monde ici?? |
alanoid | toujours present et ma gigabytes tourne toujours (sur 3 pates mais ca tourne) |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ca tourne au poil en tant que pc secondaire. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ma pauvre 7nnxp tourne toujours au poil avec le procos O/C depuis le debut |
Xbeat182 | je sais meme pas comment on peut O/C.... |
alanoid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |